Ensuite je suis passé sur Curve, lors de l'opération Blue gratuite. La carte Curve rassemble toutes vos CB dans une app, vous choisissez celle avec laquelle vous voulez régler dans cette app, et vous n'avez plus qu'une carte à trimballer avec vous. Depuis que je l'ai, je n'utilise quasiment plus ma carte CA, et je peux régler à l'étranger sans les surcoûts de ma banque. Je n'utilise pas la partie gestion, Bankin' est la pour ca, mais je rentre toutes mes factures et tickets de caisse dans l'app pour chaque dépense.
En début d'année, je vais ouvrir un compte dans une banque en ligne qui me servira pour mes frais professionnels, histoire de bien tout séparer, et je pourrais gérer le tout avec une seule carte.
Cerise sur le gâteau, Apple Pay devrait arriver chez Curve l'année prochaine, donc je pourrais le faire même avec le CA...
Du coup, tu n'as plus de compte Revolut ? Curve l'a remplacé ? Ou est-ce que Curve et Revolut peuvent se compléter ? J'adore le concept de n'avoir qu'une seule carte à trimballer, mais Curve propose tellement de service que j'ai l'impression que ça ferait doublon avec Revolut. Je me trompe ?