Apple store...j'en peux plus!desespérée

bien vu!!!il s'agit en effect de l'ecureil :hein:...que je vais quitter bien evidament :D car la c'est vraiment abusé de leur par!!!(surtout que ce n'est pas la 1er fois qu'ils me font des truc dans le genre:o)

enfin ce n'est pas la fin du monde c'est sur...de toutes manieres ca fait 6 mois que j'economise pour ca alors 15jours de plus...;)

mais bon ce que je n'aime pas trop c'est un peut le coté "debrouillez vous toute seule" que ce soit de apple ou la banque qui ma agasé(pas de reponse aux questionx... je vous rapelle mais bon j'attend encore bref) mais le pire oui c'est ma banque...et c'est avec plaisir que je les quittent:D:D:D

pour les achats sur le web je suis assée mefiante en général...mais la sur AS je pensais que c'etait beaucoup plus fiable ! j'ai des amis qui ont deja commandés plusieurs choses,pas de soucis! alors je suis decu d'avoir a attendre aussi longtemps pour une histoire de carte(a la limite j'aurais pas les sous je comprendrais...mais c'est pas le cas)

:love::love::love:VIVEMENT JANVIER:love::love::love:
 
Je résume l'esprit de Nobuane à 13h40 :
15 :mad:
1:eek:
1:siffle:
1:D
1:p

12 heures plus tard on a :
1:o
1:hein:
1 ;)
1 :D
6 :love:

ça s'améliore .. on progresse !!!!
AS je pensais que c'etait beaucoup plus fiable !(...) attendre aussi longtemps pour une histoire de carte
ben c'est peut-être ça un commerçant fiable ... il ne se sert pas sur un carte quand il y a des doutes ;)
Après il faut réfléchir sur le sérieux de ta banque. Les domiciliation de mes comptes (là où je reçois mes relevés) n'est pas mon adresse postale et j'ai pas eu de problème avec l'AS. Par contre le plafond de ma carte (une CB normale) n'était pas assez haut quand j'ai switché ... l'AS m'a conseillé de faire un virement et j'en ai profité pour prendre une Mastercard. Bref j'ai jamais eu de tel problème.
Je l'ai déjà raconté sur les forums mais lors de la commande de l'iMac (en fait 2 commandes car il y avait des articles qui allongeaient les délais) les services "Anti-fraudes" de ma banque m'ont téléphoné pour savoir si c'est bien moi qui avait effectué les achats sur Internet .... J'appelle ça du service ... et je trouve ça très rassurant.
Nobuane : la semaine prochaine tu auras tout oublié et tu seras avec des questions nerveuses du style "Pourquoi mon colis n'a pas bougé depuis 10 minutes" quand tu feras ton tracking
:love: :love: :love:
 
le truc du plus fiable c'est que je leurs ai envoyé tous les jhustificatis il y a 3 jours:carte d'identité,carte bleu,facture edf...bref tout!
et puis: suis po une voleuse moi:(

mais bon je me dis :courage tu l'auras ton ibook...et quant je l'aurais je serais encore plus contente!:)

mais bon j'ai envie d'etre a mardi car la si on me dit que c'est encore pas bon:heu::mad::confused:

mais sinon ce matin je suis:rateau::):D:rateau:(dernier jour de travail,youpi! )

je ne sais pas si je reposterais avant demain alors a tout le monde:

JOYEUX NOEL
 
J'ai pas compris le truc avec l'adresse de la carte qui coincide pas... moi j'ai changé d'adresse plusieurs fois, j'ai jamais eu à faire de changement d'adresse spécial pour ma CB, y a pas marqué mon adresse sur ma CB... et j'ai une fois acheté un produit en me faisant livrer à mon entreprise, et en payant avec ma CB, donc les adresses forcément ne coincident pas, et ma banque m'a jamais fait le moindre problème...

Donc je comprend pas trop ton truc...
 
Les commerçants en ligne ne veulent pas livrer de la marchandise à une adresse différente de l'adresse du porteur de la carte bancaire. Vue que le nip n'est pas saisie, le commerçant est responsable de la tranasaction, le client à juste à faire opposition à sa banque et il est remboursé. La perte est pour le commerçant.

