Appel à témoins Appel à témoins : utilisez-vous le Mac App Store ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Je l'utilise surtout pour les mises à jour de Mac OS X et applications Apple.

J'ai déjà téléchargé des applications d'origine autre mais ça reste rare. J'en télécharge bien plus sur l'App Store pour iPhone/iPad. Il n'y a aucun rejet du Mac App Store de ma part mais je ressens peu le besoin de télécharger des applications pour mon Mac (et encore faut-il que celles que je souhaite télécharger soient présentes sur le Mac App Store).
 
Bonjour,
est-ce qu'il existe un endroit pour faire des réclamations pour les apps achetées sur l'apple store ?
Je vois que les avis ne sont pas tous diffusés et certains n'en diffusent carrément aucun, parfois ce ne sont que les avis positifs...

je me suis faite arnaquée avec une appli "TVShow" que j'avais achetée 2,69 euros il y a quelques semaines et il y a 15 jours elle ne marchait plus, je l'ai annulée pour la recharger, mais elle n’apparaissait plus dans la liste de l'apple store. Le lendemain apparaissait une appli nommée "TVshow time" pour ipad et donc j'ai pensé que c'était la mise à jour de l'ancien d'autant plus que les anciens avis étaient repris, mais de nouveau ça m'a été facturé !! bien entendu je leur ai écrit, mais aucune réponse.
Enfin la nouvelle appli est vraiment nulle par rapport à l'ancienne avec même des fonctions en moins. :mad:
 
J'utilise très peu le Mac App Store pour 3 raisons :
- les programmes dont j'ai besoin ne sont généralement pas dessus : Ableton Live, Audacity, des plugins Audio Unit...
- Mon Mac a tout ce dont il a besoin, je n'ai plus besoin d'installer quoi que ce soit.
- Les quelques apps que j'ai et qui viennent du Mac App Store ne reçoivent de mises à jour que très rarement.

Cependant, il peut être pratique, lorsqu'on recherche une app basique (un petit jeu ou un petit programme), d'avoir le Mac App Store pour rechercher plus facilement : pas de problème de compatibilité, pas besoin d'aller chercher les mises à jour, ...
 
Uniquement pour les mises à jour. J'ai beaucoup de mal à accepter que l'on shunte les éditeurs des logiciels que je souhaite acquérir, qu'un logiciel ait besoin du label Big Brother.
 
Comment le pourrais-je!!! je suis "Obsolète"! Même ma tablète (KOBO Vox) l'est!
Alors: je voudrais bien, mais il faudrait, pour ça, que j'aie Cinq ans et moin! :nailbiting:

…mais je dois le dire: pour trouver des infos (y'a 3 ans), lorsque j'ai eu mon premier iMac et qu'ensuite j'ai voulu passer de 10.4 à 10.4.11…
 
Dernière édition:
Statut
Ce sujet est fermé.