M
Mon ami, cette formulation me fait penser au film "Y a t-il un pilote dans l'avion".
Non côté operateurs rien a parametrer d'apres la hotline
@Jura39 :tu es en quelle version sur ton X pour que cette ligne apparaisse?
@Nanardtetard :Sur mon appareil,la fonction appels wifi fonctionne tres bien,.Toutes les manips conseillées dans ce que dit Apple ont été faites sans succés.
;Ca serait etonnant,mais faut s'etonner de rien.
D'un continent a l'autre je dis pas, mais là on reste en europe
Faut lever le doute
Demain ludi ,je serais de retour,j'ai un apple store a côté de shez moi j'irai pour mon soucis ,je poserai la question
Configuration de la fonction Appels cellulaires sur iPhone
La fonction Appels cellulaires sur iPhone est compatible avec les Mac, iPhone, iPad ou iPod touch répondant à la configuration système requise pour la fonction Continuité. Cette fonction est disponible lorsque vos appareils se trouvent à proximité les uns des autres et qu’ils sont configurés comme suit :
1. Chaque appareil est connecté à iCloud avec le même identifiant Apple.
2. Chaque appareil est connecté à FaceTime avec le même identifiant Apple.
3. Le Wi-Fi est activé sur chaque appareil.
4. Chaque appareil est connecté au même réseau par Wi-Fi ou Ethernet.
5. Sur l’iPhone, accédez à Réglages > Téléphone > Appels sur d’autres appareils, puis activez Appels sur d’autres appareils.
6. Sur votre iPad ou iPod touch, accédez à Réglages > FaceTime, puis activez Appels depuis l’iPhone.
7. Sur votre Mac, ouvrez l’app FaceTime, puis choisissez FaceTime > Préférences. Cliquez sur Réglages, puis sélectionnez Appels depuis l’iPhone.
Si votre opérateur autorise les appels Wi-Fi sur d’autres appareils, vous pouvez configurer ces appareils pour passer et recevoir des appels même lorsque votre iPhone n’est pas allumé ou ne se trouve pas à proximité. En savoir plus sur les appels à l’aide de la fonctionnalité Appels Wi-Fi.
J'ose avouer que je ne vois pas en quoi ça dérange un fournisseur de refuser la possibilité des appels en wifi.Il me semble que c'est le fournisseur dans mon cas qui n'accepte pas les appels WiFI qui risquent de ne rien lui rapporter...