Apple ont-ils déposer un brevet?

CoolCoCo

Membre actif
8 Janvier 2001
163
0
Visiter le site
Je sais pas si vous vous en rappeller... mais pour l'ipod, Apple avait déposer un brevet en Australie quelques jours avant non?

... s'ils invente quelque chose de vraiment nouveau... faudrait-il pas qu'on cherche un peu sur les sites de brevets? enfin... si c'est possible... lol...

arggg... vive le 7! qu'on voye ca au grand jour lol!
grin.gif

Sur le site des brevets australiens, où avait été déposé le nom iPod, je n'ai trouvé comme appellation inconnue que PowerSchool, dont le dépôt date de mars et septembre 2001… Qui sait ?…

Antiphon

Vous pouvez aussi essayer les URL, car tous les produit Apple en adresse internet, sons redirigée sur le site.

Ex: www.ipod.com
Vous tombez chez Apple
www.imac.com
Vous tobez toujours chez Apple...

Alors essayez: "www.iwalk.com" ou "www.ipad.com" et vous verrez bien si en cherchan un peu, vous tomber sur qqch d'intéressant !

Bye
Crunch Crunch (et son imagination débordante)

imac.com = apple.com

mais ibook.com = rien du tout

la piste du nom de domaine , c etait une bonne idee mais je crois pas qu il faille chercher par la

Autre idée, et je crois que c'est la dernière pour se soir:

APPLE CHANGE DE NOM ! Finalement, le plus grand frein a l' élargissement des cliens Apple, c'est une certaine (je dit biens certaine) mauvaise image de marque auprès de certaines personnes...

Des que vous dites: J'ai un Mac, ou le mot Apple, des fois vous êtes tous de suite classé...

Hum ? non, persone n'a un peut le même sentiment ?

Bon d'accord, je vais me coucher alors, j'en ai besoins.

Bonne nuit, et vivement demain pour la nouvelle phrase...

Crunch Crunch

P.S:
------
Du genre: Pourquoi les morts ne vivent-ils pas, les vivants meurent bien...

Voici un truc que j'ai chopé sur le site de l'INPI (institut national de la propriété industrielle)

notez au passage le nombre de pays concernés !!!

-----------------------------------------------------
N° de dépôt : WOUS0034468 Date de dépôt : 18.12.2000
N° de priorité : US09/520,206 Date de priorité : 07.03.2000
Indice principal CIB : G06F-003/00
Déposant(s) : APPLE COMPUTER, INC.
Inventeur(s) : YAEGER, Larry, S., FABRICK, Richard, W., II, PAGALLO, Giulia, M.
PROCEDE ET DISPOSITIF POUR OBTENIR ET ORGANISER DES INFORMATIONS MANUSCRITES DANS DES SYSTEMES INFORMATIQUES A STYLET

L'invention concerne un système de gestion de notes dans un système informatique recevant des informations manuscrites sur un appareil d'entrée/d'affichage à stylet et stockant ces informations sous forme de frappes. Le système de gestion de notes est en communication avec un dispositif de reconnaissance de l'écriture manuscrite et comprend un dispositif de terminaison de phrases manuscrites conçu pour détecter l'occurrence d'une ou de plusieurs terminaisons de phrases manuscrites en examinant les informations manuscrites. Suite à l'occurrence d'une terminaison de phrase manuscrite, le système de gestion de notes avise le dispositif de reconnaissance de l'écriture manuscrite et aménage les frappes susmentionnées en structure de données sous forme de phrase. Le système de gestion de notes peut également transmettre la phrase à une application du système informatique en liaison avec les informations manuscrites, cette application pouvant à son tour renvoyer un pointeur de référence et un contexte de reconnaissance au système de gestion de notes. Le pointeur de référence et le contexte de reconnaissance sont alors ajoutés à la structure de données sous forme de phrase. Utilisant le contexte de reconnaissance identifié par l'application, le dispositif de reconnaissance de l'écriture manuscrite émet une ou plusieurs hypothèses relatives à la phrase manuscrite et les transmet au système de gestion de notes. Ce dernier transmet ces hypothèses avec le pointeur de référence à l'application et peut également les ajouter à la structure de données sous forme de phrase.

Etats désignés : AE AG AL AM AT AU AZ BA BB BG BR BY BZ CA CH CN CR CU CZ DE DK DM DZ EE ES FI GB GD GE GH GM HR HU ID IL IN IS JP KE KG KP KR KZ LC LK LR LS LT LU LV MA MD MG MK MN MW MX MZ NO NZ PL PT RO RU SD SE SG SI SK SL TJ TM TR TT TZ UA UG UZ VN YU ZA ZW GH GM KE LS MW MZ SD SL SZ TZ UG ZW AM AZ BY KG KZ MD RU TJ TM AT BE CH CY DE DK ES FI FR GB GR IE IT LU MC NL PT SE TR BF BJ CF CG CI CM GA GN GW ML MR NE SN TD TG

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JoKer:
Essayez :
http://www.iphone.org/
<HR></BLOCKQUOTE>

Oh la, tu tiens un scoop toi !!!

Le domaine est réservé depuis quand ???