Apple Expo 2001, U'Macgene...

• Créateur du sujet Créateur du sujet golf
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Moi j'y serais pour la keynote (s'il y en a une ?.? ) Donc au alentour du 26.

Il faudrat p't'être retenir un truc
smile.gif
sauf si on fini au McDo

See u

------------------
Lolfr
icq # 31557883
-------------
musée@home
Cube, iBook, iMac, 8600, 6100, SE, ...
OS X, OS 9.1, OS 7, OS 6 ^.^

Depuis que y'a de s keynotes, j'y suis jamais allé..... mes parents ne m'ont jamais laissé y aller.... alors cette année, il va falloir que j'y aille.....

Bonsoir à tous,
Comme pas mal d'entre vous ont exprimé leur désir de venir à l'Apple expo, je vous propose de bâtir un petit planning sur une feuille excel, de vous l'envoyer par mail, vous y mettrez vos options de visite, je centraliserai vos réponses et vous renverrai le planning centalisé pour qu'on puisse y bâtir des points de rencontres horaires et propositions de lieux...
Cela vous irait ?
A+

------------------
Le Mac est un plaisir...
A partager...
......................

[G4-Os_X - 640 Mo / 2 x 40 Go] [G3-9.1 - 256 Mo / 2 x 4 Go] [Performa5200-9.0.4] [Performa6400-LinuxSuSe7.0... en panne]
[PCbiP///-NT_Linux - 512 Mo - 2 x 40 Go] [Réseau ethernet - routeur]

[Ce message a été modifié par golf (edited 05 Juin 2001).]

oui ce serait très bien en effet...
mais j' ai pas excel moi, ça ira quand même ? avec AppleWorks 6 ?

bon...

------------------
wala wala wala wala wala bok ???

Avant que vous ne vous lanciez dans de grands projets de retrouvailles (enfin plutôt de trouvailles parce que vous ne vous êtes jamais rencontrés : hihi, ça risque d'être amusant) et d'invitations, je tiens à vous préciser que je compte bien m'incruster en suivant mon homme (en l'occurrence Gwenhiver).

Mais ne vous inquiétez pas, je saurai très bien tenir mon rôle de potiche-greluche.
Déjà, je suis gentille (si si je vous assure) : la preuve qui laisse D... enfin Gwenhiver répondre sur les forums à pas d'heure ?
Je peux vous faire des gâteaux pour que vous puissiez arpenter les allées de l'Apple Expo sans défaillir : je sais déjà quelle intense émotion vous allez ressentir à la vue de tous ces gentils petits macs réunis dans la même salle (bon là j'avoue, j'essaie de vous avoir par la gourmandise).
Si la bonne bouffe organisée par Golf a toujours lieu, 'faut pas s'inquiéter pour les frais supplémentaires que pourrait occasionner ma présence : je ne mange pas beaucoup et à la limite je peux m'apporter un sandwich ! (mais alors il faut prévoir une triple ration pour Gwen, parce que lui, il avale !! (pardon Gwen, bisous)).

Enfin point crucial pour que vous m'acceptiez, je suis bien sûr une mac user (comment cela aurait pu être autrement) ; je suis déjà allée à l'Apple Expo (vous voyez, pas complétement inculte la fille) et je suis aussi impatiente que D... zut, Gwenhiver d'y aller.

Alors, toujours partants ?
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiverette:
Si la bonne bouffe organisée par Golf a toujours lieu, 'faut pas s'inquiéter pour les frais supplémentaires que pourrait occasionner ma présence : je ne mange pas beaucoup et à la limite je peux m'apporter un sandwich ! (mais alors il faut prévoir une triple ration pour Gwen, parce que lui, il avale !! (pardon Gwen, bisous)).<HR></BLOCKQUOTE>

Un instant, je me suis demandé qui avait piqué mon pseudo...
grin.gif

Ah, vous en avez pas des comme ça, hein, vous autres...
tongue.gif

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG

mdr mega lol
smile.gif
Ben toi tu partages le mac et moi je partage la techno hein chaque copine/femme son truc
grin.gif

------------------
The most important thing in life, is to be free,... Do you feel free ? - “Peace & Love“

Héhé, bienvenue sur les forums, Gwenhiverette, et merci de nous prêter si souvent ton Da... euh... Gwenhiver.