Ils font ça pour éviter les transactions avec des cartes bleu volé.

Le problème ici, est aussi très simple, Apple refuse la commande parce que l'adresse de livraison ne correspond pas à l'adresse du porteur de la carte.
 
Dramis a dit:
Les commerçants en ligne ne veulent pas livrer de la marchandise à une adresse différente de l'adresse du porteur de la carte bancaire.
Je l'ai fait plein de fois et ça n'a jamais posé le moindre problème... Quand je commande mon matériel informatique sur LDLC, je me fais livrer à mon entreprise parce que je sais que je ne serais pas chez moi quand mon paquet arrivera...

Et ça a toujours marché...
 
Julien PHAM a dit:
Je l'ai fait plein de fois et ça n'a jamais posé le moindre problème... Quand je commande mon matériel informatique sur LDLC, je me fais livrer à mon entreprise parce que je sais que je ne serais pas chez moi quand mon paquet arrivera...

Et ça a toujours marché...

Pareil pour moi ...
Et si tu achètes pour faire un cadeau alors ... comment ça se passe ??
 
le probleme c'est que mon adresse de carte....ils l'ont pas accepté...par contre l'adresse de livraison ca passe! je n'ai pourtant jamais eu de probleme en commandant sur le net(fnac...bref)
c'est variment incroyable!!!

enfin...vivement janvier!(de toute maniere je peus me dire que ca!)
 
Bonne nouvelle ! :up:

Je viens d'apeler l'apple store....et:



suspence...



roulement de tambours....




Mon ibook 14" est partit!!!

il arrive chez moi jeudi ou vendredi !!!

youpi! plus que 2 jours et il est la!!!!

:love::love::love:je l'aime deja:love::love::love:

j'espere qu'il va etre en bon etat et que mon Switch va bien ce passer! :)

merci de m'avoir fait pacienter jusque la;)

alexia
 
nobuane a dit:
Bonne nouvelle ! :up:

Je viens d'apeler l'apple store....et:



suspence...



roulement de tambours....




Mon ibook 14" est partit!!!

il arrive chez moi jeudi ou vendredi !!!

youpi! plus que 2 jours et il est la!!!!

:love::love::love:je l'aime deja:love::love::love:

j'espere qu'il va etre en bon etat et que mon Switch va bien ce passer! :)

merci de m'avoir fait pacienter jusque la;)

alexia

quand je le disais :
chandler_jf a dit:
Je résume l'esprit de Nobuane à 13h40 :
15 :mad:
1:eek:
1:siffle:
1:D
1:p

12 heures plus tard on a :
1:o
1:hein:
1 ;)
1 :D
6 :love:

ça s'améliore .. on progresse !!!!


Nobuane : la semaine prochaine tu auras tout oublié et tu seras avec des questions nerveuses du style "Pourquoi mon colis n'a pas bougé depuis 10 minutes" quand tu feras ton tracking
:love: :love: :love:
 
olala, cool, mon petit
yen a i zont même pas à bouffer pour noël, ça c'est rien qu'un contretemps, tu uses tes neurones pour un blème dont tu n'es pas responsable, alors là, faut rester calme, et se dire que tout va s'arranger,
tu vas bientôt le voir, ton mignon macounet tout brillant, et je suis sûre qu'il va te dire dans le creux de l'oreille qu'il n'attendait que toi...
a part ça , bonne année quand même !!!
 
Pizouit a dit:
olala, cool, mon petit
yen a i zont même pas à bouffer pour noël, ça c'est rien qu'un contretemps, tu uses tes neurones pour un blème dont tu n'es pas responsable, alors là, faut rester calme, et se dire que tout va s'arranger,
tu vas bientôt le voir, ton mignon macounet tout brillant, et je suis sûre qu'il va te dire dans le creux de l'oreille qu'il n'attendait que toi...
a part ça , bonne année quand même !!!

mais je suis cool :)...est si on compare tout a chaques fois au malheurs du monde....j'aurais mieu fais d'etre bonne soeur :D

moi je trouve ca tres embetant de commander un truc avec des delais minim (3 a 5 jours...) et de se retrouver avec rien au bout de 5 jours!!!...:heu:(sans parler du delais pour debloquer les sous de la carte apres une annulation sur l apple store:eek:)

enfin je suis ravis de l'avoir cette semaine:):love::)
 
:oHaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:o
ils se moquent de moi!

alors la je vous jure l'apple store c'est vraiment de la grosse ME*DE....

comme je vous le disez toute a l'heure...ma commande etait soit disant validée et que j'allais bientot recevoir un mail de confirmation....

a 18h toujours pas de mail...j'appel le store a 18h45...je tombe sur un certain denis je lui explique mon cas (que j'ai pas recu le mail ect...) et la il me dit que c'est normal car ma commande na pas encore etait prise en conte !!!:mad::mad::mad:!!!


donc que mon colis n'est toujours pas envoyait et qu'il ne le sera pas avant minimum jeudi!(ma carte n a pas etait testée!)

alors je lui demande pourquoi son colegue ma dit que c'etait bon a midi et la il me dit qu'il comprend pas car "son colegue" na pas laissait de trace dans mon dossier(ils doivent imperativement le faire apres chaques apel des clients...)

je demande le superieur car la y en a vraiment marre de me prendre pour une imbecile...et bin le superieur n'est pas la avant jeudi!(ou alors il m'en passe un pas francais:hein:)

alors la c'est vraiment de mieux en mieux personne ne parle francais sur le store!

c'est bien ma 1er et derniere commande chez eux:o

c'est vraiment du jamias vu:siffle:

alors mon etat ce soir c'est plutot du genre
:(y en a marre des faux espoir
:mad:je deteste l'apple store
:siffle:un jour de plus ou de moin je fait plus trop la difference
:love:sinon je vous jure si c'est pas une preuve d'amour que je fais a mon futur ibook ca! :D(il manquerait plus qu'en plus il ne marche pas:eek:)

alexia
 
  • J’aime
Réactions: chroukin
c'est clair que sur ce coup la je suis modite!!!:confused:

et puis...si je l'achete ailleur ca me fait annuler la commande(donc le temps que les infos parviennent a ma banque 3jours)et le mieux c'est que dans ma region il y en a plus un seul(le depos son vide)
alors le temps qu'ils annulent la commande ect...ca va etre un mac intel et moi le mac intel me branche pas trop pour l'instant...

mais la je trouve que ca va vraiment loin!!!(d'ailleur ils l'ont bien compris au telephone:D)

enfin il y a personne qui a vecu un cas similaire...histoire que ca me rassure;)

ps:je vais m'inscrir dans un club de yoga histoire de capter un peux plus d'ondes positives:D

alexia(et puis j'aimerais trop vous ecrire de mon tit ibook:love:)
 
chroukin a dit:
Tu devrais demander une petite ristourne sait-on jamais...

Et tu auras peut-être des nouveaux modèles vu que les rumeurs vont bon train ;)
t'inquiette...;)
je leurs est dit qu'avec le temps que je venais de perdre...et surtout le fait qu'ils me dissent que c'est bon et en suite pas bon ils pouraient faire un GESTE COMMERCIAL:D (mais bon vu que j'ai deja une reduc de 97euros avec le forum...je peux sans doute me metre un doigt dans l'oeuil...)

enfin je vais les appeler a midi pour savoir ce qu'il en est...mais la si ma carte ne passe pas je saurais vraiment plus quoi faire:(
 
MA CARTE EST TOUJOURS PAS ACCEPTEE

alors j'en ai vraiment marre!:mad::mad::mad:

je viens d'annuler ma 2eme commande car ma carte n'est pas acceptée...j'ai les sous,le plafond est pas atteind est c est pas encore bon!
mais quelle bande d'incompetant je vous jure ils sont vraiment nul de chez nul!

alors au moment ou je vous parle je viens de passer ma 3eme commande:o et cette fois par virement banquaire(d'ailleur ca fait 3/4 d'heure que je l'ai passé et d'apres eux...j'aurais du recevoir le mail pour le virement dans les 20 minutes...j'attend encore!:mad:!)

alors...j'attend mon mail et je file a la banque faire le virement...a cette allure la je sens que la reduction de macG va me passer sous le nez!

je suis vraiment dégoutée de l'apple store!