Apple change mes amis...

krigepouh

Membre expert
Club iGen
28 Novembre 2000
1 819
33
Paris
Je vous laisse découvrir ces deux news mes amis. D'un côté Apple perd un très très gros marché (après la Suisse, la France à qui le tour ?), de l'autre ils offrent des iPod à des chercheurs.
Personnellement cela me déprime... Bouh...
frown.gif

De plus on apprend qu'Apple France est responsable du non respect de la parité €/$...
 
Pareil c'est d'ailleurs pour ça que j'ai lu le thread !
laugh.gif

Je m'attendais à un : "depuis que je suis sur mac mes amis sont devenus cons et méchants" ou un truc du genre
laugh.gif
 
de l'interet de la syntaxe

apple change, mes amis...

apple change mes amis...

apple, change mes amis (injonction)

apple change mes, amis (mmmh..?)
 
donatello a dit:
de l'interet de la syntaxe

apple change, mes amis...

apple change mes amis...

apple, change mes amis (injonction)

apple change mes, amis (mmmh..?)
Mea culpa... Faute impardonnable de ma part... Désolé pour ce vrai-faux post
wink.gif
 
ToMacLaumax a dit:
oui Apple change …

(Il faudrait qu'Apple achète Adobe… !)
cool.gif

Il n'y a pas qu'Adobe, qu'Apple devrait acheter... Peut-être Microsoft aussi.

A moins que l'on fasse comme le monde de l'édition (et Adobe, Macromédia...), on switch vers des PC. Ce serait peut-être plus simple !!!

De toute façon, il nous restera l'ipod pour être think different...
 
krigepouh a dit:
Je vous laisse découvrir ces deux news mes amis. D'un côté Apple perd un très très gros marché (après la Suisse, la France à qui le tour ?), de l'autre ils offrent des iPod à des chercheurs.
Personnellement cela me déprime... Bouh...
frown.gif

De plus on apprend qu'Apple France est responsable du non respect de la parité €/$...

y'a que les abrutis qui ne changent pas d'avis comme dirait l'autre
laugh.gif
laugh.gif
je pense que apple essaye de s'adapter au marché, fait des conneries parfois, font payer plus de chose, mais y'a que comme ça qu'on peut vivre.... si apple est encore la, c'est qu'ils ont fait pas mal de fois des changements pour avancé, tout en gardant la même ame...
up.gif
up.gif
up.gif
 
golf a dit:
avancer : cf ici...

âme : a avec ^
laugh.gif
laugh.gif

Je pense que ce sujet devrait être renommé et stické "le post de l'orthographe" ou "Le Petit Robert" ou encore "Bescherelle"... Chuis pas mécontent d'avoir omis cette virgule moi
laugh.gif
up.gif



PS : J'espère que mon angliscisme "stické" ne sera pas décrié
wink.gif


Allez au suivant, qui va osez poster ici sans faire de fôôtes ?
rateau.gif
 
jeromemac a dit:
c'est malheureux, mais sur les forums je suis incapable d'ecrire en bon François....
rateau.gif
rateau.gif
Personnellement ce n'est pas que je suis un pourfendeur à tout crin mais :
- certain posts en deviennent illisibles
- j'estime que c'est un manque de politesse car ne pas se concentrer sur ce que l'on écrit quand on sollicite quelqu'un est d'un j'enfoutisme qui me met hors de moi au point qu'il m'arrive de ne plus secourir le demandeur même si j'ai la réponse

et plus grave beaucoup de prof de français et même de chefs d'entreprises commencent à voir des copies et/ou des courriers du même tonneau ; et là, c'est plus grave, enfin à mes yeux.

Il arrive à tout le monde de faire quelques rares fautes, des fautes de frappe ou d'innatention mais quand c'est jusqu'à un mot, une faute là, il y a comme un problème.

Enfin quand on le signale, je trouve comme annormal de le fautif se mette à aboyer...

Les forums ne sont pas un lieu de non-droit absolu, bien au contraire.