Apple display 19" sur iMac

whiplash

Membre actif
27 Janvier 2006
333
5
34
Mascouche, Quebec, Canada
Salut,

Mon beau père s'est acheté un MacPro et 2 nouveaux écrans, donc sont vieux apple display 19" ne lui sert plus à rien. Il me l'amènerait chez moi, mais avant qu'il vienne me le porter, je voulais m'assurer que le branchement est bel et bien possible. Vais-je devoir acheter un adaptateur pour le brancher sur mon iMac 20 " ? Si j'ai bien compris, j'ai une prise DVI derriere mon iMac.

Désolé pour la simplicité de la question et merci de votre aide.

cya
 
Vais-je devoir acheter un adaptateur pour le brancher sur mon iMac 20 " ? Si j'ai bien compris, j'ai une prise DVI derriere mon iMac.
Tu dois utiliser un adaptateur mini DVI -> DVI (19€ sur l'Apple Store). Ton moniteur est bien en DVI ?
 
Il m'as dit qu'à première vue, c'était du DVI. Comment puis-je vérifier ? Avant d'acheter l'adaptateur, j'aimerais bien savoir si c'est du DVI ? Pour ce qui est de mon iMac je suis certain que c'est du mini-DVI

merci pour la réponse rapide.

cya
 
Il m'as dit qu'à première vue, c'était du DVI.
Saut il n'y a rien qui ressemble lus à du DVI que de l'ADC :D
Comment puis-je vérifier ?
Le mode d'emploi
Sur le site d'Apple, dans la rubrique support, tu as les caractéristiques de tous les matériels Apple.
19" ... c'est du cathodique ou du LCD ? Les LCD c'est du 17" ou du 20", non ?
Si c'est du cathodique, la sortie est en VGA mais l'adaptateur mini-DVI vers VGA existe aussi.