Apple store...j'en peux plus!desespérée

chandler_jf a dit:
pas la peine d' URLER
je ne Hurle pas...je suis juste decue d'acheter sur le site du constructeur et d'avoir a faire a des vendeurs incompetants....et je pense que toutes personnes qui seraient a ma place en diraient autant....apres si je viens ici pour que l'ont me disent que je parle trop fort:rolleyes:...

Ton énervement est facile à comprendre... Vu d'ici tu as l'air vraiment maudite :(

Courage, ça finira bien par s'arranger ;)

au pire je te vends mon SUPERBE Powerbook 12 ;) (l'ibook 14' c'est définitivement pas ça ;) )

nobuane a dit:
....apres si je viens ici pour que l'ont me disent que je parle trop fort:rolleyes:...

non mais on y est pour rien ... quand à la faute de frappe relis donc un peu tes post ... :rose: :siffle: :siffle:
sinon on peut de donner des conseils ... mais pas la peine de nous crier dessus on comprend ... mais bon que faire ???

woulf a dit:
Ton énervement est facile à comprendre... Vu d'ici tu as l'air vraiment maudite :(

Courage, ça finira bien par s'arranger ;)

au pire je te vends mon SUPERBE Powerbook 12 ;) (l'ibook 14' c'est définitivement pas ça ;) )
merci:(sniff

je vous jure le jour ou je le recois mais alors...je paye ma tournée!champagne pour tout le monde:D

non mais on y est pour rien ... quand à la faute de frappe relis donc un peu tes post ...
rose.gif
siffle.gif
siffle.gif

sinon on peut de donner des conseils ... mais pas la peine de nous crier dessus on comprend ... mais bon que faire ???
c'est bien ca le probleme...que faire:confused:

enfin la ma banque a envoyait le virement (avec un peu de chance ca va etre fait avant le 31...car apres finit le reduc macG:()

je croise les doigts...

pour vous montrez a quel point je suis modite ,tout a l'heure si j'ai pas recue de mail c'est car ils c'etaient plantés dans mon adresse mail:rolleyes:

zut de zut j'ai vraiment pas de chance!

enfin je les apeles demain soir pour savoir si ils ont du nouveaux(allé pere noel fait un ptit geste en ma faveur zé été zage moiiiiii:D )

en esperant que le virement fonctione car apres il y a plus de solution:confused:

chandler_jf a dit:
même moi lol :rolleyes: :D
tu vois que tu peux faire des posts plus modérés

voui;) je modere car la...mon ibook je me demande quand es que je vais voir le bout de son nez!

(c'est le yoga :Dlol)

c'est vrai que a la longue....je me moque un peu de la date de reception...ce qui est stressant c'est d'aller a la banque 2x par jour de leurs fournir les papiers qu'ils veulent pour rien!sans compter les heures d'apple sur le store:hein:

enfin vivement demain soir pour savoir si le virement et bon...sinon au pire des cas(oui faut si attendre....modite jusqu'au bout:p)

vous me conseillez quoi?

chandler_jf a dit:
de tout annuler ... de leur dire (sans s'énerver) que tu as commandé un Dell (lol) et tu commandes avec la carte de tes parents

je crois que si je leurs parle de dell...la ma commande je lui signe un traité de mort:D

c'est le dernier essais que je fais et apres si ca marche pas...et ben je verais ou je vais:)(ca j'en sais rien y a plus aucun mac dans ma region...ils ont du vider le stock en vu de mactel....callé:D:D:D)
sinon en parlant de mac intel dans le mail de virement il y a ca d'ecrit:

Beneficiary: Bibit Internet Payments
Apple Computer INTL

"apple computer intl" ca fait un peut intel....vous trouvez pas?

oh ...de toute maniere je suis deja retardée...

sur le store on me dit de faire le virement le plus vite possible apres avoir recu le mail(pour ne plus perdre de temps)...
je me suis executée...et la surprise!!! :eek::eek::eek:

je recois un mail me disant de donner le numero qu'ils viennent de m'envoyer pour faire le virement (recu a minuit et des broutilles!) ...sinon la commande sera retardée...c'est balo j'ai fait le virement:siffle: cette apres midi et encore une fois selon leurs merveilleux conseils...:hein:
donc je perd encore 3 jours de plus car ils sont pas capable de me fournir toutes les infos necessaire au bon moment:mad:

franchement ils sont brouillons et tres incoherents dans ce qu'ils disent mais bon...:rolleyes:

il manquerait plus que TNT soit bloqués au fin fond d'une route paumée par une temperature de -15 avec un pneu grevé!!!(en plus ca rime:D)

ou sinon le livreur qui se vautre royalement sur mon colis dans ma cage d'escalier...:p:D:p

et au pire des cas je recois mon colis dans 15jours(oui oui encore 15jours d'apres eux plus les 3jours de mon dernier mail...J-18:() et la surprise il ne fonctione pas:p

alors j'ai un plans !:Dje vais squater les livreurs je leurs payent mon café (et moi en attendant je regarde si la bete marche;))

si j'etais vous je parirais sur mon cas:D
alors 1er prognostique?:D
1er mise?:D

le mieu c'est que je quitte windows car j'ai eu trop de probleme avec:D....mais alors la je m'attendais surtout pas a une galere pareil chez apple...oui la ca depasse tout je crois en plus...j'ai pas encore l'ibook alors...j'espere que ma malediction me poursuivra pas une fois que je l'aurais recu:rolleyes:

j'ai apelé la banque sur laquelle j'ai fais le virement(pour la ref bibit qu'apple ma comuniqué 8h apres que j'ai fais le virement:rolleyes: et que l'on doit donner sinon ca retarde de pas mal de jours la commande)

donc pour la banque c'est arangé:) elle va sans doute recevoir mon virement demain et comme la madame etait gentille elle va m'envoyer un mail des qu'elle aura fournit les infos a apple

j'ai aussi aplelé le store...pour l'instant tout va bien pas de probleme avec mon magnifique dossier:)

youpi c'est la 1er journée en 10jours de commande ou j'ai pas eu de problemes:D

juste une tite question:rose: en combien de temps la banque (ou j'ai envoyé le virement )va tel fournir les infos a apple?(comme quoi virement OK...je croise les doigts;))

une fois que apple aura recu ces infos en combien de temps mon tit ibook va t'il ariver chez moi?
(oui je sais ca fait 2 questions:rateau:)
voilou!!! je suis contente:)enfin une journée sans prise de tete avec apple:up:

alexia