APPLE bientot interdit de gravure de CD ?

dooble-post !
Moi aussi j'ai choppe la maladie !!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

smile.gif
smile.gif
smile.gif

[03 décembre 2001 : message édité par xantho]

Pfouah ! Des p'tites "frappes" ceux qu'on fait ça ! Du pipi de chat éh ! Si ils ont reussi a faire une anti-copie il ya forcement moyen de COPIER quand-meme ( y a trop de p'tit genies dans l'info !!!!)!
Qued'chie ! Y zont ka refouler le MAC de L'AUDIOVISUEL moi j'me les fait a moi tout seul !
S'uis enerve : j'sors des assedics, WAAAAAAAAASSSSSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAA
Rien qu'en sortant j'ai ruine une poubelle pour la forme ! Ca a fait sursAUte un p'tit mec et une vieille, gnerk !
2 heures d'attente pour me dire que j'avais rien a faire aux assedic parceque le dossier dont j'avais besoin c'etait a l'anpe ... ET RE-2 heures .....
HIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiii ! Ca va filer ! Au prochain coup je leur fait danser le MIA a tous ces %£¨$^`$ù de fonctionnaires des 20h/semaine
PFFFFFFF...

Y me font bien rire avec leurs soi-disant protections
grin.gif
grin.gif

Ca me fait penser à Napster : à peine ce sytème était HS que FireWire ou autre clients Gnutella foctionnaient
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jeffouille:

Ca me fait penser à Napster : à peine ce sytème était HS que FireWire ou autre clients Gnutella foctionnaient
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Je suppose que tu veux dire LimeWire.
smile.gif