Apple store...j'en peux plus!desespérée

Kilian2 a dit:
Bonne chance :zen:

merci:)
pourvu que ca dure;)

demain j'appel le store pour savoir si ils ont bien eu mon virement et surtout si ca a marché:D(sinon bin....il reste l'apple center et la fnac...tous en rupture de stock mais bon je ne suis vraiment plus a 10jrs pres:rateau:)

bonne soirée tout le monde;)

je vous donnerais des news demain:)
 
BVonjour:)
la banque ou j'ai fait le virement vient de me contactée...elle a pu rectifier (enfin rajouté)le numero qu'apple ma fournit 8h en retard!

voila...apple recevra mon virement des lundi:)(enfin je crois que le store est fermé mais je suis pas sur)

Je suis contente la reception approche a grand pas:D
 
re coucou:zen:

:love:Bonne nouvelle:love:
:

:DPAYEMENT ACCEPTE:D


ma commande par le 3 janvier:love::love::love::love:

bon ils ont encore eu un peut de mal a comprendre (car ils m'ont encore demandaient des justificatifs...ect je leurs ai dit que je leurs avaient deja tout envoyé il y a une semaine!)

sinon c'est cool j'entame ma 2em journée sans prise de tete avec apple:D

par contre j'ai dit au monsieur de l'apple store que j'avais entendu parlé des news ibook intel....et ce chere et tendre ne savais pas trop quoi dire;)en plus...il ne sait pas mentir;)

du genre:

-mais ou avez vous entendu ca?
-oui c'est claire le nouvel ibook intel va sortir c'est sur:up:(héhéhé il me la dit!!!!!)mais on ne sait pas trop la date....ca peut etre en janvier comme en juin

et quand je lui et parlé du 10 janvier....il ma repondu que c'est possible:D

donc je lui ai demandé quel ibook j'allais recevoir et la il ma dit celui qui est sur le store actuelement...Mais si il y en a un qui sort juste apres mon achat et qu'il est moin chere...Il m'enverons le nouveau et me rembourseront le difference si je le desir!

alors ...la deduction est simple...la date du nouvel Ibook approche a grand pas:D
 
oui moi aussi je suis trop contente:love:
j'ai vraimpent hate de l'avoir mon tit ibook chéri adoré(chut ZzZZzZ mon copin va etre jaloux:D)

sinon pour les nouveaux ibook il y a plus qu'a attendre....J-12;)

je rapel apple demain pour savoir si il y a toujours pas de problemes....(c'est quant meme dommage, la majoritée des gens apple le store pour savoir ou en est leur commande,moi j'apel pour savoir qu'elle est le nouveau probleme du jour:rolleyes:)

mais bon tout s'arange:D

dommage je n'ai pas de numerique pour prendre les photos de mon switch:(,si j'en avais un j'aurais pris monsieur TNT ou UPS en photo;)

quand a steve...c'est mon futur amant:D:D:D
 
elite7words a dit:
Merci! Mais je crois que c'est plutôt à toi qu'il faut le souhaiter!:D
j'espere qu'elle va bien commancer !(en tout cas ,mieu que ce qu'elle c'est terminée:D)...

allez viens mon tit ibook:love: je t'attend:D....
pour ma commande c'est deja reporté a mercredi au lieu de mardi:(... (ils ont trop de mal avec mes justificatifs...carte d'identitée...facture edf ect...)

mardi ca fera 15jours que j'ai commandé, et je pense pas le recevoir avant encore 10jours:rolleyes:

je vous donnes des news mardi(oui l'apple store est fermé demain:hein: )

mais je garde espoir;)...
 
Je te poserais bien une petite question moi aussi. :rose:
Comme tu peux le voir à ma signature, je suis sur pc mais j'aimerais tester un mac. Sais-tu par hasard s'il est possible de louer un ibook ou powerbook par ex dans un apple center? ça peut paraitre bizarre comme question mais moi je switcherais bien à condition de pouvoir tester!
 
devancée de 10min par jojo!:D

oui tu peux en louer;)(je crois aussi que je vais en louer un...car la ma pacience atteind ses limites:D)
 
nobuane a dit:
devancée de 10min par jojo!:D

oui tu peux en louer;)(je crois aussi que je vais en louer un...car la ma pacience atteind ses limites:D)
Merci! Pas de bol, il est rapide jojo;) T'as quoi toi en ce moment comme ordi pour etre sur macG?:siffle: