Apple store...j'en peux plus!desespérée

nobuane a dit:
Mon tit ibook est squaté par mon copin (garage band....:D)c'est bete il a pas l'adaptateur pour brancher sa guitare dessus:D:D:D
On t'a prévenu :rateau:


nobuane a dit:
la sur ce message on peut excuser mes fautes:confused: c'est a cause de windows...je suis dessus la,j'y peux rien y a pas de correcteur:D
C'est ce qui me manque le plus quand je suis sur Win... pas de correcteur ortho intégré...
 
nobuane a dit:
Ca va je m'en sort pas mal,je suis pas trop perdue mise a par la touche fn que je confond avec pomme...bin oui chez bill c'est ctrl a la place de fn alors...je me melange les pinceaux:D
Je vis ça au quotidien, étant sur Mac à la maison et sur PC :( au boulot. C'est vrai que c'est pénible.
 
Bravo nobuane pour ton switch !!! :up: :up: :up:

Profite bien de la bête et dis à ton copain de s'en acheter un !!! :eek:

NightWalker a dit:
C'est ce qui me manque le plus quand je suis sur Win... pas de correcteur ortho intégré...
Ne dites pas ça à Jojoleretour. Il a oublié que ça existait sur Mac ! :eek:

:D :D :D
 
Paski.pne a dit:
Bravo nobuane pour ton switch !!! :up: :up: :up:

Profite bien de la bête et dis à ton copain de s'en acheter un !!! :eek:


Ne dites pas ça à Jojoleretour. Il a oublié que ça existait sur Mac ! :eek:

:D :D :D
mdr je lui ai dit que si il y avait un nouvelle ibook qui sortait aujourd'hui je lui revendrais le g4 pour le nouveau...mais il y a pas de nouveau g4 alors en attendant je lui prete mon pc:D
 
jojoleretour a dit:
Disons que j'ai pas besoin d'apprendre a utiliser un ordinateur (toutes plates-formes confondues) mais à utiliser mon clavier

Mdr c'est ce qu'il y a de plus facile a apprendre en informatique le clavier et on est même pas fichu d'aligner 3 phrases correctement écrite mais ce n'est pas de notre faute:D c'est les profs qui nous on mal appris:D :D :D

en tout cas elle marche bien la correction d'orthographe de safari!
Vou trouvé pa?:D :D :D

Sinon je suis toujours aussi ravie de mon ibook:love: et surtout rassurée qu'il n'y ai pas de nouvel ibook a la keynot:D le nouveau powerBook est un véritable monstre:eek: je me demande comment ils réussissent a rentrer l'iSight dedans! vraiment impressionnant:rateau:

PS: je développe les photos cet après midi:)
 
Coucou tout le monde:coucou:

Je viens d'apeler apple car Ilife 06 est sortit...et puis moi j'ai recu mon tit ibook le jour meme:( et la madama Pricille,apres avoir parlé a son superieur (qui commance a me connaitre;)) ma repondu que si je le voulais maintenant se serait la version Americaine mais si j'attend un mois, j'aurais la version francaise!

et le tout GRATUITEMENT:love:

Le voila mon cadeau a cause du retard ect...

je suis contente c'est toujours 75euros d'economisé:D

Youpi:up:ils sont gentil avec moi maintenant chez apple:)
 
Tiens iLife n'est pas multilangues ??? en dehors du packaging biensur...

Finalement tu l'as pris ou tu attends ?
 
J'attend la version francaise,
je les recontacte debut fevrier,ils m'ont donné un numero de dossier ect... je suis contente car il est gratuit,c'est cool!:up:
Quelqu'un sait si on peut metre les marques pages de firefox dans safari?
car a la main c'est tres long:eek:
 
nobuane a dit:
Moi pas compris:D
COMMENT ???? T'AS PAS VU LA KEYNOTE !!!!!! :eek: :affraid:


Mais ton matos, il est complètement "has been" depuis le 10/01/2006 !!! :eek:
C'est ze big boss qui l'a dit :D
 
Si si j'ai vu la keynot;) comment j'aurais pu rater ca!!!surtout que la futur vie de mon ibook etait menacée...
Personne ne sait comment envoyer les marque pages de firefox dans safari:confused:
 
Un fil que pour Nobuane...ou les tribulations d'un Ibook...
Mes félicitations pour ton achat.:)

Ps gentil le modo je vais venir plus souvent...:siffle:
 
  • J’aime
Réactions: NightWalker
pour vous remercier vous tous d'avoir etés gentils avec moi je vous met les photos de mon switch;)

La souris, les cartons qui étaient dans un état...ils étaient gelés:eek:



Mon tit ibook:love: il était tellement froid que j'ai pas osé l'allumer tout de suite,j'ai du l'essuyer avec un chiffon tellement il était humide:eek: ...je vous raconte pas je me suis demandée si il allait s'allumer:rateau:



Et la c'est ma préférée,avant après:cool:



Voila :D (je sais que certain d'entre vous les aurons deja vu sur un autre post du forum mais je les met ici pour ceux qui on suivit ce post) voilou:D