Apple demande votre avis

A voté !
grin.gif

la 3 est la meilleure pour moi.

A la fois claire et riche. On choisit immédiatement sa façon de trouver l'info (browse ou search).

La version 2 déroge avec l'un des grands principes de l'ergonomie, dont apple s'est toujours fait le chantre : "un mot vaut 1000 images". Un système de nav. basé exclusivement sur des icônes perturbe les utilisateurs. Aviez-vous "deviné" ce que cache l'icône de macoxserver ??

Déconnez pas, la 3 est la mieux organisée!

la 1, ya trop de textes, pas assez claire
la 2, pas assez pratique, je vois d'ici la merde pour accéder aux archives
et la 4, elle sert à rien l'image de fond...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par vm:
vous aver remarque qu'apple demande de plus en plus notre avis<HR></BLOCKQUOTE>

Ah ouais ? t'ain c'est cool
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:

Ah ouais ? t'ain c'est cool
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

on t'a demand" t'on avis gribouille ?
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:

on t'a demand" t'on avis gribouille ?
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Bah y parait que oui, moi j'ai choisis la 5

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:

Bah y parait que oui, moi j'ai choisis la 5
<HR></BLOCKQUOTE>

ça explique tous
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par vm:
vous aver remarque qu'apple demande de plus en plus notre avis<HR></BLOCKQUOTE>

Super ! si Apple nous demandait notre avis sur les prix!! Par exemple 4 prix, cliquez pour choisir...

J'exagère ?
aAManon qui exagère :
NON NON ET NON !!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Nest18:
J'ai vote !!

L'option 2 parait, selon moi, la plus clair .....
<HR></BLOCKQUOTE>

idem, l'option 2 est à mon avis la mieux. e là à savoir s'ils en tiendront compte ???

Je préfère le site 1 avec un max de liens directs !!!

Définitivement la 2 ; parce que la plus claire et la plus simple.
je ne comprends pas les web designers qui veulent toujours trop en faire. Et des gninini et des gnagnana. C'est le complexe de la corne d'abondance.
Dans une page, la complexité est contreproductive, car la majorité des gens ne recherchent que quelques infos essentielles.

C'est comme les gens qui remplissent leur environnement de babioles à poussièrers. Ils en ont jamais assez.
Il y a une vieille règle de la création qui dit : d'abord on ajoute et puis ensuite en soustrait le plus possible. Soustraire est une opération filtrante délicate et essentielle.
Contre le baroque des magasins de la crise qui nous envahissent de merdouilles :

NON NON ET NON !!!