Apostrophes

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Vieux Raleur:</font><hr />
Penses à toutes les choses que ton expérience va te permettre ENFIN d'apprécier!
laugh.gif

[/QUOTE]
Merci pour ton soutien, Vieux Râleur !!!
laugh.gif
- (j'ai bien fait de t'accueillir dans ma tranche, on va pouvoir s'épauler
wink.gif
)...
En fait, on est comme des vieilles Rolls : on va moins vite qu'une Clio 16 soupapes, mais on tient sur la durée (ou la durite pour les mécanos confirmés...)...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

...et en plus, le rembourrage est bien confortable... Arf !!!
laugh.gif

Je confirme que l'on ne fait pas toujours ce que petit on espérait. Mais déjà, faire quelque chose est une chance quelque part.
Je n'ai pas encore trouvé ce "quelque part" mais je ne désespère pas !

Pour en revenir aux livres, avis aux amateurs d'histoire rock'n'rollienne. Je viens de finir "England's dreaming" de Jon Savage. Ou l'histoire des SEX PISTOLS et du mouvement punk en Angleterre. Ca fourmille de détails, d'anecdotes et très instructif en plus.

Tout cela me rappelle un vieux thread d'APPLEPIE quand même
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par KARL40:</font><hr /> Je confirme que l'on ne fait pas toujours ce que petit on espérait.

[/QUOTE]
Je ne te parle même pas de quand j'étais petit. Mais même en sortant de l'école je ne voulais pas du tout faire ce que je fais...
La chose qui me passionnait c'était les télécommunications par satelite, et tout ce qui concerne le traitement du signal.
laugh.gif

Mais bon j'ai du travailler plus vite que prévu... et puis après avec des enfants on ne prend plus beaucoup de risques

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par KARL40:</font><hr /> Mais déjà, faire quelque chose est une chance quelque part.
Je n'ai pas encore trouvé ce "quelque part" mais je ne désespère pas !

[/QUOTE]
Où en es-tu ? Tu voulais ou voudrais faire quoi ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />
Où en es-tu ? Tu voulais ou voudrais faire quoi ?

[/QUOTE]

Je "rêvais" de travailler dans un domaine proche de la musique : que ce soit dans un studio ou dans une maison de disque (ou alors "rock star"
laugh.gif
). Les études et les relations n'ont pas suivi ce chemin : c'est un peu cuit maintenant ...
Mais cela ne m'empêche pas de m'y intéresser en tant que hobby (c'est même plus que du hobby mais bon). Et je conserve mon "boulot alimentaire" pour entretenir cette passion
smile.gif
!!

Mais je crois que l'on s'éloigne du sujet
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par KARL40:</font><hr />
wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
...je crois au contraire que c'est un excellent sujet ! Peut-être pourrions-nous ouvrir un autre thread pour l'héberger ???
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
...je crois au contraire que c'est un excellent sujet ! Peut-être pourrions-nous ouvrir un autre thread pour l'héberger ???
wink.gif

[/QUOTE]

Effectivement, cela pourrait être très .... émouvant
wink.gif

Le thread des illusions perdues ?
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />

On ne fait pas toujours un métier en rapport avec ses convictions, ses valeurs morales, ses idées...
Ce serait trop facile
laugh.gif

[/QUOTE]

Moi je voulais etre veterinaire... C'est pas toujours tres éloigné de ce que je fais
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Roberto Vendez:</font><hr />

Tu fais quoi, sans indscrétion ? (Ca reste entre nous...)
wink.gif

[/QUOTE]

C'est ecrit dans ma signature
wink.gif

J'ai eu peur, je croyais que tu étais proctologue.
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> J'ai eu peur, je croyais que tu étais proctologue.
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Bah justement ! Pourquoi crois tu qu'il es anesthésiste ? Il y a certains avantages ...
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> J'ai eu peur, je croyais que tu étais proctologue.
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Tourne toi tu verras bien
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Quand j'étais môme, j'étais fasciné par les dinosaures et je voulais faire paléontologue. Mais un jour, on m'a offert une Nintendo, et j'ai changé de vocation : informaticien !
Et je regrette pas ! Pensez donc, je pourrais être en train de cramer sous le soleil du désert de Gobi à brosser une rotule d'hadrosaure, alors que là, je me fend la pêche à débugger un programme de flicage de routier sous Windows CE, bien visser à ma chaise, dans mon tout petit bureau avec vu imprenable sur le HLM d'en face. ouf !
laugh.gif
smile.gif
tongue.gif
crazy.gif
frown.gif

Et merde...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par KARL40:</font><hr />

Je "rêvais" de travailler dans un domaine proche de la musique : que ce soit dans un studio ou dans une maison de disque (ou alors "rock star"
laugh.gif
). Les études et les relations n'ont pas suivi ce chemin : c'est un peu cuit maintenant ...
Mais cela ne m'empêche pas de m'y intéresser en tant que hobby (c'est même plus que du hobby mais bon). Et je conserve mon "boulot alimentaire" pour entretenir cette passion
smile.gif
!!

wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Eh eh, je connais ça aussi... mais le rock est venu trop tard après les dinosaures et la nintendo.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr />

Moi je voulais etre veterinaire... C'est pas toujours tres éloigné de ce que je fais
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Veto, le rêve d'une cousine... qui s'y accroche, et qui y croit si fort que nous aussi on y croit. Faut dire qu'elle est vaillante, à tel point qu'elle est partit faire ses études en belgique
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par lupus yonderboy:</font><hr />

Eh eh, je connais ça aussi... mais le rock est venu trop tard après les dinosaures et la nintendo.

[/QUOTE]

si j'osais je dirais bien que les 3 ont disparu !!
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

si j'osais je dirais bien que les 3 ont disparu !!
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

oui, mais t'oseras pas
mad.gif
mad.gif
mad.gif

wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr />

Tourne toi tu verras bien
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Je préfère être endormi avant.
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

Je préfère être endormi avant.
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

C'est préférable en effet
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ZIP
wink.gif

Ouai, bah finalement, je crois que même sans anesthésie, j'aurais rien senti.
laugh.gif
laugh.gif

Moi je lis du Baudelaire en ce moment: les fleurs du mal

Statut
Ce sujet est fermé.