Apple meurt

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thant:
Je sais bien qu'ici c'est le forum de rumeurs mais la vous certain en font vraiement trop<HR></BLOCKQUOTE>

on est pas vraiment dans le forum rumeur mais régissez

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thant:
Je sais bien qu'ici c'est le forum de rumeurs mais la vous certain en font vraiement trop<HR></BLOCKQUOTE>

oups je crois que j'ai dis une yspyce dy counery

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par loris:
esperons que tu dises juste Simon esperons<HR></BLOCKQUOTE>

L'été risque d'être un peu chaud au niveau de la bourse mais je ne me fais pas de soucis pour ce qui est d'Apple, ils mettent les bouchées doubles pour la pubs, les AppleStore sont là pour ça, les produits et diverses annonces de cet été risque de faire du bruit, et comme dit sur la page d'avant Apple a des finances extrêmement saines (notamment au niveau du cash flow), donc pas de panique...

apple n'est pas vivendi et gagne de l'argent , et je pense qu'avec osX-Unix Apple est au début d'une nouvelle ère
smile.gif

écrit par Simon <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Et pis Adobe n'a pas donné de résultats pouvant redonner confiance alors faut pas rêver, en plus les annonces vont se succèder ds très peu de temps faudra pas s'attendre à des miracles de la part des marchés financiers...
<HR></BLOCKQUOTE>

Je pense qu'il faut pas s'en faire pour Adobe si les gens ne se rue pas vers leur nouveaux produits c'est parce que beaucoup d'entreprises sont encore sous OS 9. On est combien sous OSX 10% 20%?.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par salamèche:
écrit par Simon

Je pense qu'il faut pas s'en faire pour Adobe si les gens ne se rue pas vers leur nouveaux produits c'est parce que beaucoup d'entreprises sont encore sous OS 9. On est combien sous OSX 10% 20%?.
<HR></BLOCKQUOTE>

Je ne m'en fais pas pour Adobe, je dis juste que cela ne va encourage les investisseurs, ou en tout cas cela ne les a pas rassuré
wink.gif
grin.gif

Ouhla, Loris, Faut pas paniquer voyons, l'action a déjà été à 12 dollars... et y'en avait beaucoup plus en circulation à l'époque. (L'été 97 a été chaud si je me souviens bien...)
Apple a eu plein de trimestres positifs successifs, elle a vécu beaucoup de succès ces 4 dernières années (iMac, iBook, PowerBook G4, iPod) contre peu d'échecs réels (Cube).
En terme d'image, le design a commencé par améliorer les choses, puis les ilogiciels ont fait beaucoup de bruit et OS X a fait gagner en sérieux la plate-forme Mac. Le Xserve, les efforts sur le marché de l'éducation et grand public avec l'eMac, c'est que des signes encourageants qui vont dans le sens du public et de ce qu'attend la bourse aussi. (oups si ca continue je vais paraphraser l'édito du moment sur MacGé)

Quand à la part de marché d'Apple, au pire, le jour où ils seront vraiment mal foutus, ils pourront peut être sortir une arme secrête du style OS X pour Intel, qui sait?!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par loris:
ouf cloture de la bourse à New York hausse de +2,87% et une cloture a 20,1 dollars on est repassé au dessus des 20 dollars maintenant il faut revenir au dessus de 25 courage<HR></BLOCKQUOTE>

bon on vas ce calmer, tu vas pas nous faire un post pour chaque pourcentage? y a qu'a regarder le graphique de sylko pour comprendre que tout cela est normal et encore on pourrais dire qu'apple s'en sort tres bien. allez hop on grandi un peu.
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> se qui n'est pas le cas de Microsoft qui meurs à p'tit feu avec son XP encore sous DOS <HR></BLOCKQUOTE>

XP sous DOS ??? C'est pas parce que y'a acces a des lignes de commande que c'est DOS. Windaube XP est basé sur NT, qui je pense bien a abandonné DOS.

