Apple store...j'en peux plus!desespérée

:coucou::D:siffle::hein::mouais::afraid::zen: :casse::modo::hosto: un mega combo:

salutation :coucou:,on se fend la gueule,:Dil m'enerve:siffle:,de plus en plus:hein:,je sent la colere montée,:mouais:grrrrrr:nailbiting:,pan aie:zen:,AAAIIEE:casse:,ambulance:modo:,hosto:hosto:

Cela peut aussi s'apliquer avec l'apple store(dans mon cas bien sur:D)

salutation :coucou:,Commande passée...moi contente,:Dca par en coui**e:siffle:,de plus en plus:hein:,je sent la colere montée,:mouais:grrrrrr:nailbiting:,je suis en plein cauchemard je delire:zen:,je m'assome aie ca fait mal:casse:,ambulance:modo:,hosto fracture du crane du a mon auto cognage de tete:hosto:

maintenant je vous donne mon etat d'esprit de se soir: apple:up:voiture:( et la maintenant:sleep:

voila,ques que l'on se mar sur macG:D
 
Tu deviens accroc à macG toi aussi? Ton iBook te monte à la tête il va être temps que tu le reçoives! J'ose pas imaginer l'état de ton copain à te voir comme ça, il doit être préssé lui aussi !;)
 
elite7words a dit:
Tu deviens accroc à macG toi aussi? Ton iBook te monte à la tête il va être temps que tu le reçoives! J'ose pas imaginer l'état de ton copain à te voir comme ça, il doit être préssé lui aussi !;)

Il faut croire que oui je suis accros...et qu'es que ca va etre quand j'aurais mon ibook entre les mains:D je vais etre encore plus perdu qu'avant:D:D:D

Oui mon povre copin...plus de cours a reviser et plus de ptite femme car elle sera 24sur24 sur son ibook:D
 
nobuane a dit:
Il faut croire que oui je suis accros...et qu'es que ca va etre quand j'aurais mon ibook entre les mains:D je vais etre encore plus perdu qu'avant:D:D:D

Oui mon povre copin...plus de cours a reviser et plus de ptite femme car elle sera 24sur24 sur son ibook:D
:eek:C'est soit un mac, soit un mec, il faut choisir! Pas de place pour les deux!
 
elite7words a dit:
:eek:C'est soit un mac, soit un mec, il faut choisir! Pas de place pour les deux!

mais si il y a la place:) c'est tout petit un ibook:D

Non lui c'est ca guitare et moi c'est l'informatique et le dessin...chacun son truc:)
 
nobuane a dit:
mais si il y a la place:) c'est tout petit un ibook:D

Non lui c'est ca guitare et moi c'est l'informatique et le dessin...chacun son truc:)
fais gaffes quand même avec ça, il risque de te piquer ton nibouk... ;)
 
nobuane a dit:
mais si il y a la place:) c'est tout petit un ibook:D

Non lui c'est ca guitare et moi c'est l'informatique et le dessin...chacun son truc:)
Le iBook est peut être tout petit mais il est doué pour les sensations fortes! Quand on voit ton impatience, j'ai un peu peur! :D
 
  • J’aime
Réactions: nobuane
NightWalker a dit:
fais gaffes quand même avec ça, il risque de te piquer ton nibouk... ;)
MDR il a deja economisé pour s'acheter le bidule pour brancher sa guitar dessus!!!:D il a raison ca a l'air genial garage band:)

Le iBook est peut être tout petit mais il est doué pour les sensations fortes! Quand on voit ton impatience, j'ai un peu peur! :D
Si je suis si impatiente c'est parce que j'ai vraiment galairais pour l'avoir...emprunt et tout le bazar plus le taf a chaque vacances...bref c'est mon tit cadeau a moi:rose:

Et puis pour les cours il va beaucoup me servir:) alors ca me donne envie de bosser dessus:D enfaite je suis un peu comme un enfant qui attend les cadeaux sous le sapin:D

Encore merci a mac g pour la remise de 97 euros ca ma permis de l'avoir plus tot que prevu(oui enfin si j'avais pas eu tous les blem sur le store...:D)
 
  • J’aime
Réactions: jojoleretour
jojoleretour a dit:
Deja on ne met pas d'accent sur une masjuscule ;)
Par contre je ne sais pas, pour les logiciel de traitement de texte aucun probleme mais pour les autres je ne sais pas, mon navigateur safari ne le fais pas(je regarderai demain)

Il y a un sujet là dessus justement qui te donne tort mais tu vas comprendre pourquoi on pense beaucoup avoir raison quand on n'accentue pas les majuscules (mais il faut tout lire :D)

http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=122677


Très instructif ;)
 
Coucou tout le monde:coucou:

Mon petit ibook et ma souris partent aujourd'hui et la madame virginie ma dit qu'ils arriveraient lundi 9 ou mardi 10 :love:....C'est marant je vais le recevoir le jour ou il y en a un nouveau qui va peut etre sortir:D...comme ca je pourais faire mon choix...intel ou pas intel?

juste une petite question sur mon ibook je veux utiliser des logiciels de dessin comme corel painter...a votre avis sur un mac intel ca va passer?

Voilou:) bonne journée a tous ( et vous avez remarqués? maintenant je suis une cousine eloignée de jojo...enfin je fais ce que je peux;))