Apple Loosless codec et musique achetée

mac_steph

Membre actif
15 Avril 2001
195
0
Hello
J'ai acheté de la musique récemment sur l'Itunes Music Store et j'ai remarqué que c'est de l'AAC. J'attends ma borne airport express pour juillet et je me demandais comment ma musique achetée allait passer via la borne airport express? Quand je demande de convertir ma musique achetée en Apple Loosless pour ensuite la diffuser via la borne airport express, il refuse...

Stéphnane
 
Salut,
Euh.... je comprends pas bien :confused: , pourquoi veux tu passer de l'AAC en lossless, ça ne va pas améliorer la qualité ! Et je pense que la borne airport extreme va tres bien envoyer ta zique ( meme compressée en AAC ) sur ton ampli. ( comme si tu branche ton ordi ou un iPod sur un ampli ) .
Voilà, c'est tout ! ;)
Ah, j'ai peut etre pas compris ta question, il est tard... :sleep:
Txusss
 
Tu ne peux pas directement convertir en lossless (en fait les musiques aac protégées ne peuvent être converties directement dans un autre format)

Quand tu demandes à iTines de graver un CDAudio, iTunes convertir au vol en aiff pour graver le CD
Quand tu demanderas à iTunes de diffuser la musique via AirTunes, il convertira "au vol" en lossless pour envoyer vers la borne Airport Express. Donc inutile de convertir quoi que ce soit