Appel aux musiciens de Mac G !

ouais bon ok vous avez raison, je n'avais pas vu que l'appel lancé par le gognol était transféré dans Portfolio ! :siffle:

mais les deux rigolos, vous êtes bannis de Portfolio désormais ! ça vous apprendra à vous moquer ! :eek:

qui qu'est bani ? :rose:
 
Bon. Pour renouer avec l'origine de ce sujet lancé par Le Gognol, je poste un lien vers une de mes compos.

Le but du sujet à l'époque était d'expliquer la façon et la manière dont on avait fait notre création : sur Mac cela va sans dire.

Par contre c'est une post super actif ici..
Difficile de ne pas passer inaperçu !!
Le but de mon post était de faire parler de mes créations et la je vois qu'il est 4 pages avant..
Dur!

Je remet donc mon lien :
www.myspace.com/peacynoiseindustry


Alors .... c'est a toi .... :rolleyes:
 
Bonjour à toutes et à tous.

Je m’appelle Alexandre et je suis passionné par la musique, surtout celle que je crée moi-même.

J’ouvre donc ce sujet afin que les inconditionnels de la création musicale assistée par ordinateur puissent montrer à tous ces gens de quoi ils sont capables…

Que vous utilisiez un Mac ou un PC, que vous utilisiez tel ou tel logiciel, n’hésitez pas à poster vos créations ainsi que les quelques informations les concernant :

Auteur :
Titre :
Style :

Durée :
Taille :
Format :

Écouter la musique :
Lien de téléchargement :

Logiciel utilisé :
Pour améliorer votre compo, vous recherchez :

J’espère vous voir nombreux dans cette rubrique car je ne sais jamais comparer mes compositions à celles d’un autre…:D


N’oubliez pas que vous devez poster des musiques dont vous êtes le seul propriétaire respectif en terme de droits d’auteur. N’utilisez pour ça que des samples libres de droit (Les samples fournis avec les logiciels musicaux sont libres de droit).

N’hésitez pas à poser vos questions et à rendre ce sujet riche en création…

Cordialement,
Alexandre
 
Voici la première compo 100% perso que je vous propose aujourd’hui :

J’espère en écouter de nombreuses autres…


Auteur : Moi (hihi), c'est-à-dire Alexandre B.
Titre : ElectroDanceFloor (je suis pas très fort pour trouver des titres de musique)
Style : Electro, Dance

Durée : 04’21’’
Taille : 9,94 Mo
Format : MP3 (320Kbits/s)

Lien de téléchargement : http://www.info-astuce.com/h_p-gmc_(Alexandre B.)_-_15-03-2008_-_ElectroDanceFloor.mp3 (clic droit "enregistrer la cible sous")


Logiciel utilisé : Magix Music Maker 2006
Pour améliorer ma compo, je recherche : Des samples FX

Voilà, à vous maintenant...
 
Je veux bien changer mon fusil d'épaule mais malheureusement, je n'y peux rien :)
Etant donné que je ne suis pas le propriétaire...
 
Bon et bien j'en profites pour me faire une p'tite pub pour mon groupe :siffle:

Style rock (plus ou moins electro suivant mon humeur).
Le tout mixé sur un... Je n'ose le dire... Un PC P4 3ghz (en attendant mon Imac) avec Nuendo.

Trois morceaux en écoute sur www.myspace.com/edenvice , plus qu'elle photos de notre premier concert.

Bon vivement l'Imac que je mixe sur Logic :up:
 
http://www.myspace.com/ulyssedupac


Bonjour,

Alors voilà, mon 1er morceau est en ligne, et j'aimerais bien avoir quelques réactions et critiques.

Précisions: j'ai 18 ans, et j'ai tout fait moi même. J'ai enregistré les guitares et la voix, et j'ai fait mes pistes basses, batteries, ou piano à l'aide d'un clavier midi.
J'utilise Logic Pro que je fais tourner sur mon macbook.

Je vous laisse jeter un coup d'oeil, ou plutot un coup d'oreille :up:

Merci d'avance!


http://www.myspace.com/ulyssedupac
 
  • J’aime
Réactions: jpmiss