Moi je vois un point positif à tout ça : tu as pû appréhender le fonctionnement du forum et ses membres, pas mal :o
:siffle:
chroukin a dit::siffle:
chroukin a dit:Moi je vois un point positif à tout ça : tu as pû appréhender le fonctionnement du forum et ses membres, pas mal :o
chroukin a dit:Si !
Bon promis demain j'arrête l'alcool :o
nobuane a dit:coucou tout le monde
je viens d'apeler UPS, ils se sont plantaient dans mon adresse et il l'avait mis dans un mauvais camion ce qui fait que hier mon pauvre ibook c'est baladé dans toute la france , je reve !....vraiment pas de bol
Il m'on rapeler pour me dire qu'il arrive ce matin entre 10h30 et 11h30
Haaaaaaaaaaaa ca arrive vite:love::love::love:
c'est cool je vais recevoir mon ibook g4 le jour ou il y en a un nouveau qui va peut etre sortir
oui je crois que je vais envisagée un desenvoutement!woulf a dit:