Je me réjouis de tes gâteaux. J'espère qu'ils seront... aux pommes !
wink.gif

------------------
JackSim

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:

une nouvelle présence féminine sur ce forum, ca fait du bien.......
/B]<HR></BLOCKQUOTE>

C'est courageux, quand même, de venir a Apple Expo, avec tous ces Mac user (d'ailleurs, le féminin de mac user n'existe pas encore, quand j'y pense...
wink.gif
)

En tout cas, Gwen, chapeau... j'espère moi aussi trouver la perle rare qui aimera les Mac
wink.gif

oui mais est ce que t'as excel ???
grin.gif

------------------
wala wala wala wala wala bok ???

Si c'est à moi que tu parles Touba : non je n'ai pas Excel.
Et désolée je n'ai pas non plus de problèmes avec les encodages texte !
wink.gif

Trop tard Bengili pour la réunion tupperware : je suis déjà inscrite pour l'Apple Expo (je ne voudrais pas qu'ils m'envoient un badge pour rien). Je suis vraiment déçue, tu aurais dû nous prévenir plus tôt !
Mais bon à l'Apple Expo, c'est promis je serai sage : je tiendrais compagnie à Steve pendant que vous discuterez entre adeptes de MacG !!

Gwenhiver et Gwenhiverette écrivent à peu de temps d'intervalle : est-ce pour brouiller les pistes ? Gwenhiverette existe-t-elle vraiment ou n'est-ce qu'un fantasme issue de la libido frustrée d'un mâle en détresse ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [Florent]:
Ce qui prouve que Gwen et Gewn(e) sont un couple de de glandeurs pour avoir le temps de tout voir sur les forums comme ca
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>
Hé rigolo, quand D..., Gwen t'aura sorti de la merde une fois, tu ne regretteras pas qu'il soit partout à la fois...
grin.gif

------------------
Le Mac est un plaisir...
A partager...
......................
[G4-Os_X - 640 Mo / 2 x 40 Go] [G3-9.1 - 256 Mo / 2 x 4 Go] [Performa5200-9.0.4] [Performa6400-LinuxSuSe7.0... en panne]

Hello tous,
J'ai commencé à envoyer ce planning sous excel95 (et pas word comme je l'ai écris par inattention).
Vous pourrez l'ouvrir avec Appleworks...
En retour, je les concaténerai et renverrai ce nouveau fichier...
Cordialement

roro, je n'ai pas d'adresse pour toi ?!¿

------------------
Le Mac est un plaisir...
A partager...
......................

Ben moi désolé, mais j'y crois pas à Gwenhiverette... des phrases du genre:
Mais ne vous inquiétez pas, je saurai très bien tenir mon rôle de potiche-greluche.
ou
'faut pas s'inquiéter pour les frais supplémentaires que pourrait occasionner ma présence : je ne mange pas beaucoup et à la limite je peux m'apporter un sandwich
me semblent plus que louches...
Mais je peux me tromper
grin.gif

------------------
un mac, sinon rien

[Ce message a été modifié par jfr (edited 05 Juin 2001).]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par golf:
J'ai commencé à envoyer ce planning sous excel95 (et pas word comme je l'ai écris par inattention).
Vous pourrez l'ouvrir avec Appleworks...
En retour, je les concaténerai et renverrai ce nouveau fichier...
<HR></BLOCKQUOTE>

Plutôt que de s'envoyer des fichiers à tort et à travers, de se débattre avec les formats et les différentes mises à jour des données, je crois que le plus simple pour ce genre de trucs c'est de faire une page HTML à quelque part, que tout le monde pourra consulter librement et que quelqu'un s'occupera de mettre à jour. L'idéal serait d'avoir un petit formulaire d'ajout dont le contenu serait expédié directement au responsable.

Golf, serais-tu partant pour t'en occuper ?

Au besoin, je peux me charger de l'HTML.

------------------
JackSim

Statut
Ce sujet est fermé.