Eh bien écoute, contrairement à notre ami du dessus qui n'est pas très content de son mac, moi, je suis aux anges. Je peux filmer ma petite et créer mes dvd agrémentés de jolis diaporamas, graver tout cela et faire profiter les grands-parents de métropole. Ma tendre épouse est enchantée car oui, fini les grosses crises, "aaaaaargh!!!!!!" :mad: à cause de W**** qui faisait rien qu'à m'énerver. Mon emac, je ne le brusque pas, je crée le jour, il encode ou il grave la nuit. Je me lève, il a fini sagement son travail. Du velours quoi. J'ai même récupéré les fichiers vob du dvd de mon mariage, je t'ai reconverti le tout sur imovie, chapitré, enjolivé, etc.
Au moindre pb, une petite recherche sur le forum, voire une question, les solutions ne traînent pas. Et ça c'est nouveau pour moi et je trouve que c'est bien

Il n'y a pas que la machine mac, il y a l'état d'esprit!
Pour ce qui est de mes cours, je me régale. Capture de séquence avi sur QT7pro pour agrémenter un leçon, les gamins sont aux anges!
Donc, maintenant étape 2, je me débarasse de mon Toshiba pour prendre un ibook 12"
et voilà le travail!