Apple Cinema HD Display 20"

Acara

Membre enregistré
19 Avril 2005
6
2
44
Bonjour,

J'ai acheté tout récemment un cinéma display 20" dont je suis très content. Cependant, en nettoyant l'écran, je me suis aperçu que la dalle "bougeait" à l'intérieur du cadre en alu lorsque j'exerce une pression sur la partie gauche ou droite de l'écran.

En fait, quand j'appuie doucement sur un des côté de l'écran, la dalle "s'enfonce" de quelques millimètres puis revient à sa position initiale. Cela se produit uniquement avec une pression sur les parties latérales gauches ou droite de l'écran.

Je ne sais pas si cela est normal ou pas, en tout cas il n'y a rien d'anomal sur l'écran lui-même, l'image est parfaite, juste ce petit problème de "jeu" au niveau de la dalle...

J'appelle donc les heureux possesseurs de cet écran afin de savoir si cela est normal ou si je dois contacter Apple pour un un retour SAV ?
 
Moi je dirais que c'est pas normal alors n'hésites pas a aller au SAV :zen:
 
vincmyl a dit:
Moi je dirais que c'est pas normal alors n'hésites pas a aller au SAV :zen:
Tu as toi même un 20" apple ? Tu as fait cet essai ?
 
Bonjour je viens d'acheter un écran Apple Cinema Display 20" je suis en train de chercher un peu partout sans succes. On dirait qu' on ne peut régler manuelement que la luminuosité, je ne vois pas d'autre bouton pour tous les autres réglages communs qu'on peut avoir à faire sur un écran.
 
Hello!
Essaie les touches F14 et F15 de ton clavier! ;)


edit: gloups désolé c'est pas le bonne manipulation, j'ai été trop vite.. :casse:
 
A la base, ils sortent de l'usine déjà réglés, prêt à être utilisés.
Mais tu trouveras la solution sur le site d'Apple ICI
 
franckdia a dit:
Bonjour je viens d'acheter un écran Apple Cinema Display 20" je suis en train de chercher un peu partout sans succes. On dirait qu' on ne peut régler manuelement que la luminuosité, je ne vois pas d'autre bouton pour tous les autres réglages communs qu'on peut avoir à faire sur un écran.
Bonjour ;)
Manuellement:
Sur le côté de l'écran il n' y a que les trois boutons(Luminosité +/- et Allumer/Éteindre)

Et le réglage par le tableau des préférences ? Cela ne te convient pas ?
Moniteur > luminosité
Couleur > profil et étalonnage
Disposition >..(..si plus qu'un moniteur)
Options > fonction du bouton du moniteur(Allumer ou éteindre/Mettre le système en veille ou le réveiller/Ne rien faire)..ect...
:)