Apparence Mac OS X TIGER

Mike_p687

Membre actif
11 Juillet 2007
529
8
BXL
Salut à tous ceux qui me liront :zen:

Voilà j'ai quelques questions sur l'apparence de Mac OS X TIGER...
Je voudrais savoir pk il n'y a plus le theme : Blue (pomme bleu liquide et spotlight auss et tous les boutons BLEUS (pas vert jaune rouge) et comment le récupérer ? :nailbiting:

Et aussi, si on peut rendre le dock plus opaque...cest-à-dire que le dock soit bleu clair mais pas transparent... où est-ce qu'on peut régler ca ? PAS DANS LES PREFERENCES DOCK EN TOUS CAS !!!

Et alors aussi dans iTunes, j'ai la tte derniere version (7.3.1) et normalement quand je sélectionne musique ou films ca doit etre noir mais c toujours bleu (et pas bleu liquide : bleu comme la pomme et spotlight)

Merci pour ces précisions :up:

:zen:
 
Attention, MooMoon va répondre. Parce que moi, je n'ai rien compris... :D

Aller MooMoon, envoie la sauce. :p
 
Pour l'aspect "bleu" d'OS X, tu as du modifier le thème en "graphite" sans faire attention => Préférences Système>Apparence

Le dock => NON, d'ailleurs le souhait est généralement de le rendre plus transparent.

iTunes => la sélection en noir est venue avec la version 7, elle ne faisait pas l'unanimité, moi-même je ne l'appréciais que modérément. En revenant au bleu, iTunes 7.3 rejoint ce qui se fait dans iPhoto et ce n'est pas plus mal.
 
... :D

Ben tu ne connais pas l'apparence Aqua ? non ? Ben je la trouve pas sur Tiger... j'ai juste bkeu ou graphite

je pense que j'ai trouvé pour iTunes...passons ;)

Sinon pour le dock ?

merci :azn:

 
Ah oui, c'est tellement bête que je n'y avais même pas pensé. ;)

Je crois que Mike va répondre. Mike, c'est à toi. :D


Edit: oups, trop tard...
 
Tout ça est mieux, bien au frais, dans le forum customisation ...
 
pour le dock : si cleardock est utilisé par la majorité pour éclaircir le dock il peut AUSSI etre utilisé pour le rendre plus opaque et pour lui donner de la couleur... ;)
 
Pour avoir les boutons bleu tu dois utiliser un thème comme Aqua Extreme.
Cela est-il compatible avec un Mac Intel ?

Les commentaires de cette version déjà très ancienne (mars 2006 et 10.4.5) semblent indiquer le contraire et l'analyse du contenu du paquet d'installation ne me laisse rien présager de bon à ce sujet...