Pour ma part, 99% du temps OK, avec bonne humeur et professionnalisme.
Mais il y a depuis un sujet qui m’a mis et me met hors de moi.
Mon Apple Watch a 2 ans 1/2, et marchait parfaitement jusqu’à un changement de batterie sur mon 6s. Le temps du changement j’ai switché sur un SE. A partir de ce changement de « support » mon AW a refusé de se synchroniser. J’ai mis ça sur le compte du soft, retour du 6s, et toujours refus de synchro (alors qu’elle est bien vue, le jumelage échoue à chaque fois). J’ai attendu mon X en me disant que si ça marchait pas j’irai voir le Genius Bar.
Quelle ne fut pas ma surprise dans le diagnostic : vous avez un problème matériel, elle n’est plus sous garantie, on ne peut plus rien pour vous. Le Tech a fait quelques essais de réinitialisation. Verdict : problème de réinitialisation = va en usine, selon leur retour, ça vous coûtera jusqu’à 220 euros de changement de montre.
Quoi ????? Elle marchait nickel jusqu’au switch de téléphones.
Depuis, plus aucun recours chez Apple... Le Genius a dit, avec mon numéro de série, c’est cuit.
Si j’associe ça à la file d’attente monstrueuse pour prétendre avoir la possibilité d’un RDV (ah, oui, on ne peut pas réserver de créneau en ligne selon les périodes...).
Mais il y a depuis un sujet qui m’a mis et me met hors de moi.
Mon Apple Watch a 2 ans 1/2, et marchait parfaitement jusqu’à un changement de batterie sur mon 6s. Le temps du changement j’ai switché sur un SE. A partir de ce changement de « support » mon AW a refusé de se synchroniser. J’ai mis ça sur le compte du soft, retour du 6s, et toujours refus de synchro (alors qu’elle est bien vue, le jumelage échoue à chaque fois). J’ai attendu mon X en me disant que si ça marchait pas j’irai voir le Genius Bar.
Quelle ne fut pas ma surprise dans le diagnostic : vous avez un problème matériel, elle n’est plus sous garantie, on ne peut plus rien pour vous. Le Tech a fait quelques essais de réinitialisation. Verdict : problème de réinitialisation = va en usine, selon leur retour, ça vous coûtera jusqu’à 220 euros de changement de montre.
Quoi ????? Elle marchait nickel jusqu’au switch de téléphones.
Depuis, plus aucun recours chez Apple... Le Genius a dit, avec mon numéro de série, c’est cuit.
Si j’associe ça à la file d’attente monstrueuse pour prétendre avoir la possibilité d’un RDV (ah, oui, on ne peut pas réserver de créneau en ligne selon les périodes...).