Apple store...j'en peux plus!desespérée

apres 6 mois d'economies:rateau:...j'ai commandé mon 1er mac il y a 10 jours;)(comme tu as pu le remarquer...je l'attend encore:D)

sinon un bon pc avec un windows xp pro qui me sort par les yeux:eek:(et oui ...je quitte bill:( bonjour steve:D)
 
jojoleretour a dit:
Moi c'est marqué dans ma signature
Je voulais demander à nobuane puisqu'elle dit qu'elle aussi irait bien louer une machine en attendant la sienne. Pour vouloir louer en attendant faut carrement etre accroc ou avoir un pc pas terrible
 
nobuane a dit:
apres 6 mois d'economies:rateau:...j'ai commandé mon 1er mac il y a 10 jours;)(comme tu as pu le remarquer...je l'attend encore:D)

sinon un bon pc avec un windows xp pro qui me sort par les yeux:eek:(et oui ...je quitte bill:( bonjour steve:D)
Ah ok! Donc t'as carrement raison c'est à se demander si tu es maudite...car je n'ai jamais eu de problèmes avec XP!Bon par contre c'est vrai que c'est enervant windows : les sons tout pourris, les messages de notification qui apparaissent alors que t'es en train d'ecrire, et le fin du fin (ce que je hais le plus depuis que j'ai essayé Ubuntu)le menu demarrer qui ne se range pas automatiquement. En plus il faut savoir que le prochain windows sera pareil. Voilà pourquoi je souhaites quitter mon pote bill!

Par contre je voudrais pas te faire peur mais je crois qu'il y a beaucoup de filles qui veulent rejoindre steve, mais tu peux tenter ta chance quand même...:D
 
Bonsoir,

N'oubliez pas que certains Apple center, Fnac par exemple, vous reprennent la machine sous 15 jours. A mon avis c'est largement suffisant pour se faire une idée...


Bonne année à vous tous aussi :zen:
 
NightWalker a dit:
Bonsoir,

N'oubliez pas que certains Apple center, Fnac par exemple, vous reprennent la machine sous 15 jours. A mon avis c'est largement suffisant pour se faire une idée...


Bonne année à vous tous aussi :zen:
De mieux en mieux:love: Je vais finir par me faire avoir
 
jojoleretour a dit:
c'est pour ça que ceux qui passent par MacG switchent comme moi(eh oui ;) )
Attention je ne suis pas un homme facile! Mais je te l'accorde, si je suis là c'est aussi parce qu'un jour je switcherais : windows n'evolue plus depuis l'an 2000, et l'interface date de 1995:(
 
elite7words a dit:
Attention je ne suis pas un homme facile! Mais je te l'accorde, si je suis là c'est aussi parce qu'un jour je switcherais : windows n'evolue plus depuis l'an 2000, et l'interface date de 1995:(

Le chemin peut être long. En 1995, je suis convaincu de la supériorité du mac par le système 7 (hé oui !) et clarisworks. Je valide un module en fac là dessus. Et je n'ai switché qu'en 2004, ayant fortement lorgné sur le premier imac/ibook à sa sortie !
 
Grrrrrrrr l'attente deviens longue:siffle:

Quand a steve il a sans doute un fils....(oui il est un peut agé par rapport a moi monsieur jobs:D)

oui oui oui je t'assure il met arrivé des truc assé allucinant sous windows...c'est pour ca que je switch(et aussi pour l'ecole que je veux faire...dans le design bill est un peut nul:p)...et puis aussi pour tout les logiciel attractif d apple(garage band..ect et encore des tonnes!)

donc je garde mon pc pour les jeux et dl..et mon ibook pour le taf:)(et a mon avis je vais totallement suprimer mon pc...et le revendre! a confirmer quand j'aurais mon ibook) ca vous dit pas un schuttle avec un bon windows xp pro sp1 dessus?:D:D:D

merci NW toi aussi bonne année...et surtout pas de plantage(oups c'est vrai on est sur un forum mac;) finit les plantageS messageS d'erreur et tout et tout!)
 
