APPLE et ses garanties...

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Acheté G4 avec écran Studio Dysplay 17' ADB fin novembre
Allumage écran défectueux
Garantie sollicitée , écran enlevé le 27 décembre
A ce jour (17 fev 2001) matériel toujours en attente de pièce de rechange chez le réparateur Téléplan K'litex (France)
Bravo APPLE !
 
Ah ben oui, mais ça c'est connu: si tu veux un service après-vente correct, faut surtout pas acheter Apple!

Ou alors passer par un magasin qui offre un changement immédiat des ordinateurs défectueux sans poser de question et se débrouille ensuite avec Apple pour faire réparer la machine abimée (Fnac?) .
 
Salut Katani,

tu peux téléphoner à Téléplan K'litex pour savoir plus au sujet de ton écran. Je l'ai fait aujourd'hui et ils m'ont annoncé qu'ils ont commandé un nouveau écran (échange standard).

Munie-toi du numéro de série de ton écran et téléphone:

Standard: 01 69 77 14 14

Division Apple (numéro direct): 01 69 77 14 28
(pour le numéro direct, ils sont souvent en ligne alors réessaye quand ça sonne occupé)

Bonne chance.

------------------
http://www.c-schmidlin.com