Avant que vous ne vous lanciez dans de grands projets de retrouvailles (enfin plutôt de trouvailles parce que vous ne vous êtes jamais rencontrés : hihi, ça risque d'être amusant) et d'invitations, je tiens à vous préciser que je compte bien m'incruster en suivant mon homme (en l'occurrence Gwenhiver).
Mais ne vous inquiétez pas, je saurai très bien tenir mon rôle de potiche-greluche.
Déjà, je suis gentille (si si je vous assure) : la preuve qui laisse D... enfin Gwenhiver répondre sur les forums à pas d'heure ?
Je peux vous faire des gâteaux pour que vous puissiez arpenter les allées de l'Apple Expo sans défaillir : je sais déjà quelle intense émotion vous allez ressentir à la vue de tous ces gentils petits macs réunis dans la même salle (bon là j'avoue, j'essaie de vous avoir par la gourmandise).
Si la bonne bouffe organisée par Golf a toujours lieu, 'faut pas s'inquiéter pour les frais supplémentaires que pourrait occasionner ma présence : je ne mange pas beaucoup et à la limite je peux m'apporter un sandwich ! (mais alors il faut prévoir une triple ration pour Gwen, parce que lui, il avale !! (pardon Gwen, bisous)).
Enfin point crucial pour que vous m'acceptiez, je suis bien sûr une mac user (comment cela aurait pu être autrement) ; je suis déjà allée à l'Apple Expo (vous voyez, pas complétement inculte la fille) et je suis aussi impatiente que D... zut, Gwenhiver d'y aller.
Alors, toujours partants ?