iPantoufle a dit:
Le chemin peut être long. En 1995, je suis convaincu de la supériorité du mac par le système 7 (hé oui !) et clarisworks. Je valide un module en fac là dessus. Et je n'ai switché qu'en 2004, ayant fortement lorgné sur le premier imac/ibook à sa sortie !
Ok, donc je ne suis pas le seul à être long à la detente. En meme temps je me doute bien que si je switch, il y aura quelques potes qui suivront (certains sont sceptique mais ouvert d'esprit)
 
nobuane a dit:
merci NW toi aussi bonne année...et surtout pas de plantage(oups c'est vrai on est sur un forum mac;) finit les plantageS messageS d'erreur et tout et tout!)
Malheureusement un système parfait n'existe pas tant que c'est l'homme qui est dessus... et c'est ce qui fait son charme... On va dire juste que travailler sur cette machine est vraiment très très agréables et les softs sont d'excellente qualité. Ça ne peut que te rendre plus créative... :)
 
En meme temps je me doute bien que si je switch, il y aura quelques potes qui suivront (certains sont sceptique mais ouvert d'esprit)En meme temps je me doute bien que si je switch, il y aura quelques potes qui suivront (certains sont sceptique mais ouvert d'esprit)
c'est aussi une des grandes raison de mon switch...j'ai un amis qui aurais pu etre dictateur tellement il sait argumenter!!! et oui...il ma aussi convaicu;)

Malheureusement un système parfait n'existe pas tant que c'est l'homme qui est dessus... et c'est ce qui fait son charme... On va dire juste que travailler sur cette machine est vraiment très très agréables et les softs sont d'excellente qualité. Ça ne peut que te rendre plus créative...
oui ca je n'en doute pas ;-) enfin vu comment mon switch a commencait...je suis mal barée!!! (et toi qui m'entend la haut fait moi un signe...envois moi mon ibook des demain ; ) )
 
nobuane a dit:
Grrrrrrrr l'attente deviens longue:siffle:

Quand a steve il a sans doute un fils....(oui il est un peut agé par rapport a moi monsieur jobs:D)

oui oui oui je t'assure il met arrivé des truc assé allucinant sous windows...c'est pour ca que je switch(et aussi pour l'ecole que je veux faire...dans le design bill est un peut nul:p)...et puis aussi pour tout les logiciel attractif d apple(garage band..ect et encore des tonnes!)

donc je garde mon pc pour les jeux et dl..et mon ibook pour le taf:)(et a mon avis je vais totallement suprimer mon pc...et le revendre! a confirmer quand j'aurais mon ibook) ca vous dit pas un schuttle avec un bon windows xp pro sp1 dessus?:D:D:D

merci NW toi aussi bonne année...et surtout pas de plantage(oups c'est vrai on est sur un forum mac;) finit les plantageS messageS d'erreur et tout et tout!)
Ah oui j'avais pas vu ton profil mais steve aime toutes les filles j'en suis sûr (et au pire il a peut etre un fils);) . Remarque je me demande bien comment il fait avec le nombre d'adoratrices qu'il a...:eek:
Sinon ça me fait mal de te voir sacrifier un shuttle quand meme! ça coute bonbon ces choses là et quand on voit la décote rapide des pc!
 
nobuane a dit:
c'est aussi une des grandes raison de mon switch...j'ai un amis qui aurais pu etre dictateur tellement il sait argumenter!!! et oui...il ma aussi convaicu;)
En meme temps si tu gardes ton pc à coté pour les jeux ou si tu ne fais pas beaucoup de jeux, il n'y a aucun risque à switcher! Il a raison dans ce cas, ta vie n'en sera que plus belle!
 
elite7words a dit:
En meme temps si tu gardes ton pc à coté pour les jeux ou si tu ne fais pas beaucoup de jeux, il n'y a aucun risque à switcher! Il a raison dans ce cas, ta vie n'en sera que plus belle!


oui oui oui une vie plus belle!!!! je veux surtout en finir avec les nuits ou tu passes 4h sur ton pc parce qu'il y a un truc qui deconne a fond...en plus ce n'est pas super rare ce genre de nuit la:eek:...

pour le shuttle, je l'aime aussi!(il ne ma pas coutait si chere que ca!!!...rue mont gallet:D) on va dire environ 250euros moins chere que dans une boutique traditionelle..la avec l'ibook j'explose ma tirelire:rateau: mais mon petit doigt me dit que ca en vaut la peine:D

et puis avec le retard de ma commande et toute ces peripeties...il a pas interet a me decevoir:D
 
nobuane a dit:
oui oui oui une vie plus belle!!!! je veux surtout en finir avec les nuits ou tu passes 4h sur ton pc parce qu'il y a un truc qui deconne a fond...en plus ce n'est pas super rare ce genre de nuit la:eek:...

