Apple meurt

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par vicento:
A mon avis c'est même le moment d'acheter des action APPL ...<HR></BLOCKQUOTE>

ca c'est sur en esperant que ca tombe pas plus bas mais c'est ceux qui ont acheté à 25 dollars ils doivent avoir les bou***

Si apple se casse la gueule, ce sera de leur faute car à force de faire du matériel de merde et un sav de merde
apple court à la catastrophe.

[j'édite ses quotes ratées]

[26 juin 2002 : message édité par zarathoustra]

Développe ton sujet!
grin.gif
grin.gif

Vous allez vous détendre un peu non parce que je sais pas mais Oracle et Sun on des actions à mins de 10$ et personne de crie pour dire que c'est bientot la fin...en plus Dell se péte la gueule, IBM aussi, etc... alors respirez un peu ce n'est pas la mort d'Apple loin de là...

Par conter ceux qui vont pas respirer y sont à la bourse de New-york parce qu'avec les couilles de worldCom (entre nous cela sens la grosse magouille parce que bizarrement c'est Anderson (la même entreprise qui avait couvert Enron) qui a découvert le poteau rose)...cela va descendre en flèche on va rien comprendre déjà que les bourses européennes sont en baisses...today c'est sportif
wink.gif

Vraiment, ce thread me mets un peu en rogne.
La mort d'Apple, c’est quoi ? Un secret de Nostradamus à l'Apocalypse, now ?
Pfff !! :
NON !

Ca c'est grave!!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Journée noire sur les grandes places boursières. A l'annonce de la fraude comptable spectaculaire chez WorldCom, deuxième fournisseur de télécommunications longue distance aux Etats-Unis, les marchés financiers européens et japonais ont accusé le coup mercredi, leur recul annonçant de nouvelles difficultés à Wall Street. <HR></BLOCKQUOTE>

On devrait plutôt se réjouir de cette baisse générale, ainsi que la chute du dollar. Ca rend plus accessible les actions Apple!

ACHETEZ, ACHETEZ...
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Smallpierre:

XP sous DOS ??? C'est pas parce que y'a acces a des lignes de commande que c'est DOS. Windaube XP est basé sur NT, qui je pense bien a abandonné DOS.
<HR></BLOCKQUOTE>

SmallPierre, depuis le temps, je ne réponds meme plus a ce genre de message. Laisse croire aux gens que XP est basé sur le DOS, et rigole dans ton coin, personnellement j'ai fait mon deuil d'un monde Mac ou les gens arreteraient de raconter des conneries a tout va
smile.gif

Tant qu'a faire, on pourrait meme dire que Mac OS X est basé sur Mac OS 9 puisqu'il contient Classic... Et certains y croiraient encore
smile.gif

hey!!!
l'euro s'échange (a 14h12) pour 0,994 $!!!!! autrement dit quasi la parité!!!!

ça va pas durer, c'est clair... (heureusement pour les entreprises européennes...)

à votre avis à qd une baisse de 15% des mac en europe (apple en est tjrs à 0,84€/$)?

et puis pour les actions apple, c'est pas le moment, ca va encore chuter en juillet...

donc patience...

A part acheter aux USA, je ne vois pas de solution. Je ne connais pas de marque qui aie baissé ses prix suite à une baisse de la valeur d'une monnaie. par contre, pour les monter… n'est-ce pas Canon : + 20% en 2000 avec la montée du Yen.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;makuser&gt;:
Si apple se casse la gueule, ce sera de leur faute car à force de faire du matériel de merde et un sav de merde
apple court à la catastrophe.

[j'édite ses quotes ratées]

[26 juin 2002 : message édité par zarathoustra]
<HR></BLOCKQUOTE>

Ils font chier tous ces mecs qui postent en anonyme pour dire des âneries plus grosses qu'eux. Moi je me suis fait virer deux fois des forums pour cause de plantage serveurs avec disparition des pseudos de certains. Je suis chaque fois revenu. Donc ils peuvent aussi faire pareil et justifier leur argumentaire idiot de merde de put…

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par loris:
comment savoir a combien sont les marges d'apple par raport aux concurants
ne pourrait ils pas les réduires car il vaut mieux vendre plus moins chers que pas assez trop chers non
<HR></BLOCKQUOTE>

Le truc c'est qu'Apple a des marges qui sont proche de 25-30% c'est bcp mais cela leur permet de garder un R&D (Research & Development) assez grand pour nous sortir des trucs de malade de temps en temps...