Apple store...j'en peux plus!desespérée

nobuane a dit:
Coucou tout le monde:coucou:

Mon petit ibook et ma souris partent aujourd'hui et la madame virginie ma dit qu'ils arriveraient lundi 9 ou mardi 10 :love:....C'est marant je vais le recevoir le jour ou il y en a un nouveau qui va peut etre sortir:D...comme ca je pourais faire mon choix...intel ou pas intel?

juste une petite question sur mon ibook je veux utiliser des logiciels de dessin comme corel painter...a votre avis sur un mac intel ca va passer?

Voilou:) bonne journée a tous ( et vous avez remarqués? maintenant je suis une cousine eloignée de jojo...enfin je fais ce que je peux;))

Salut ,
:up: tu vas enfin le recevoir ... ;) tu dois avoir les nerfs à vif depuis le temps :D
Ta mésaventure aura un point positif : la possibilité de choisir si de nouveaux iBooks sortent la semaine prochaine
Vas-y molo sur le tracking :love:
 
re coucou tout le monde :)

Voila sur l'apple store et par mail on me dit ca:

Expédié(s) - Jan 5, 2006 via United Parcel Service Nederlan
Suivi #: 1ZW79***6841078813 Suivre cette expéditon
Qté Produit 1 MIGHTY MOUSE STAND ALONE KIT-ZML


Expédié(s) - Jan 5, 2006 via United Parcel Service Nederlan
Suivi #: 1ZW79***6841078822 Suivre cette expédition

Qté Produit 1 IBOOK 14.1/1.42/512/60/SD/APX/BT-FRA

et quand je clic sur "suivre cette expedition" ca me met ca:

shipment_head.gif

View the status of your shipment below.
shipment.gif
Web Order Number: W78***332

This service is currently unavailable, please try again later
Ca veut dire quoi j'ai beau chercher je trouve pas:( et puis sur apple leur aide elle est bidon en plus je sais meme pas si c'est ups ou tnt!

:love::love::love: Enfin je suis vraiment ravie qu'il soit partit:love::love::love:

:love:héhéhé depuis le temps que je l'attend vous pensiez tout de meme pas que j'allais vous cacher ma joie:love:

Ca va finir pas me rendre folle:rateau::rateau::rateau:
 
chandler_jf a dit:
T'emballe pas le service est pas très efficace ...
essaye à partir de ce site ... il faut le temps que le business soit actualisé ... et tu peux bien attendre 3-4 jours.
Je rentre quel numero dedans? oui il y a pleins de numeros:

Sur le mail d'apple j'ai ces 2 la:

Votre numéro de commande Web est le: W78****32
Votre numéro de référence d'expédition est le: 803****728

Sur l'etat des commande d'apple (le store) j'ai ces 2 autres:
Suivi #: 1ZW*************13
Suivi #: 1ZW*************22
C'est pas evident leur truc!!!

La sur l'etat des commande de l'apple store("suivre cette expedition") ca me met:

shipment_head.gif

View the status of your shipment below.
shipment.gif
Web Order Number: W7*******2
Shipment 1 of 1 Carrier Name Tracking Number UPS 803****728
The following items signed for by:


Product Description Product Number Product Quantity IBOOK 14.1/1.42/512/60/SD/APX/BT-FRA M9848F/A 1 MIGHTY MOUSE STAND ALONE KIT-ZML MA086ZM/A 1
Activity Location Date / Time (GMT)
En tout cas une chose est sur c'est ups qui me livre
 
chandler_jf a dit:
celui en 803 ... et il y a un sujet dédié en tête du forum Switch
:Dj'aurais mieux fait de m'acheter des lunettes au lieu d'un ibook:D

apparament ca ne marche pas encore...je parle pas super bien anglais,(pire que mon francais alors imaginaient :D)mais ce truc c'est aussi pour ups?car la je sais pas ou il est quand il arrive ect...vous faites comment pour savoir? (ha qu'es que je suis chiante:rolleyes:)
 
Kilian2 a dit:
Si tu ça attend toi à le recevoir dans les jours qui suivent :up: Pour mon iMac c'était une journée et demi après :up:
Si seulement...le blem : je part demain aprem et je ne reviens pas chez moi avant dimanche (et zut je vais le louper:() en plus je ne sais pas trop combien de temps il y a de delais il est partit cette aprem de hollande moi je suis en meurthe et moselle donc c'est vraiment pas loin(4h):)

