Apple Mail : éléments corbeille introuvables

Pinsonmimi

Membre expert
Club iGen
25 Septembre 2004
1 342
48
118
La Ville Rose
Bonjour,
Depuis ce matin, en ayant modifié aucun réglage, je n'ai plus rien dans la corbeille Apple Mail. Régulièrement je la vide, mais là c'est pas normal, car il devrait y en avoir. J'ai jeté un de mes propres mails pour vérifier et rien dans la corbeille.
Il me semble qu'avant il y avait une option pour détruire les mails dès qu'ils étaient envoyés dans la corbeille, mais là je ne la trouve plus.
Une idée du blème ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Je suis sous Big Sur et oui il y a une corbeille pour tous les comptes. C'est là où j'avais encore jusqu'à hier les mails jetés.
A noter que si je jette un message, il n'apparait pas dans Corbeille mais par contre si je fais une recherche dans On my mac -> corbeille, le message est trouvé.
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2021-01-17 à 14.03.09.png
    Capture d’écran 2021-01-17 à 14.03.09.png
    31,3 KB · Affichages: 151
Dernière édition:
Tu peux appliquer ceci.


Non ça n'est pas ça. Comme dit dans mon message initial j'avais hier les messages dans la corbeille et donc il y a eu un problème depuis. Je rappelle que les messages sont bien vus dans "recherche" mais pas apparents dans mail. Il doit y avoir un réglage quelque part et c'est cela que je cherche.
Dans ton exemple je n'ai pas "toutes les corbeilles" voir copie écran
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2021-01-17 à 17.09.35.png
    Capture d’écran 2021-01-17 à 17.09.35.png
    14,9 KB · Affichages: 160
Quand j'ai redémarré ce matin j'avais de nouveau des messages dans la corbeille. Il devait y avaoir un bug hier.
 
  • J’aime
Réactions: louiscypher
Bonsoir,
j'ai de nouveau des problème avec Apple Mail. Ex j'ai un message d'ameli (sécu) qui s'est retrouvé à la réception dans la corbeille, j'ai fait une régle en indiquant l'adresse vers où transférer ces messages et le message a carrément disparu, plus moyen de le retrouver même avec l'option recherche. J'ai l'impression qu'il y vraiment quelque chose qui va pas avec ce logiciel depuis que je suis sur Big Sur.