Pour l'action Apple, il faut atendre un peu les futures anonces, il parait que Steve nous prepare des nouveautés importantes....

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Smallpierre:

XP sous DOS ??? C'est pas parce que y'a acces a des lignes de commande que c'est DOS. Windaube XP est basé sur NT, qui je pense bien a abandonné DOS.
<HR></BLOCKQUOTE>
Y a des applemaniacs qui, quand ils ont vu le terminal de macOS X, ont cru qu'apple avait basé son dernier OS sur MS-DOS.
C'est dire l'inculture informatique de certains
grin.gif

Depuis le temps que la mort d'Apple est annoncée on aurait déjà du les enterrer depuis longtemps.
On est en 2002 et il y a toujours des Macs à vendre !
Et vu le nombre d'annonces, de mises à jour et de nouveaux produits que nous fait Apple ; je crois qu'ils sont en fait bien vivant.

tout les cadres d'apple vendent leur action
avant la faillite d'enron au USA, les cadres d'enron avait vendu leur action

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par vm:
tout les cadres d'apple vendent leur action
avant la faillite d'enron au USA, les cadres d'enron avait vendu leur action
<HR></BLOCKQUOTE>

Parano !!!!!!!!!!! Tu compares l'icomparable, Enron et Apple ne peuvent pas être comparé!!!

Resèirez les mecs, elle reprend votre bourse depuis le début de la semaine!!!!

Surtout ne pas comparer Enron à Apple, Apple est une "petite" société de par ses part de marché, mais une "petite" société qui gagne de l'argent. Apple ne brade pas ses produits ce qui élimine certains acheteurs possible mais quand Apple vend un ordinateur il gagne de l'argent. De plus Apple n'a jamais eu autant de produits ni un système d'exploitation aussi évolué qu'os X, personnellement , je commence à croire dans le fait qu'apple puisse avoir 10% de part de marché. En 97 Apple n'avait pas de produit grand public(à moins de 1500 euros). La bourse n'est que le reflet de l'état d'âme des investisseurs qui ne sont pas forcément des gens qui connaissent de près l'entreprise dont ils achètent des actions.

Oh que si Apple est une entreprise fragile! Comment osez vous dire le contraire!? Apple occupe un marché de niche, jusque là nous sommes d'accord non?
Bien sur Apple s'en est toujours tiré jusqu'à présent, ça ne veut pas dire que ce sera toujours le cas. Je soutiens Apple et j'espère que l'aventure continuera de tout mon coeur, masi il faut être réaliste et reconnaitre que Apple , sans être spécialement en mauvaise situation, ne doit pas faire de faux pas...

" posté le 12 juin 2002 à 22:29               
------------------------------------------------------------------------
Bah, les dirigeants qui vendent leurs action, ça a du influencer les gens...

Mais bon, faut pas s'en faire, c'est pas ça qui va faire mourrir Apple, tout ce qui pourrait faire mourrir Apple en ce moment ce serait une catastrophe hardware, et encore..."

Ben si vous voulez mon avis, on est pas loin de la catastrophe hardware justement!!! Les performances sont vraiment à la traine et n'évoluent pas aussi vit qu'elles le devraient! Et ne venez pas me dire que gna gna gna vous êtes très contents avec votre ordinateur gna gna gna vous ne sauriez pas quoi faire de plus de puissance!

Profit Warning pour Apple
Grosse et mauvaise surprise de la part d’Apple qui vient d’annoncer que ses trimestriels seraient moins bons que prévu. La firme de Cupertino espère réaliser un CA de l’ordre de 1,4 milliard de dollars et un bénéfice entre 8 et 10 cents par action. Initialement, la Pomme tablait sur un CA de 1,6 milliard de $ et un bénéfice de 11 cents par action. La compagnie évoque une demande moins importante que prévu sur certains marchés comme celui de la publicité et de la PAO. Enfin, les ventes seraient en dessous des estimations en Europe et au Japon.