Apparence XP sous Mac : Possible ?

narutodu77

Membre confirmé
11 Septembre 2005
11
0
33
Bonsoir a tous,

Voila je voudrais savoir si il existe un logiciel permettant de changer l'apparence ENTIERE du Mac en apparence "XP" (comme WinOSX mais pour mac)...

Pourquoi (les anciens du forum posent souvent la question)?:pour voir jusque où peut on modifier l'apparence d'un mac...

J'ai un Mac os 10.4.6

Merci d'avance ^^:up:

Franchement ... je trouve cela limite pervers :D :D [quand j'ai XP, je me dépêche de virer le sucre candi pour retrouver l'interface classique].
Il existe des outils qui te permettent de changer l'apparence de ton Mac, tel ShapeShifter (et il y a un thème XP ...).
Plus d'informations dans le forum customisation (en tête de forum) ... où je transfère ce fil.

Je ne peux pas utilisé bootcamp car j'ai un powerbook g4 et pour shapeshifter je cherche plutot a mettre toute l'apparence de XP pas seulement un skin qui modifirait (je l'ai deja en plus -_-')les fenetres,barre d'outils et autres gadgets ...

Pour aqua-soft,j'ai fait une breve recherche (deja que c'est en anglais je pige rien) et la plupart des soft que j'ai pu trouver son pour Windows...

Merci quant meme pour vos reponses et d'avance pour votre (peut etre) future aide..

Zut j'avais mal lu, :D.
Pour changer l'apparence, il n'y a que le thème Mac OS XP de Max Rudberg mais il n'a pas mis à jour Mac OS Tiger.

Il va falloir aussi faire sauter la barre de menu ...
C'est marrant, je comprends mieux les motivations du gars qui a fait des modules permettant de passer Windows entièrement au look Quartz.

Bon bah c'est pas grave ...
Sinon y'a t il une application (peut pas mettre bootcamp) pour pouvoir lancé des application windows du genre fuity loops etc... ?

Il y a aussi une application en développement "Q" => http://www.kberg.ch/q/
Elle est encore en Beta mais je pense que le résultat final sera pas mal du tout.

Oui à peu de choses prêt mais on dirait que "Q" et plus rapide que VPC. C'est une bonne nouvelle.

Je teste ça sur mon iBook ce week-end !
Quels périhphériques fonctionnent ?

En fait les options dans "Q" permettent en quelque sorte de leurrer windows pour qu'il accepte les périphériques mac et qu'il les utilise sans qu'il y ait besoin qu'ils soient compatibles avec windows.

Salut je suis nouveau ici et j'aimerais bien savoir comment changer de theme
avec macosxp de max rudberg je ne trouve pas comment faire sa y est deja pour mon dock mais le reste je n'y arrive pas aidez moi s'il vous plait:(.