oh ...de toute maniere je suis deja retardée...
sur le store on me dit de faire le virement le plus vite possible apres avoir recu le mail(pour ne plus perdre de temps)...
je me suis executée...et la surprise!!! :eek::eek::eek:
je recois un mail me disant de donner le numero qu'ils viennent de m'envoyer pour faire le virement (recu a minuit et des broutilles!) ...sinon la commande sera retardée...c'est balo j'ai fait le virement:siffle: cette apres midi et encore une fois selon leurs merveilleux conseils...:hein:
donc je perd encore 3 jours de plus car ils sont pas capable de me fournir toutes les infos necessaire au bon moment:mad:
franchement ils sont brouillons et tres incoherents dans ce qu'ils disent mais bon...:rolleyes:
il manquerait plus que TNT soit bloqués au fin fond d'une route paumée par une temperature de -15 avec un pneu grevé!!!(en plus ca rime
)
ou sinon le livreur qui se vautre royalement sur mon colis dans ma cage d'escalier...
et au pire des cas je recois mon colis dans 15jours(oui oui encore 15jours d'apres eux plus les 3jours de mon dernier mail...J-18
) et la surprise il ne fonctione pas
alors j'ai un plans !
je vais squater les livreurs je leurs payent mon café (et moi en attendant je regarde si la bete marche
)
si j'etais vous je parirais sur mon cas
alors 1er prognostique?
1er mise?