bon...pour revenir au calme, n'ai pas de craintes concernant ton re-téléchargement.
Tu auras, comme je te l'ai dis, juste un message.
Ton accès internet est si lent que ça pour mettre 8h pour télécharger 2go?
Bonsoir,
juste apres ton message j'ai entrepris de recharger comme tu me le suggerais , le chargement a demarré immediatement ( 12Go de disponible) , "no problem"( et je suis parti a la plage avec mon petit fils ..).je rentre à l'instant (17h), le chargement etait arrivé semble t'il à son terme, mais comme je n'etais pas resté devant le Mac a attendre pendant les 7h(temps annoncé de chargement) je suis rentré à la fumée des cierges
la cession etait stpoopée et Apple store me proposait de réeffectuer le chargement ..."trop drole" comme disent mes petis enfants , je vais donc tenter un nouveau chargement , j'en ai donc jusqu'a mini 23 heures ou minuit, je vais mettre le reveil à sonner.
je suis dans une "zone privilegiée
" ou le debit oscille entre 600 et 850
quand tout va bien ( je paye 1,2) alors tu vois combien j'envie les heureux possesseurs d'une veritable liaison haut debit..
je te tiendrai au courant
merci pour ton aide
---------- Nouveau message ajouté à 18h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h37 ----------
Sachant que c'est toi qui as besoin d'aide et qui ne réponds pas aux questions posées, je te laisse te débrouiller. Comme quoi, la sagesse ne s'acquière pas toujours avec l'âge.
Désolé que tu es perdu de l'argent, mais si tu traites les employés d'Apple de la même manière, tu as peu de chance de recevoir un remboursement ou une aide.
je me permets de vous rappeler que mes propos sont restés courtois ,il semble que mon message était clair puisque d'autres l'on compris et suggéré des solutions.
quant à la façon de" traiter les employés d'apple " j'ai trop de respect pour ces techniciens pour penser qu'ils puissent considerer ni ma question ni ma reponse comme offensante pour qui que ce soit .
Merci pour vos leçons de courtoisie,relisez votre message, et sincérement croyez vous pouvoir en donner?
Ceci dit je vous remercie tres cordialement pour vos conseils en communication.
Pour moi la polémique est close et sans objet et je ne ferrai plus aucun autre commentaire sur ce site aupres duquel j'ai rencontré beaucoup de compétence et 99% d'aide patiente et désintèressée.