Quelqu'un peut m'expliquer comment faire pour voir ou est mon ibook? je n'ai aucune indication et sur apecode ca me met :

Error: Delivery Note "80********" is unknown! (0104)

Je suis toute perdue!:rose:
 
nobuane a dit:
Si seulement...le blem : je part demain aprem et je ne reviens pas chez moi avant dimanche (et zut je vais le louper:() en plus je ne sais pas trop combien de temps il y a de delais il est partit cette aprem de hollande moi je suis en meurthe et moselle donc c'est vraiment pas loin(4h):)

Quelqu'un peut m'expliquer comment faire pour voir ou est mon ibook? je n'ai aucune indication et sur apecode ca me met :

Error: Delivery Note "80********" is unknown! (0104)

Je suis toute perdue!:rose:

Dès que ton colis sera connu par UPS ou TNT ce sera sûrement pour le lendemain !:up:
 
nobuane a dit:
Si seulement...le blem : je part demain aprem et je ne reviens pas chez moi avant dimanche (et zut je vais le louper:() en plus je ne sais pas trop combien de temps il y a de delais il est partit cette aprem de hollande moi je suis en meurthe et moselle donc c'est vraiment pas loin(4h):)

Quelqu'un peut m'expliquer comment faire pour voir ou est mon ibook? je n'ai aucune indication et sur apecode ca me met :

Error: Delivery Note "80********" is unknown! (0104)

Je suis toute perdue!:rose:

A l'AS il t'ont dit qu'il était parti mais ils ont bien précisé de Hollande ??? Car sinon c'est d'Asie et tu en as pour une semaine
 
Voila ou ca en est sur le site d'ups:

1.gif
Statut :
1.gif
En transit

Expédié à :
1.gif
NANCY, FR
1.gif
1.gif

Expédié ou facturé le :
1.gif
05/01/2006
1.gif
1.gif
1.gif

Numéro de suivi :
1.gif
1Z W** *** ** **** 2
1.gif
1.gif

Type de service :
1.gif
STANDARD
1.gif
1.gif

Poids :
1.gif
2,70 kg
1.gif
1.gif

Colis multiples :
1.gif
2
1.gif
1.gif
1_dkgray.gif


Progression du colis :

Localisation Date Heure Locale Activité

-EINDHOVEN,BEST,NL 05/01/2006 19:42 ORIGIN SCAN

-NL 05/01/2006 10:50 BILLING INFORMATION RECEIVED
1.gif


Résultats de la recherche fournis par UPS : 05/01/2006 16:38 Heure de New York (USA)
1.gif
1.gif
1.gif
1.gif
1.gif
1.gif

A l'AS il t'ont dit qu'il était parti mais ils ont bien précisé de Hollande ??? Car sinon c'est d'Asie et tu en as pour une semaine
oui c'est ecrit sur le site d'ups :)


Alors prognostic? Quand es qu'il va arriver? en sachant qu'il est en hollande et que j'habite a nancy? demain:love:demain:love:demain:love:(bin quoi on peut rever non:D)
 
nobuane a dit:
Voila ou ca en est sur le site d'ups:




oui c'est ecrit sur le site d'ups :)


Alors prognostic? Quand es qu'il va arriver? en sachant qu'il est en hollande et que j'habite a nancy? demain:love:demain:love:demain:love:(bin quoi on peut rever non:D)

lundi je dirais
sinon demain un petit coup de téléphone à UPS ils vont te le dire
 
Bonjour:coucou:

Mon petit ibook est a :

BRUSSELS, BE 06/01/2006 0:41 ORIGIN SCAN

Ca arrive vite:love::love::love:

Alors a votre avis,j'ai des chances de le recevoir aujourd'hui:confused:
 
Sniff personne peut me donner un ordre d'idée:confused::confused::confused:

car j'ai pas envie qu'il le livre et que je sois pas la,surtout que des fois ils laissent les colis ...et j'ai pas envie que l'on me le vole! il manquerait plus que ca:D