Apple imac 20'' 2009

aussi cher ?

tu te fous de moi ?

je suis bien moins chère que les annonce de ce forum
bien moins chère que les annonce du bon coin
et aussi moins chère des annonces de ebay

...?!

Certes mais compte-tenu de l'état dans lequel tu l'as mis après avoir été bricoler à l'intérieur…. moi je ne l'achèterais pas, quel que soit le prix!

l'etat ?

tu crois que je me suis decider a devenir informaticien et réparer un imac en me levant le matin du jour au lendemain ?

ca fais des années + 25 ans que je travaille dans l'info

que je change des carte mere , des carte video ,alim(et quelques disque dur)et autres

tu veux que je t'envoie le kilo de poussiere que j'ai trouver dedans(imac 20'') ?

ou les gravillons de pate thermique qui n'avais plus du tout d'efficacité?

je te parle meme pas du 24 que je suis en train de faire actuellement

LE VENTILATEUR ETAIT CARREMENT BLOQUEE PAR LA POUSSIERE

UI TU AS BIEN LU ! bloquEE

je ne fais rien de special si ce nest un nettoyage et changement pate thermique et pad

et le 20 '' fonctionne très bien a ce jour (alors qu'il ne fonctionner plus du tout) car il chauffait énormément et se mettais en secu! (ce n'est pas comme si je l'avais mise au four !
(chose dont je suis contre)

enfin bref les temperature sont normal et le ventilé aussi

la je fais un 24
mais la carte video est hs a mon avis
et l'ecran a quelques soucis aussi (tache sombre)

Attends! je crois qu'on ne se comprend pas.

Je ne mets pas en question le travail que tu as fait pour rénover cet iMac. Simplement que la LECTURE de ce que tu as décris sur ce fil des déboires rencontrés après tes interventions est assez effrayant et qu'une fois qu'on a lu ça, n'importe qui devrait hésiter fortement à t'acheter cet iMac de peur d'être rapidement confronté à des problèmes

Rien que l'épisode de la sonde thermique mal rebranchée (ou rebranchée à l'envers) est inquiétant. Tel que tu le racontes, on peut se demander si tu sais à quoi sert une sonde thermique vu que tu as l'air de t'étonner que ce mauvais branchement puisse provoquer la sur-ventilation!
Mais encore une fois c'est la façon dont tu le racontes qui fait peur!

elle n'a pas était branché a l'envers !

et je te certifie une chose lima fonctionne très bien a ce jour

les ventilé tourne normalement

les temperature sont très bonne

tout fonctionne que ce soit pour lire une page sur internet ou lire une video 1080p

la je moccupe d'un 24 qui ne fonctionne plus du tout (voire post