Et non ... je trouve qu'Apple n'est peut-être pas si bon que ça en design !
Ou alors c'est peut-être un manque de renouvellement!
C'est vrai, ça fait très longtemps qu'un mac n'a plus était redessiné complètement.
Ils sont pas moches du tout, je suis le 1er à le dire, mais faisant des études d'architecture on m'apprends tous les jours à tout remettre en question.
Le dernier design et peut-être celui du macbook encore que c'était plus une évolution de l'ibook qu'une révolution !
Après si on regarde la gamme ... plus RIEN ! :eek:
macbook pro : timide mise à jour
imac : rien de neuf
mac mini : rien de neuf
mac pro : petit ajout et disons une refonte de l'intérieur de la bête !
On peut aussi regarder au niveau des ipod c'est pas bcp mieux !
ipod 5G : adaptation légère par rapport au 4G
ipod nano : retour au mini ou copie du 5G ...
ipod shuffle : peut-être le seul redessiné complètement mais au niveau de l'ergonomie... plus de prise usb ?! :mouais:
Bref, je suis déçu.
C'est sûr que le design ne peut pas changer à chaque fois mais je pense qu'il y a moyen d'apporter de la nouveauté et une fraicheur à cette gamme que l'on a l'impression de connaître depuis des années !
Dites moi ce que vous en pensez et si vous êtes du même avis !
Ou alors c'est peut-être un manque de renouvellement!
C'est vrai, ça fait très longtemps qu'un mac n'a plus était redessiné complètement.
Ils sont pas moches du tout, je suis le 1er à le dire, mais faisant des études d'architecture on m'apprends tous les jours à tout remettre en question.
Le dernier design et peut-être celui du macbook encore que c'était plus une évolution de l'ibook qu'une révolution !
Après si on regarde la gamme ... plus RIEN ! :eek:
macbook pro : timide mise à jour
imac : rien de neuf
mac mini : rien de neuf
mac pro : petit ajout et disons une refonte de l'intérieur de la bête !
On peut aussi regarder au niveau des ipod c'est pas bcp mieux !
ipod 5G : adaptation légère par rapport au 4G
ipod nano : retour au mini ou copie du 5G ...
ipod shuffle : peut-être le seul redessiné complètement mais au niveau de l'ergonomie... plus de prise usb ?! :mouais:
Bref, je suis déçu.
C'est sûr que le design ne peut pas changer à chaque fois mais je pense qu'il y a moyen d'apporter de la nouveauté et une fraicheur à cette gamme que l'on a l'impression de connaître depuis des années !
Dites moi ce que vous en pensez et si vous êtes du même avis !