Apple manque de DDR

pluskapoil01

Membre actif
9 Janvier 2004
173
0
38
Paris
News venant du site: http://http://croquer.free.fr/

Hier(=24/01/2004), un coup de téléphone chez Apple a foutu par terre leur planning d'annonces.
Ils ont été dans l'incapacité d'obtenir le stock nécessaire de DDR 400 et dans une moindre mesure de DDR 333 pour lancer les nouveaux produits.
Ils sont pendus au téléphone pour trouver des stocks. Mais le nouvel an Chinois complique tout. Tawain ne répond pas.
Les nouveaux produits sont retardés jusqu'à résolution du problème.
------------------------------------------------------
Peut-etre la réponse pour: "Pourquoi rien n'a été annoncé Le jour Des 20ans Du Macintosh?"

SI c'est réellement ca, cela voudrait dire que les machines(Hypotèse) aurait 1 délais plus ou mon long de livraison. Enfin Apple annoncerai des machins Dispo sous moin de 5 semaines.
 
Je crois qu'on peut vraiment douter des info venant de ce site de rumeurs. Et encore rumeur n'est pas assez fort pour qualifier ce que présente ce site (ou plutôt cette page)
laugh.gif
.
Mais je le consulte aussi. Pendant une demi seconde on a un doute, puis on revient sur terre. Mais quand on est accro aux rumeurs!!!
Peut-etre qu'une de ces fantaisies se revelera exacte
tongue.gif
.
 
pluskapoil01
tu m'impressionne... 20 messages sur le forum est déjà accro aux rumeurs.

Meme moi avec 300 messages et donc de longues heures de naviguation sur macGé je n'arrive pas à en devenir accro. Seuls les Keynote m'intriguent..mais les rumeurs basées sur rien...
crazy.gif
 
On peut sérieusement douter...

1) Je vois mal un des meilleurs stafs recherche/technique/marketing se laisser berner l'avant veille d'une annonce importante par une pénurie dont on connait pertinament l'existence depuis plusieurs semaine.

2) Beaucoup d'annonces sont virtuelles (cf les cartes graphiques par exemple), et là aussi je vois mal Apple rater le coche de l'anniversaire du mac et de sa portée médiatique sous pretexte d'une quelcqonque pénurie matériel sachant l'impact que cela pourrait avoir sur son image:

"Le Mac a 20 ans... 20 ans d'innovations... Mais on a rien a vous mettre sous la dent"

Ca ne ferait pas sérieux... Et je n'y crois pas...
wink.gif

So wait and see...
 
Dsl, mais j'attend tellment mon Nouveau G5 pour le commandé ...
 
McBuffy a dit:
Oui mais c'est pas sur un site de rumeurs que tu pourras le commander, enfin... je crois pas...
confused.gif
laugh.gif

ça dépend il paraîtrait qu'il aurait été dit qu'ils livreraient éventuellement si les conditions athmosphériques le permettaient des G5 plaqués or pour les 20 ans d'Apple
confused.gif
avec une pomme Grany Smith mordue par S.J. en cadeau
smile.gif
 
Et dire que j'ai commandé mon bi2G juste avant la keynote justement parceque je pensais que les speculations feraient attendre les rumormaniac et que je recevrai vite mon powerMac ...
Quedal, plus de 3 semaines et la commande est toujours en "Under Review"

c'est fou ça quand même ; l'année derniere, j'ai recu mon Alu12 1 mois apres le keynote et mon iMac17 encore plus vite.
 
bon, j'ai appelé, j'ai annulé la commande ; j'irai l'acheter dans un apple center, d'autant plus que les nouveaux powermac seront annoncés cet aprem à 16h.
 
bien sur que c'est bidon
smile.gif

Vous pensez vraiment que bien que personne sur le net sache ce qu'il va se passer (ou non), la standardiste de base de l'apple store (tres gentille au demeurant) serait au courant
tongue.gif


Non, j'ai cancellé ma commande , mais pour les nouveaux produits, pas plus d'infos quee les gens de chez croquer.free.fr