Apple Care

Statut
Ce sujet est fermé.

iFragonard

Membre enregistré
11 Octobre 2015
1
0
81
La charnière qui relie l'écran de mon iMac 27 inch late 2013 à la base a brutalement cédé. Il s'agit d'un défaut de fabrication répertorié. Moyennant quoi Apple Care refuse une réparation sur site: je dois prendre l'appareil sous le bras pour l'amener chez un réparateur agréé, lequel ne dispose pas de stock de pièces, donc laisser l'appareil le temps de la réparation et revenir le chercher. Appel Care: une arnaque.
 
Vu la lourdeur de la réparation étant donné qu'il faut tomber la totalité de la machine, c'est normal qu'ils ne le fassent pas sur site.
Par contre, leur proposer de commander la pièce et t'appeler pour aller porter le Mac une fois qu'ils l'auront reçue, ça doit être jouable. Sachant que les pièces détachées avec Apple arrivent entre 24 et 48h maxi en général suite à commande d'un réparateur agrée
 
Ca n'a rien à faire dans cette section. Je ferme et t'invite à relire les règles, merci !
 
Statut
Ce sujet est fermé.