pour le shuttle, je l'aime aussi!(il ne ma pas coutait si chere que ca!!!...rue mont gallet:D) on va dire environ 250euros moins chere que dans une boutique traditionelle..la avec l'ibook j'explose ma tirelire:rateau: mais mon petit doigt me dit que ca en vaut la peine:D

et puis avec le retard de ma commande et toute ces peripeties...il a pas interet a me decevoir:D
Ah oui! Les célèbres nuit à essayer de faire fonctionner son pc alors que tu as cours le lendemain et que tu dois rendre un truc important! Je connais aussi...c'est là que j'ai commencé à chercher des alternatives! Le shuttle est sympa c'est net, mais de l'exterieur!:D, mais t'inquiete pas peut etre qu'un jour tu pourras le switcher aussi sous OSX, par les temps qui courrent...
 
elite7words a dit:
mais t'inquiete pas peut etre qu'un jour tu pourras le switcher aussi sous OSX, par les temps qui courrent...

oui le progres avance a grand pas:eek:

a tel point que j'hesitais trop avant de commander mon ibook de peur qu'il y est un nouveau produit encore mieu ect....mais bon je n'en finirais plus:D

et puis je serais une des personnes chanceuse a avoir un ibook:)
 
nobuane a dit:
oui le progres avance a grand pas:eek:

a tel point que j'hesitais trop avant de commander mon ibook de peur qu'il y est un nouveau produit encore mieu ect....mais bon je n'en finirais plus:D

et puis je serais une des personnes chanceuse a avoir un ibook:)
Oui le G4 va finir par être un collector, surtout quand on voit le nombre de personnes qui boudent pour le passage à intel! En plus mac c'est un investissement de départ important mais on s'y retrouve sûrement lors de la revente. Rien qu'à voir le prix des powerbook ou même des ibook d'occasion:eek: .
T'as raison de prendre celui là, de te lancer, car je suis un peu comme toi, je dois changer de machine mais j'attend : entre les nouvelles cartes graphiques radeon x1600 pour portable ou encore les apple avec intel, les dual core...:rateau: Tu finis par devenir fou, en plus c'est à celui qui fera ses annonces ou plutôt ses rumeurs le premier!
 
NightWalker a dit:
N'oubliez pas que certains Apple center, Fnac par exemple, vous reprennent la machine sous 15 jours. A mon avis c'est largement suffisant pour se faire une idée...
Mmmm je me demande si on peut vraiment appeler la FNAC un apple center, vous en pensez quoi? C'est un magasin qui vend "aussi" des apple, mais est-ce un apple center pour autant?

Quant à l'OP, je te conseille vraiment de changer de banque ;) Mais pas pour le CIC, ils font payer leurs chèques maintenant...
 
Julien PHAM a dit:
Mmmm je me demande si on peut vraiment appeler la FNAC un apple center, vous en pensez quoi? C'est un magasin qui vend "aussi" des apple, mais est-ce un apple center pour autant?

Quant à l'OP, je te conseille vraiment de changer de banque ;) Mais pas pour le CIC, ils font payer leurs chèques maintenant...
Non la fnac n'est pas un apple center...et puis sur le site d apple...dans ou acheter il y a soit les apple center soit les revendeurs(pour ma ville la fnac est dans les revendeurs)mais bon je supose que ce n'est pas partout pareil:)

Pour le changement de banque...ne t'en fait pas je vais tres rapidement le faire...j'attend que le virement soit accépté et aussi de recevoir mon ibook(oui on sait jamais vu qu'ils ont encore du mal avec mon virement...:mouais:)

en tout cas c'est bien la 1er et derniere fois que je commande sur l'apple store:D et si j'ai autant insisté sur l'apple store c'est pour la reduction avec macG(97euros quand meme:)) sinon je serais allée ailleur des le debut des ennuis avec eux! de plus je en suis pas etudiante alors j'aurais payée plein tarifs...chez eux comme ailleurs...

:love:merci macG pour la reduc:love: