elite7words a dit:Tu deviens accroc à macG toi aussi? Ton iBook te monte à la tête il va être temps que tu le reçoives! J'ose pas imaginer l'état de ton copain à te voir comme ça, il doit être préssé lui aussi !
:eek:C'est soit un mac, soit un mec, il faut choisir! Pas de place pour les deux!nobuane a dit:Il faut croire que oui je suis accros...et qu'es que ca va etre quand j'aurais mon ibook entre les mains je vais etre encore plus perdu qu'avant
Oui mon povre copin...plus de cours a reviser et plus de ptite femme car elle sera 24sur24 sur son ibook
elite7words a dit::eek:C'est soit un mac, soit un mec, il faut choisir! Pas de place pour les deux!
fais gaffes quand même avec ça, il risque de te piquer ton nibouk...nobuane a dit:mais si il y a la place c'est tout petit un ibook
Non lui c'est ca guitare et moi c'est l'informatique et le dessin...chacun son truc
Le iBook est peut être tout petit mais il est doué pour les sensations fortes! Quand on voit ton impatience, j'ai un peu peur!nobuane a dit:mais si il y a la place c'est tout petit un ibook
Non lui c'est ca guitare et moi c'est l'informatique et le dessin...chacun son truc
MDR il a deja economisé pour s'acheter le bidule pour brancher sa guitar dessus!!! il a raison ca a l'air genial garage bandNightWalker a dit:fais gaffes quand même avec ça, il risque de te piquer ton nibouk...
Si je suis si impatiente c'est parce que j'ai vraiment galairais pour l'avoir...emprunt et tout le bazar plus le taf a chaque vacances...bref c'est mon tit cadeau a moiLe iBook est peut être tout petit mais il est doué pour les sensations fortes! Quand on voit ton impatience, j'ai un peu peur!
jojoleretour a dit:Deja on ne met pas d'accent sur une masjuscule
Par contre je ne sais pas, pour les logiciel de traitement de texte aucun probleme mais pour les autres je ne sais pas, mon navigateur safari ne le fais pas(je regarderai demain)
chandler_jf a dit:@ Chroukin : je t'attendais plus tôt dans ce fil
chroukin a dit:Ha bon ?
chandler_jf a dit:la cousine de Jojo
Ce n'est vraiment pas gentil de se moquer des autres:oCitation:
Posté par chroukin
Ha bon ?
oui :
Citation:
Posté par chandler_jf
la cousine de Jojo
:zen:
nobuane a dit:Ce n'est vraiment pas gentil de se moquer des autres:o
chandler_jf a dit:Suis pas là pour être gentil :love: (combo)
nobuane a dit:Oui mais pas la non plus pour se moquer