Appel à témoins Appel à témoins : quels accessoires pour vos iPhone/iPad ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Un griffin beacon couplé avec mon iPad mini pour le transformer en télécommande universelle qui pilote toute mon installation TV / Hi-Fi. C'est pas mal mais je regrette un peu car au final une télécommande tactile c'est pas hyper pratique.

Une Apple TV parce que Airplay c'est magique.


Pour la suite j'envisage d'acquérir:

- Un kit mains libres Parrot MKI9000. Parce que piloter son iPhone depuis Siri dans la voiture ce serait quand même hyper pratique.

- Une clé 3G XYFI avec sa batterie pour pouvoir avoir en permanence un hotspot personnel (dès que Sosh propose une SIM jumelle) sans vider la batterie de mon iPhone mais au contraire le recharger en plus grâce à la fameuse batteries XYFI: http://www.option.com/product/xyfi/
J'ai hâte de pouvoir en profiter car je trouve que c'est un produit génial.
 
Chez nous, c'est un accessoire gros et fixe : notre NAS Synology.
On a toutes nos données dessus, mais surtout nos films et musiques (il est connecté à la TV)

Hyper pratique, à partir de l'iPhone ou l'iPad, de lancer un téléchargement. Une fois dispo sur le NAS, hop, on lance la lecture sur la télé.
Je ne peux pas m'en passer.

(bon, il est vrai que ça fait plutot dans l'autre sens de la question initiale... l'iPhone devient un peu l'accessoire du NAS... :D)
 
Je me suis offert un oreiller musical, sur lequel je peux brancher iPod, iPad, iPhone ou n'importe quel appareil avec une prise Jack, comme celui là :
sound_asleep_oreiller_musical.png

S'endormir avec un peu de musique, rien de plus relaxant.
La qualité sonore est correcte, plus besoin d'écouteur qui s'entre-mêle pendant le sommeil.
méfiez vous qu'un petit plaisantin n'installe pas à votre insu , la trés celebre application coussin pêteur ......:zen:
 
J'utilise un Zeppelin de Bowers & Wilkins avec mon iPhone. Il me sert pour la musique et écouter la radio.
 
pour moi, c'est iphone et ses app qui est l'accessoire ultime de tous le reste. Il est:
- l'accordeur de ma guitare
- la telecommande de mon mediacenter
- mon gps
- ma source d'info sur-la-route
- mon bloc note
- mon appareil photo de poche
- mon lecteur de mp3 et de videos
- mon agenda
- etc, etc...

(j'avais oublié, c'est aussi mon telephone:D)

Il se suffit a lui meme, pas d'accesoires
(pas la peine de mentionner des ecouteurs, un chargeur ou bien une coque bien sur)
 
J'utilise ces accessoires :
http://www.kickstarter.com/projects/1787686855/foundation-dock-the-new-home-for-your-iphone (vivement qu'il arrive)

http://www.kickstarter.com/projects/428223606/auris-bluetooth-for-your-dock Qui est sur une Bose Soundock 2. C'est trop galère de laisser le tel dessus. Et puis l'iPad prend souvent le relais, car des que je téléphone, ça coupe la zik.

http://www.kickstarter.com/projects/fusechicken/une-bobine-for-people-who-love-iphone
Ça je m'en sers tout le temps. Branché sur le Macbook Pro dans la journée, sur ma prise de courant sous ma table de nuit, Chez mon père à la campagne etc…

Une Lifeproof, car je n'envisage pas de partir en voyage sans pouvoir filmer sous l'eau. C'est magique de voir ses enfants plonger pour chatouiller les coraux par exemple, nager avec une tortue etc…

J'ai deux optiques aimantées, grosse daube (pour la macro, pas tester les autres)

Je vais acheter une batterie externe. 12000mA pour être tranquille, elles ne sont pas chères sur les sites HK.
 
Dernière édition:
Des jouets (voitures, robots, hélicoptères), d'autres objets connectés (casque BT, etc.)...
Le tout via du Bluetooth, Bluetooth Low-Energy ou du WiFi.
Bon, par contre, je ne les utilises pas, je développe les apps. Mais vu qu'ils se vendent apparemment...
 
Bassiste et guitariste, j'ai compris en achetant Garage Band que mon iPad avait du potentiel pour faire de la musique. Un jour je n'ai plus eu d'ampli pour ma guitare (donc plus de disto ni rien). J'ai cherché des alternatives classiques : un autre ampli, une pédale multieffets sur l'ampli basse... Finalement j'ai opté pour un Apogee Jam : un adaptateur permettant de connecter mes instruments via le connecteur lightining (avec un petit adaptateur). La solution est peu onéreuse (134€ en comptant l'adaptateur dock/lightning et Garage Band) pour un son correct, les amplis proposés par Garage Band sont de bonne facture avec en plus la possibilité d'avoir un petit studio d'enregistrement, très pratique pour montrer des compos à son groupe.
 
Bonjour tout le monde !
Pour ma part, pour la musique j'utilise le kit Multimedia iRig AmpliTude pour ma guitare, le tout branché sur mon casque Parrot Zik, ce qui me fait un petit studio portable très efficace ! La qualité du son est surprenante, le tout est bcp moins envahissant qu'un ampli traditionnel (exemple ampli 10W classique)

Pour le confort, j'utilise le coussin tablette de chez happyhand qui me permet d'utiliser ma tablette dans mon lit, sur mon canapé, dans le train / avion, bref sur toutes les surfaces non plates. Le produit est très esthétique et est fait main en France (fait en petite quantité) bref ma copine l'adore et me l'a offert pour mon aniv.

Pour la voiture et les enfants à l'arrière, j'ai encore rien trouvé de facile à installer et surtout qui n'est pas moche. Donc à suivre de ce côté :) D'ailleurs si vous avez des recommandations de ce côté... (je crois qu'il existe un topic sur ce sujet dans ce forum je vais aller le lire attentivement)
 
Un ar drone 2.0
D'ailleurs dans ce cas, c'est l'iphone/ipad/ipod qui est un accessoire et non l'inverse.
Je m'en sers pour faire des 360° filmés pour la famille, plus des photos en altitude
la caméra hd 1080 frontale le jour donne de bons résultats.

et comme tout jouet poru gran_t_enfant je m'amuse avec :rateau:

Le "plus" de l'Ios est d'avoir les films photos directement dans sa bibliothèque bien sûr.
 
  • J’aime
Réactions: Dos Jones
Statut
Ce sujet est fermé.