Apple Expo Civilisée... tous au Lou Pascalou le 29 septembre

Désolé p'tit gars, mais j'ai besoin de tout le soleil dispo pour Bordeaux ce week-end-là. :love:
Ça, je m'en remettrai pas ! D'ailleurs, toi non plus ! J'ai trouvé un petit jean moulant à souhait ainsi qu'un ticheurte sous dimensionné du plus bel effet, tant pis pour toi, ça sera tout pour Teo ! :p
 
Y'en a vraiment que pour ta gueule! :D

Jamais de baptème, jamais!
Eh non, jamais.
[MGZ] BackCat;4407491 a dit:
Ça, je m'en remettrai pas ! D'ailleurs, toi non plus ! J'ai trouvé un petit jean moulant à souhait ainsi qu'un ticheurte sous dimensionné du plus bel effet, tant pis pour toi, ça sera tout pour Teo ! :p
Eh ben vois-tu, je pense que je m'en remettrai. :D
 
[MGZ] BackCat;4407519 a dit:
C'est ça qui est terrible… une mémoire et pas de souvenirs…

Pff…
Quand on a une éplicse éclispe éclipse comme avatar... :siffle:
 
[MGZ] BackCat;4407491 a dit:
(…)J'ai trouvé un petit jean moulant à souhait ainsi qu'un ticheurte sous dimensionné du plus bel effet, tant pis pour toi, ça sera tout pour Teo ! :p

J'espère bien que je pourrais toucher plus que des yeux :D :love: :siffle: Et je te demanderai des conseils en technique de combat en corps à corps, il parait que ça manque chez moi d'après certains [MGZ] :rolleyes: :D
 
  • J’aime
Réactions: GlobalCut
:D On en reparle autour d'une bière en tout cas. Et prions pour qu'un cobaye se désigne, je te ferai une démonstration cadence lente avec commentaires, cadence rapide sans commentaire :) De la bonne pédagogie militaire, tout comme il faut :D ;)
 
[MGZ] BackCat;4407680 a dit:
:D On en reparle autour d'une bière en tout cas. Et prions pour qu'un cobaye se désigne, je te ferai une démonstration cadence lente avec commentaires, cadence rapide sans commentaire :) De la bonne pédagogie militaire, tout comme il faut :D ;)
Je me réjouis des photos! ça risque d'être sex... :p
 
Ouais t'as raison. Je vais peut-être y aller tiens. On sait jamais, cobaye, ça peut-être intéressant.
Pfff, tu coupes l'herbe sous le pied de Melounette ?? Il y a vraiment pas d'entraide entre fille... :eek:

:D
 
Ca va faire cher les tournées générales avec 2055 invités !
 
  • J’aime
Réactions: da capo
Oui... car regarder le jour se lever sur Paris, gelé, assis sur une marche humide, au milieu des papier gras et des flaques de nature indéterminée le tout sous une fine pluie... ça a quelque chose de si romantique.

Je me le suis promis pour cette année.
 
  • J’aime
Réactions: teo

Sujets similaires