Apple Expo 2001, U'Macgene...

Statut
Ce sujet est fermé.

golf

Membre vénérable
Club iGen
8 Mai 2001
14 169
880
69
Chez Belzébuth
Bonsoir à tous,

Quand je vois la gentillesse et l'efficacité avec lesquelles Gwen se décarcasse pour nous aider, personnellement je l'invite à une bonne bouffe à l'occasion de sa venue à Paris pour l'AE 2001...
D'autre part, comme je l'ai déjà évoqué dans un autre sujet, ce serai intéressant de trouver des lieux de retrouvailles à cette occasion...

Vos avis ,
A+

------------------
Le Mac est un plaisir...
A partager...
......................
[G4-Os_X - 640 Mo / 2 x 40 Go] [G3-9.1 - 256 Mo / 2 x 4 Go] [Performa5200-9.0.4] [Performa6400-LinuxSuSe7.0... en panne]
 
Pour l'invitation, bon, ben… euh… c'est sympa quoi !

Quant à se retrouver entre utilisateurs du forum, c'est sûr, il faut…

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
oui, mais tout dépend du jour !
je viens de Lille et comme je le disais, si Steve vient pour la keynote (pour ceux qui n'y ont jamais assisté, je la recommande vivement. Même si y a pas d'annonce excitante, ça reste un show et ça mérite d'être vu), je viens le premier et seulement le premier jour. Je reste la journée.
Sinon, je viens le dernier jour.
J'imagine que les parisiens n'hésitent pas à y aller plusieurs jours ! et les autres, qu'avez vous prévu ?

[Ce message a été modifié par roro (edited 30 Mai 2001).]
 
Moi ça sera le week-end plutôt…

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
#Guru of MacG (and Only Mac)
 
Salut
Se rencontrer pour l'Apple Expo çà c'est une chouette idée, assister à la conférence de Steve çà c'est un must !
smile.gif


------------------
Jedi du Macintosh
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par roro:
...J'imagine que les parisiens n'hésitent pas à y aller plusieurs jours ! et les autres, qu'avez vous prévu ?
<HR></BLOCKQUOTE>
Bonjour à tous,
Perso, je vais à la keynote puis un petit tour de découverte...
Le lendemain ou surlendemain, une 1/2 de visite pro...
Puis une autre visite aux copains, pour le fun avec mes fils...



------------------
Le Mac est un plaisir...
A partager...
......................
[G4-Os_X - 640 Mo / 2 x 40 Go] [G3-9.1 - 256 Mo / 2 x 4 Go] [Performa5200-9.0.4] [Performa6400-LinuxSuSe7.0... en panne]
 
j'y serais le week-end aussi je pense
wink.gif

avec numb ca fait un an qu'on en parle faudra pas rater ca, rendez vous au stand de macg, slug nous fera des clafoutis!
grin.gif

Faut aussi gueter les places pour le Keynote, sur le site d'Apple le mois prochain je pense... Ca va être chaud!


------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg
 
L'an derneir, je n'étais pas allé au keynote, donc je vais essayer de ne pas rater ca cette année...
Pour le reste, en tant que parisien, je pense passer la bas tout les jours (et plus si affinités
wink.gif
)

C'est sur qu'il faut se faire un truc !
 
je vais essayer cette année d'aller au keynote le mercredi puis le samedi et lee dimanche, préparé vaut marqueur noir pour passé en douce au keynote
grin.gif


------------------
la musique sur mac c'est aussi le mp3 !

cybermacmp3

le site du mp3 sur mac
 
Moi je viens uniquement si on se trouve un local pour se faire une rave
grin.gif
Comme parlé avec toute l'équipe de la MGZ
smile.gif
 
un loacl ça va etre dur a trouver

------------------
la musique sur mac c'est aussi le mp3 !

cybermacmp3

le site du mp3 sur mac
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
un loacl ça va etre dur a trouver<HR></BLOCKQUOTE>

Bah, yaka utiliser la salle du keynote, avec les spots et la sono de Steve, ça va donner !
wink.gif



------------------
JackSim
 
salut,
je me suis inscrit sur le site d'Apple pour avoir le badge d'entrée...
par contre je retrouve pas les dates de l'expo... c'est en septembre, mais quand exactement ?
ce serait cool, c'est vrai, de tous se rencontrer !

Gwen... j'habite à Grasse moi (06) alors si on se voit à Paris je t'offre un Big Mac !!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif



------------------
wala wala wala wala wala bok ???
 
on serra alors trés nombreux
wink.gif


------------------
la musique sur mac c'est aussi le mp3 !

cybermacmp3

le site du mp3 sur mac
 
Statut
Ce sujet est fermé.