appel à l'aide sur contribute CS4

kjou

Membre enregistré
27 Avril 2007
3
0
68
Bonjour,
Alléchée par l'une des nouveautés de contribute CS4 qui consiste à modifier les pages d'un site directement depuis son navigateur (Firefox, entre autres), j'ai téléchargé la version d'évéluation de Contribute ainsi que le plugin pour firefox.
Et là, je m'arrache les cheveux :
1) je ne peux pas modifier les préférences du plugin
2) je ne comprends pas comment je dois paramétrer Contribute (ou le plugin) pour qu'il reconnaisse l'utilisateur chargé de modifier les pages du site
Quelqu'un peut-il m'aider? C'est urgent car il ne me reste plus que 24 jours pour tester l'application!
Merci d'avance
kjou06
 
Bon, apparemment, on est seulement 2 à essayer cette version d'évaluation de CT…

As-tu au moins réussi à te connecter? Peut-être qu'on est limités du fait que c'est une version d'évaluation…

Pour te répondre, as-tu Dreamweaver? Il te permet d'exporter un log importable dans CT.
 
J'ai résolu momentanément le problème. En fait le plugin ne fonctionne qu'avec la version 2 de Firefox mais pas avec la version 3.
J'ai fini par acheter la licence, je pourrai donc faire appel au service technique qui ne voulait pas me répondre tant que j'avais la version d'évaluation (ben voyons!). En tous cas, si tu utilises la version d'évaluation, elle n'est pas bridée puisque c'est la même que la version définitive (il manque seulement le N° de licence). Si tu as des problèmes je pourrai donc peut-être t'aider.