Apple Mégalo ?

Non je ne pense pas qu'il y aurait un gros impact .. je prends pour référence les innombrables groupes qui tente de faire oublier Outlook aux entreprises tellement ce soft est un catastrophe d'un point de vue sécuritaire .. mais les boites agissent comme des moutons et OE tourne toujours dans la majorité des parcs ..
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Melaurë Curufin:
Et aussi généré une certaine hostilité dans la presse musical. Imaginez qu'un groupe de pression lance un boycott de la plateforme Apple, ce serait désatreux ...<HR></BLOCKQUOTE>

S'il est suivi.....

grin.gif

je suis d'accord avec ceux qui rouspète, mais je crois qu'apple va sortir un logiciel audio bien supérieur à ceux actuellement présent sur le marché. et pour développer ce logiciel, elle n'avait d'autre choix que de racheter une boite...

quand final cut pro 3 est sorti, tout le monde a applaudi en disant que c'était fabuleux...

je crois qu'il va en etre de même au niveau musical...

heu car vous croyez qu'Apple peu lutter contre la machine M$ etant gentils tout plein juste compter sur le bouche à oreille, et priez tous les soire que les users PC change d'avis dans la nuit et achete un Mac
wink.gif

Faut bien qu'Apple lutte a la manière M$, enfin en restant dans la limite, car M$ a rechate combien d'entreprise pour ensuite les démenteler ??? M$ a violé combien de droits sur des logiciels ??

Apple rachete juste des boites afin d'etre bien implante un peu partout, surtout video & music! S'il ne virent personne ou ne demonte la boite, je vois pas ou et le mal! c'est tout bonus! Et ca fait quoi que emagic ne developpe plus sur PC, on a combien de soft qui ne sont pas développe sur Mac et qui manque ??

Même si j'ai été étonné par cet achat. Apple n'allait quand même pas développer pour Windows. Ca aurait été un comble.

Il y a quand même un Logicien Pciste
frown.gif
qui s'est dernièrement renseigné sur l'achat d'un Mac alors qu'il s'apprétait à acheté un Pentium IV 2 GHZ...
mad.gif

Imaginons Apple créant leur Windowpia...
shocked.gif

ils n'ont pas entériné Mac OS 9 pour écrire des dll en objective C
cool.gif

Bonne Zique
grin.gif