Par contre en ce moment apple est au petit soin avec moi
Jeudi 09h30 je recois un mail d'apple: un sondage sur l'apple store(qualitée...)
Bien sur je ne leurs ai pas fais de cadeaux...
loin de la!!!
A 11h, le jour meme une madame haut placée chez apple m'apele pour en savoir plus ,pourquoi j'avais mis ca ect, je lui ai cité tout ce qui m'est arrivée avec le store:
-refu de carte bleu une 1er fois puis une 2eme fois:siffle:
-3commandes pour le meme produit:rolleyes:
-personne chez apple qui s'occupe des transactions francaises ne parle francais:eek:
-demande de pieces justificatives 3fois!alors que je leur avais deja envoyé une semaine avant
-incapacitée des vendeurs du store un midi j'apel:"oui votre commande est bien partit vous la recevrez dans 2 ou 3 jours",je rapel le soir meme car pas de mail de confirmation et la:"non non elle est pas partit car elle n'est pas acceptée":mad:
-et celle si c'est ma préférée:"et bin allez l'acheter a la fnac
"sympa les vendeurs d'apple ils envoient leurs clients chez leur principal concurent
Bref la dame etait completement desolée,voir meme catastrophée et elle c'est excusée au mois 3 fois pour tous mes probleme chez eux!
résultat,une heure apres la comande etait expédiée:love: et aujourd'hui la dame qui m'avait apelée hier ma rapeller pour me donner les coordonée de mon colis:love:
comme quoi des que l'on rale un peu...