Bonjour à tous !
Tout est dans le titre ou presque :
Je suis encore indécit sur le fait de m'acheter maintenant un ACD 30", produit certes en fin de vie commerciale, mais dont la fiabilité et les qualités graphiques ne sont plus à remettre en doute.
Une question me taraude cependant : Si je suis presque mûr pour dépenser près de 1800 dans un écran d'ordinateur (achat long terme sur 8 - 10 ans), je me demande ce que pourra faire APPLE dans l'éventualité où celui-ci tombe en panne au bout de 2 ans 1/2 (sous réserve que j'ai pris l'APPLE CARE de 3 ans) :
Est ce qu'APPLE (qui aura sûrement renouvellé sa gamme d'écrans d'ici là ( mi 2010 c'est loin !) sera en mesure de réparer un écran ACD datant de la génération actuelle ?
Est ce que certains d'entre vous avec des écrans ou autres matériels APPLE "vieux de presque 3 ans" ont pu bénéficier d'un service SAV de qualité, alors même que leur matériel ne faisait plus partie de la gamme commercialisée ?
Merci d'avance pour vos retours d'expérience précieux !!!
Kara
Je suis encore indécit sur le fait de m'acheter maintenant un ACD 30", produit certes en fin de vie commerciale, mais dont la fiabilité et les qualités graphiques ne sont plus à remettre en doute.
Une question me taraude cependant : Si je suis presque mûr pour dépenser près de 1800 dans un écran d'ordinateur (achat long terme sur 8 - 10 ans), je me demande ce que pourra faire APPLE dans l'éventualité où celui-ci tombe en panne au bout de 2 ans 1/2 (sous réserve que j'ai pris l'APPLE CARE de 3 ans) :
Est ce qu'APPLE (qui aura sûrement renouvellé sa gamme d'écrans d'ici là ( mi 2010 c'est loin !) sera en mesure de réparer un écran ACD datant de la génération actuelle ?
Est ce que certains d'entre vous avec des écrans ou autres matériels APPLE "vieux de presque 3 ans" ont pu bénéficier d'un service SAV de qualité, alors même que leur matériel ne faisait plus partie de la gamme commercialisée ?
Merci d'avance pour vos retours d'expérience précieux !!!
Kara