Apple store...j'en peux plus!desespérée

ça y est, ils ont enfin réussi à se mettre d'accord! En même temps ils sont malins parce que j'ose pas voir ta note de telephone!:eek: Bon courage!:up: (pour ton attente)
 
elite7words a dit:
ça y est, ils ont enfin réussi à se mettre d'accord! En même temps ils sont malins parce que j'ose pas voir ta note de telephone!:eek: Bon courage!:up: (pour ton attente)

c'est gratos ... par contre comme chaque appel est consigné ... je te dis pas la taille du fichier :eek: :mouais: :D (combo)
 
MDR j'ai un d500 moi aussi :D:D:D

j'en ai une autre aussi a vous dire:

on a esseyé de nous braquer la voiture...(twingo):mad:

alors on a (moi et mon copin) la serure de la voiture deboité et mon sac(un super east pack camouflage) que j'avais pretais a mon copin de volé il etait a l'interieur( oui je sais il aurait jamais du laisser son sac dans la voiture:hein:)...c'est balo il avait tous ses cours de fac a l'interieur et a 2 semaines des partiels...je vous raconte pas la crote(sans etre grossiere)

On les collectiones nous c'est incroyable :siffle:
 
nobuane a dit:
MDR j'ai un d500 moi aussi :D:D:D

j'en ai une autre aussi a vous dire:

on a esseyé de nous braquer la voiture...(twingo):mad:

alors on a (moi et mon copin) la serure de la voiture deboité et mon sac(un super east pack camouflage) que j'avais pretais a mon copin de volé il etait a l'interieur( oui je sais il aurait jamais du laisser son sac dans la voiture:hein:)...c'est balo il avait tous ses cours de fac a l'interieur et a 2 semaines des partiels...je vous raconte pas la crote(sans etre grossiere)

On les collectiones nous c'est incroyable :siffle:
C'est marrant comme le monde est petit, on se retrouve tous sur un même sujet et on a tous les même gouts (de telephone en tout cas). Pour la voiture je suppose que c'était un braqueur débutant qui se faisait la main, on a pas idée de prendre ce qu'il y a dans une twingo!:siffle::mad::D

edit : et il y avait le d500 dans le sac?
 
elite7words a dit:
C'est marrant comme le monde est petit, on se retrouve tous sur un même sujet et on a tous les même gouts (de telephone en tout cas). Pour la voiture je suppose que c'était un braqueur débutant qui se faisait la main, on a pas idée de prendre ce qu'il y a dans une twingo!:siffle::mad::D

edit : et il y avait le d500 dans le sac?
Non il n'y avait que les affaires de cour de mon copin....
enfin c'est pas marant:( ca coute chere a refaire une serure?

2nouvelles en 1 jours: l'ibook arrive et un sac de volé....
oui c'est marant pour le d500...heureusement que lui est restait bien au chaud chez moi car si en plus maintenant on me vol le telephone ...je vais etre mal!!!surtout pour mes apels quotidiens chez apple:D
 
nobuane a dit:
Non il n'y avait que les affaires de cour de mon copin....
enfin c'est pas marant:( ca coute chere a refaire une serure?

2nouvelles en 1 jours: l'ibook arrive et un sac de volé....
oui c'est marant pour le d500...heureusement que lui est restait bien au chaud chez moi car si en plus maintenant on me vol le telephone ...je vais etre mal!!!surtout pour mes apels quotidiens chez apple:D
Je comprend bien ton histoire, si un jour ma vieille voiture tombe en panne je serais mal aussi. Mais bon je suis en campagne donc je m'ennuie de temps en temps mais je risque rien pour les vols. Pour la serrure je peux pas te renseigner, j'en sais rien, car moi quand j'ai une pièce à changer je vais à la casser voir les epaves;)

chandler_jf a dit:
gagné : un CBD
C'est quoi un CBD? Par contre je suis curieux de savoir ce que vous allez m'offrir pour ma bonne réponse?!:p
 
chandler_jf a dit:
un coup de boule (CDB) c'est ce que tu as gagné
:up:
Quand j'étais au lycée on disait CDBRM (Coup De Boule Rotatif de Manouche);), et pas CDB d'où mon incompréhension.

Dory a dit:
C'est un vrai roman.....
biggrin.gif
C'est ça qué bon!:) Mais bon là ça va finir en pugilat. Avec des CDB à la pelle. Tiens d'ailleurs:zen::casse::hosto:(combo) Tu le connaissais pas celui là hein Chandler_jf???:p
 
elite7words a dit:
Quand j'étais au lycée on disait CDBRM (Coup De Boule Rotatif de Manouche);), et pas CDB d'où mon incompréhension.


C'est ça qué bon!:) Mais bon là ça va finir en pugilat. Avec des CDB à la pelle. Tiens d'ailleurs:zen::casse::hosto:(combo) Tu le connaissais pas celui là hein Chandler_jf???:p

Au cas ou pour dissiper un mépris : définition du CDB