Bonjour à tous,
j'ai besoin d'aide, je vous en supplie !
j'ai donc un Mac osx, une apple tv et une connection Numéricable routeur netgear.
Depuis que j'ia opte pour numericable, je n'ai plus la possibilité de synchroniser apple tv avec itunes, pbm de pare-feu.
Hors, il se trouve que le pare-feu et déja désactivé sur le routeur via son interface.
l'assistance Netgear ne peut s'en occuper car il ne peuvent accéder a un produit griffé par numéricable dès lors et inversement numéricable ne peut configurer aussi loin, car ils ne s'occupent que mettre en place internet, bref lamentable.
cependant, on m'a parlé de déclenchement de ports... je comprends bien l'idée mais moi je suis incapable de répondre à ceci :
Pour chaque déclenchement de port à activer :
Je vous en supplie, avant de devenir fou et de pleurer sur la perte de 260 euros sauvez-moi !
merci.
ps : désole si je n'ai pas placé ce sujet au bon endroit..
j'ai besoin d'aide, je vous en supplie !
j'ai donc un Mac osx, une apple tv et une connection Numéricable routeur netgear.
Depuis que j'ia opte pour numericable, je n'ai plus la possibilité de synchroniser apple tv avec itunes, pbm de pare-feu.
Hors, il se trouve que le pare-feu et déja désactivé sur le routeur via son interface.
l'assistance Netgear ne peut s'en occuper car il ne peuvent accéder a un produit griffé par numéricable dès lors et inversement numéricable ne peut configurer aussi loin, car ils ne s'occupent que mettre en place internet, bref lamentable.
cependant, on m'a parlé de déclenchement de ports... je comprends bien l'idée mais moi je suis incapable de répondre à ceci :
Pour chaque déclenchement de port à activer :
- Saisissez le port de début et le port du fin de l'intervalle de déclenchements. Il s'agit des ports qui seront surveillés pour le déclenchement de la règle de transfert du port entrant.
- Saisissez le port de début et le port du fin de l'intervalle cible. Il s'agit des ports entrants qui s'ouvriront lors du déclenchement.
- Sélectionnez le protocole des ports : TCP, UDP ou Les deux.
- Cochez la case Activer pour activer le déclenchement de port.
Je vous en supplie, avant de devenir fou et de pleurer sur la perte de 260 euros sauvez-moi !
merci.
ps : désole si je n'ai pas placé ce sujet au bon endroit..