ben c'est peut-être ça un commerçant fiable ... il ne se sert pas sur un carte quand il y a des doutesAS je pensais que c'etait beaucoup plus fiable !(...) attendre aussi longtemps pour une histoire de carte
Je l'ai fait plein de fois et ça n'a jamais posé le moindre problème... Quand je commande mon matériel informatique sur LDLC, je me fais livrer à mon entreprise parce que je sais que je ne serais pas chez moi quand mon paquet arrivera...Dramis a dit:Les commerçants en ligne ne veulent pas livrer de la marchandise à une adresse différente de l'adresse du porteur de la carte bancaire.
Julien PHAM a dit:Je l'ai fait plein de fois et ça n'a jamais posé le moindre problème... Quand je commande mon matériel informatique sur LDLC, je me fais livrer à mon entreprise parce que je sais que je ne serais pas chez moi quand mon paquet arrivera...
Et ça a toujours marché...
nobuane a dit:Bonne nouvelle !
Je viens d'apeler l'apple store....et:
suspence...
roulement de tambours....
Mon ibook 14" est partit!!!
il arrive chez moi jeudi ou vendredi !!!
youpi! plus que 2 jours et il est la!!!!
:love::love::love:je l'aime deja:love::love::love:
j'espere qu'il va etre en bon etat et que mon Switch va bien ce passer!
merci de m'avoir fait pacienter jusque la
alexia
chandler_jf a dit:Je résume l'esprit de Nobuane à 13h40 :
15 :mad:
1:eek:
1:siffle:
1
1
12 heures plus tard on a :
1:o
1:hein:
1
1
6 :love:
ça s'améliore .. on progresse !!!!
Nobuane : la semaine prochaine tu auras tout oublié et tu seras avec des questions nerveuses du style "Pourquoi mon colis n'a pas bougé depuis 10 minutes" quand tu feras ton tracking
:love: :love: :love:
Pizouit a dit:olala, cool, mon petit
yen a i zont même pas à bouffer pour noël, ça c'est rien qu'un contretemps, tu uses tes neurones pour un blème dont tu n'es pas responsable, alors là, faut rester calme, et se dire que tout va s'arranger,
tu vas bientôt le voir, ton mignon macounet tout brillant, et je suis sûre qu'il va te dire dans le creux de l'oreille qu'il n'attendait que toi...
a part ça , bonne année quand même !!!
t'inquiette...chroukin a dit:Tu devrais demander une petite ristourne sait-on jamais...
Et tu auras peut-être des nouveaux modèles vu que les rumeurs vont bon train