Apple store...j'en peux plus!desespérée

Julien PHAM a dit:
Mmmm je me demande si on peut vraiment appeler la FNAC un apple center, vous en pensez quoi? C'est un magasin qui vend "aussi" des apple, mais est-ce un apple center pour autant?

Quant à l'OP, je te conseille vraiment de changer de banque ;) Mais pas pour le CIC, ils font payer leurs chèques maintenant...
Effectivement la Fnac est plutôt un revendeur qu'un Apple center... mais leur situation est assez ambigue... car certains magasins ont leur propre M Apple. Une personne de chez Apple dans certains cas dédié pour le rayon Apple...
 
en parlant de la fnac ,j'y suis allée cette aprem et la: plus d'ibook!!!! zero kenini rien:eek:

ils m'ont dit que les stock etaient vide...
en plus sur leur site pour les ibook c'est ecrit "momentanement indisponible" alors qu'il y a 10 jours c'etait ecrit "nouveaux produits a venir" ca sent l'ibook intel ca:D
 
nobuane a dit:
en parlant de la fnac ,j'y suis allée cette aprem et la: plus d'ibook!!!! zero kenini rien:eek:

ils m'ont dit que les stock etaient vide...
en plus sur leur site pour les ibook c'est ecrit "momentanement indisponible" alors qu'il y a 10 jours c'etait ecrit "nouveaux produits a venir" ca sent l'ibook intel ca:D

Oui ça pourrait sentir l'ibook intel, ou alors apple a peut être une politique à la "sony" (playstation et ses quantités limitées...):D
 
"est-ce que sur mac les majuscules sont accentuées par défaut?
- Y a t-il un gestionnaire centralisé qui te prévient de la mise à jour de tel ou tel programme?
Là je n'ai que ça à l'esprit comme question mais si ça te dérange pas je te préviendrais.
A+!"de elite7words.

Voila je te répond ;)
tu entend quoi par majuscule accentué par défaut? si tu parle de logiciel d'écriture comme page ou word la premier lettre d'une phrase se met en majuscule ;) (tu peux aussi désactiver).

Pour les mises a jours, pour l'OS et les logiciel d'Apple la mises a jour se fait de manière centralisé ;)
en cliquant sur
hh.jpg


Puis le logiciel se met a rechercher les MAJ ( note que dans mon exemple il n'ya qu'une MAJ car je suis a jour;) )
kjkj.jpg



Pour les logiciel non Apple soit ils chercher leurs MAJ tout seul soit non :zen:
 
  • J’aime
Réactions: elite7words
Un gestionnaire de mises à jour:love: . Enfin!
En fait les questions que je te pose portent sur des différences entre Ubuntu (que j'ai utilisé) et windows (bien sûr). Ubuntu a un logiciel de mises à jour automatique que je trouve être une grande avancée dans l'informatique (oui je n'avais testé que windows il y a encore 6mois).ça permet d'économiser de la mémoire, plutôt que d'avoir un logiciel de mise à jour par application!
Pour les majuscules accentuées, c'est parce que je n'aime pas du tout la gestion des majuscules sous windows (contrairement à ubuntu toujours) elles ne sont pas accentuées par défaut:( . Et j'aimerais donc savoir si sur mac quand je t'ecris un message comme là par ex, je peux mettre des majuscules accentuées (et ce sans faire des bidouillages caractères spéciaux et autres...). Là moi si je fais un é en majuscule ça me donne soit E ou 2...c'est plutôt misérable quand tu veux créer des documents irréprochable!
 
Deja on ne met pas d'accent sur une masjuscule ;)
Par contre je ne sais pas, pour les logiciel de traitement de texte aucun probleme mais pour les autres je ne sais pas, mon navigateur safari ne le fais pas(je regarderai demain)
 
Je peux te jurer que les majuscules sont accentuées dans la langue française! En fait la majuscule accentuée a quelque peu disparu à cause entre autre de windows. J'ai un pdf sur un disque externe qui parle de la langue française et de ses spécificités. Mais je ne peux pas être plus précis puisque ce disque n'est pas reconnu par windows 98...
 
Vous etes des voleurs de topic :modo: please un moderateur pour faire un peu d'ordre:D

Bonjours tout le monde:coucou:

je vois que la nuit a était longue:D la veille de la rentrée en plus:rolleyes:

Ce matin j'apele le store et la question du jour est:

Es que mon ibook est partit:confused::confused::confused:

Au bout de 15jours de commande j'aimerai bien:rateau:

voilou je vous donne des news un peut plus tard dans la journée
a plus:coucou:et bonne rentrée;) et oui c'est finit les vacances:(
 
nobuane a dit:
Vous etes des voleurs de topic :modo: please un moderateur pour faire un peu d'ordre:D

Bonjours tout le monde:coucou:

je vois que la nuit a était longue:D la veille de la rentrée en plus:rolleyes:

Ce matin j'apele le store et la question du jour est:

Es que mon ibook est partit:confused::confused::confused:

Au bout de 15jours de commande j'aimerai bien:rateau:

voilou je vous donne des news un peut plus tard dans la journée
a plus:coucou:et bonne rentrée;) et oui c'est finit les vacances:(
On a fini par discuter par MP quand même!:rose: Je reprend le travail seulement jeudi et je suis completement décallé sur les horaires!Ah la nuit a été courte:D
Alors tu as eu des nouvelles pour ton ibook?Ou alors éventuellement des nouvelles sur les macintel grâce au standardiste apple, cousin de l'arrière arrière grand-père de la belle mère de steve ?:D
 
elite7words a dit:
On a fini par discuter par MP quand même!:rose: Je reprend le travail seulement jeudi et je suis completement décallé sur les horaires!Ah la nuit a été courte:D
Alors tu as eu des nouvelles pour ton ibook?Ou alors éventuellement des nouvelles sur les macintel grâce au standardiste apple, cousin de l'arrière arrière grand-père de la belle mère de steve ?:D

Grrr ils ont encore trop de mal:

vous pouvez nous envoyer des justificatifs? JE VOUS LES AI DEJA ENVOYAIENT!!!!

alors je vais essayer de rapeler le type irlandé (celui a qui je les ai envoyaient il y a 15 jours...)
alors mon tit ibook ne partira sans doute pas demain:( snif
 
:love:BONNE NOUVELLE:love:

Je viens de recevoir un mail du Monsieur d'irlande que j'avais eu il y a 15jours au tel pour les justificatifs:

Chere Alexia,

Votre commande W7***0332 a été validée.


Cordialement,

Pablo Stobbia
Apple Computer Ltd
Apple Store Europe
Finance Department
Cork, Ireland


Tél. : 0800 ******** Ext 88512
Fax : 0035*******283032

:love:YOUPI:love:

Alors pour confirmer j'ai appelais le store(on sais jamais:D) et la madame Virginie me dit que mon chere et tendre ibook et ma souris sont en cour de fabrication....ils partiront sans doute demain ou apres demain:)

:love:Je suis hyper mega heureuse:love:

J'ai hate de recevoir le mail de confirmation du depart de ma commande avec le lien de TNT pour suivre mon colis...je sens que je vais squater TNT moi :) en plus je suis ravis de ne pas avoir UPS:)(aparament ils n'ont pas une tres bonne reputation...)

Allez un petit cris de soulagenment:

:love::love::love:YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH:love::love::love:

bin oui ze zui contente moi:D




jojoleretour a dit:
Ah bon pourquoi?:D


Moi non plus a pas compris jojo:confused:il faut que tu nous aides un peut chandler:D