Apple Expo 2001, U'Macgene...

• Créateur du sujet Créateur du sujet golf
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jfr:
Ben moi désolé, mais j'y crois pas à Gwenhiverette...<HR></BLOCKQUOTE>

Moi si, et pour une raison toute simple : elle connait l'initiale du prénom de Gwen, que personne ici ou presque ne connait.

Moi je le connais parce qu'en m'envoyant un mail l'autre jour il s'est "trahi" en signant "Da...".

smile.gif

------------------
JackSim

salut !
Alors pour moi no problèmo, mais femme sera à l'étranger sur un salon professionnel pendant l'AExpo… L'an dernier ce salon avait DEJA lieu en même temps que AExpo !!! (j'avais alors accompagné ma femme… la petiote…). Mais cette année j'ai dit non (en échange je lui prêterai mon PB G3…)
Bon j'vais répondre au mail de notre ami Golf

a+

------------------
"Que le Mac soit avec vous"
Jedi du Macintosh

oui mais gwen aussi il connaît son propre prénom quand même
wink.gif
... rien ne l'empêche de signer sous le pseudo gwenhiverette...
Rhôôô terrible le mystère ...
grin.gif

------------------
un mac, sinon rien

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jfr:

Rhôôô terrible le mystère ...
<HR></BLOCKQUOTE>

Clair ! ©
Devrons nous attendre septembre pour découvrir l'horrible vérité ?
grin.gif

(euh... peut etre que Gwen il en a marre que les gens montrent qu'ils connaissent son nom, non ?
Pour moi, tu seras toujours Gwen
wink.gif
)

ouais ! et c'est bizarre que Gwenhiverette me parle des encodages textes !!! mmmmh... j'ai des soupçons là...

peut-être même que Gwenhiver n'existe pas et que c'est Gwenhiverette qui est réelle... ah !
et si c'était une fille hein ? ça vous en foutrait un coup derrière la tête !!!

moi j'ai bien une touba.fallette... mais je l'attache
wink.gif

hi hi hi...©

------------------
wala wala wala wala wala bok ???

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim:
Plutôt que de s'envoyer...
je crois que le plus simple pour ce genre de trucs c'est de faire une page HTML quelque part, que tout le monde pourra consulter librement et que quelqu'un s'occupera de mettre à jour. L'idéal...
Golf, serais-tu partant pour t'en occuper ?
Au besoin, je peux me charger de l'HTML.
<HR></BLOCKQUOTE>
Mon cher JackSim, c'est une excellente idée et j'y songeais mais j'attendais qq jours pour en parler...
J'ai déjà qq réponses et j'aimerai en avoir d'autres...
Cela va me permettre de dégager quelques dates, heures et lieux pivots à proposer...
L'après keynote semble déjà être un 1er point de rencontre...
Il faut aussi dégager une date ou 2 en soirée pour un ou 2 resto...

1er appel: un de nos collègue a un pb de point de chute sur paris pour venir because fric !... y en aurait il un pour l'accueillir ?!

------------------
Le Mac est un plaisir...
A partager...
........................
[G4-Os_X - 640 Mo / 2 x 40 Go] [G3-9.1 - 256 Mo / 2 x 4 Go] [Performa5200-9.0.4] [Performa6400-LinuxSuSe7.0... en panne]
[PCbiP///-NT_Linux - 512 Mo - 2 x 40 Go] [Réseau ethernet - routeur]

[Ce message a été modifié par golf (edited 05 Juin 2001).]

[Ce message a été modifié par golf (edited 05 Juin 2001).]

Ah la la les a priori sur les femmes : et après vous vous étonnez que les filles fuient vos forums. Et en plus Toine qui approuve ; c’était donc vrai tout ce que j’ai lu sur son dédain du bac de français... Je vais donc tenter de reprendre en main son éducation littéraire
wink.gif
. Apprenons lui 2 mots : ironie et topos (au pluriel topoï : ça fera bien sur ta copie).
Quand j’ai parlé de potiche-greluche, j’ironisais sur ce topos (ce stéréotype) qui veut qu’une fille au milieu de représentants du sexe masculin parlant d’ordinateur n’ait rien à dire. Remarquez, je ne prétends pas avoir votre niveau de compétence en matière de Macintosh.
Jfr, je ne comprends pas exactement : tu penses qu’une fille mange beaucoup ou qu’elle mange des trucs chers notamment quand tu les invites ? De toute façon, dans les 2 cas , je ne e répondrai qu’une chose au nom de la gent masculine :
tongue.gif

Quant à toi Touba, à propos des encodages texte, figure toi que je sais lire (eh oui) et que tu en parles pas mal sur les forums. Et si je n’avais pas lu tes posts, Gwen me les aurait racontés.

Oups, là vous n’allez plus croire que Gwenhiverette existe réellement : une littéraire avec un informaticien, déjà c’est louche. En outre, elle ne dit rien quand il va sur les forums (mais bon je rassure les âmes sensibles : il prend soin de moi quand même) et en plus elle accepte qu’il lui raconte ce qui se passe sur ces dits forums.

Voici donc un argument qui pourra peut-être prouver mon existence : à votre avis, Gwenhiver aurait-il accepté que son nombre de posts retombent à 4 ?

Bon à partir de maintenant ceux qui douteront de mon existence seront privés de gâteau aux pommes lors de l’Apple Expo.
mad.gif

[Ce message a été modifié par Gwenhiverette (edited 05 Juin 2001).]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiverette :
Apprenons lui 2 mots : ironie et topos (au pluriel topoï : ça fera bien sur ta copie). Quand j’ai parlé de potiche-greluche, j’ironisais sur ce topos (ce stéréotype)<HR></BLOCKQUOTE>

Héhé… Vous croyez que je peux parler comme ça, moi ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Quant à toi Touba, à propos des encodages texte, figure toi que je sais lire (eh oui) et que tu en parles pas mal sur les forums. Et si je n’avais pas lu tes posts, Gwen me les aurait racontés.<HR></BLOCKQUOTE>

En fait, Touba, il en parle souvent, mais il arrive en général quand c'est fini…
grin.gif

Et puis maitenant, tenez-vous à carreau, parce que sinon, vous n'aurez pas de dessert…
grin.gif

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par touba.fall:

moi j'ai bien une touba.fallette... mais je l'attache
wink.gif

hi hi hi...©

<HR></BLOCKQUOTE>

c'est ton choix
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiver:
Héhé… Vous croyez que je peux parler comme ça, moi ?
<HR></BLOCKQUOTE>

ouais, non, t'as raison, ca peut pas être toi...
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiver:

Et puis maitenant, tenez-vous à carreau, parce que sinon, vous n'aurez pas de dessert…
<HR></BLOCKQUOTE>

J'ai rien dit, j'ai rien dit.....

Et c'est la que Gwen a fait une énorme erreur!
Non pas qu'il se soit trahi en postant sous le charmant pseudo de Gwenhiverette, car je crois bien qu'il existe une de ces femmes splendides, pleine de patience et de bon sens, pour empecher Gwenhiver de manger des pizzas devant Macg.
Son erreur est de l'emmener a l'Apple Expo, au lieu de l'inscrire a la réunion tupperware ou de la louer a des gens qui peuvent pas en avoir
grin.gif

Car dans cette matinée brumeuse, alors que fraiche et ingénue elle sortira de la bouche de Métro Porte de Versailles, elle appercevra un jeune homme svelte, le teint hallé. Alors elle comprendra que sa vie commence aujourd'hui. Nous irons vivre en Camargue, on parlera de nous en attendant que les étoiles disparaissent dans l'aube naissante... Quelques cheveaux fous viendront nous réveiller de ces folles nuits dont on regrette qu'elles se finissent, même dans la lueur des etoiles...

------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg

oualalalalalala, j'ai fait 4 heures de francais aujourd'hui, ca me réussit pas....

Ensuite, vi des mots bien, ca peut le faire sur la copie, mais faudrait vraiment que je comprenne ce que ca veut dire et que je puisse le mettre...
M'enfin bon, on verra...

Ensuite, moi je n'en doute pas de 'existence de la Gwenhiverette....
smile.gif

Ce qui prouve que Gwen et Gewn(e) sont un couple de de glandeurs pour avoir le temps de tout voir sur les forums comme ca
grin.gif

------------------
The most important thing in life, is to be free,... Do you feel free ? - “Peace & Love“

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiverette:
je tiens à vous préciser que je compte bien m'incruster en suivant mon homme<HR></BLOCKQUOTE>

QUE DALLE!!!!
grin.gif
On va tous a l'AE pour être peinards, être enfin sans nos cerberes au milieu des becanes, avec les copains et notre gourou au keynote!!!!
C'est pour ca qu'on vous a organisé une petite réunion tupperware, avec des séminaires et tout et tout, pendant la semaine de l'AE
wink.gif

Y'a deja ma copine et celle d'Amok, donc ami(e)s de macusers incrivez vous!!!
grin.gif

Comme ca vous pourrez reflechir ensemble a la facon de nous foutre la paix quand on est devant l'ordi a 2h du mat
tongue.gif

------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par benR:
En tout cas, Gwen, chapeau... j'espère moi aussi trouver la perle rare qui aimera les Mac
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

la mienne a un portable PC et pourtant, maintenant, elle utilise principalement mon iMac quand elle a besoin d'un ordi
smile.gif

par contre, elle en a ras le bol que je passe du temps devant mon iMac. Et elle en a RAF de l'AE !! faut dire qu'on a d'autres occasions d'aller à panam
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
Ce qui prouve que Gwen et Gewn(e) sont un couple de de glandeurs pour avoir le temps de tout voir sur les forums comme ca
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Et alors vient la question que tout le monde se pose…
Et si Gwenhiver était en fait une entité plurielle ? Deux personnes qui signent sous la même signature…

Alors ? Vrai ou faux ?
grin.gif

Bengilli, tu me désoles…
rolleyes.gif

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG

En fait, Touba, il en parle souvent, mais il arrive en général quand c'est fini…
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

comment ça j'arrive quand c'est fini !!! meuuuuh non !!!
je suis toujours au coeur de l'action moi, oui !
grin.gif

et j'ai plus de probl*mes d'encodage alors arr*tez un peu
wink.gif

------------------
wala wala wala wala wala bok ???

Statut
Ce sujet est fermé.