Ah la la les a priori sur les femmes : et après vous vous étonnez que les filles fuient vos forums. Et en plus Toine qui approuve ; cétait donc vrai tout ce que jai lu sur son dédain du bac de français... Je vais donc tenter de reprendre en main son éducation littéraire
. Apprenons lui 2 mots : ironie et topos (au pluriel topoï : ça fera bien sur ta copie).
Quand jai parlé de potiche-greluche, jironisais sur ce topos (ce stéréotype) qui veut quune fille au milieu de représentants du sexe masculin parlant dordinateur nait rien à dire. Remarquez, je ne prétends pas avoir votre niveau de compétence en matière de Macintosh.
Jfr, je ne comprends pas exactement : tu penses quune fille mange beaucoup ou quelle mange des trucs chers notamment quand tu les invites ? De toute façon, dans les 2 cas , je ne e répondrai quune chose au nom de la gent masculine :
Quant à toi Touba, à propos des encodages texte, figure toi que je sais lire (eh oui) et que tu en parles pas mal sur les forums. Et si je navais pas lu tes posts, Gwen me les aurait racontés.
Oups, là vous nallez plus croire que Gwenhiverette existe réellement : une littéraire avec un informaticien, déjà cest louche. En outre, elle ne dit rien quand il va sur les forums (mais bon je rassure les âmes sensibles : il prend soin de moi quand même) et en plus elle accepte quil lui raconte ce qui se passe sur ces dits forums.
Voici donc un argument qui pourra peut-être prouver mon existence : à votre avis, Gwenhiver aurait-il accepté que son nombre de posts retombent à 4 ?
Bon à partir de maintenant ceux qui douteront de mon existence seront privés de gâteau aux pommes lors de lApple Expo.
[Ce message a été modifié par Gwenhiverette (edited 05 Juin 2001).]