La qualité du SAV en Apple Store n'est-elle pas aujourd'hui en complet décalage avec l'image d'efficacité et de prestations haut de gamme que promeut Apple depuis la création de ces boutiques en 2001 ?
C'est l'objet de notre nouvel appel à témoins pour recueillir vos propres expériences et vécus sur le sujet.
Les délais pour obtenir un RDV se sont allongés, l'attente en magasin peut être dissuasive quand elle n'est pas vaine et les clients qui doivent laisser leur machine plusieurs jours ne se voient offrir aucune solution de dépannage. Autant de choses qui donnent à penser que ces Stores, uniques en leur genre, sont aujourd'hui dépassés par leur succès et que l'image ne correspond plus à la réalité.
Vous pouvez partager vos commentaires dans ce forum, nous en ferons un résumé dans les prochains jours. Vous pouvez aussi nous contacter directement si vous travaillez en Apple Store et que vous avez une vision de la question côté cuisine.
L'article a été publié : https://www.macg.co/aapl/2018/06/sav-en-apple-store-temoignages-de-clients-et-de-techniciens-102475
C'est l'objet de notre nouvel appel à témoins pour recueillir vos propres expériences et vécus sur le sujet.
Les délais pour obtenir un RDV se sont allongés, l'attente en magasin peut être dissuasive quand elle n'est pas vaine et les clients qui doivent laisser leur machine plusieurs jours ne se voient offrir aucune solution de dépannage. Autant de choses qui donnent à penser que ces Stores, uniques en leur genre, sont aujourd'hui dépassés par leur succès et que l'image ne correspond plus à la réalité.
Vous pouvez partager vos commentaires dans ce forum, nous en ferons un résumé dans les prochains jours. Vous pouvez aussi nous contacter directement si vous travaillez en Apple Store et que vous avez une vision de la question côté cuisine.
L'article a été publié : https://www.macg.co/aapl/2018/06/sav-en-apple-store-temoignages-de-clients-et-de-techniciens-102475
Dernière édition: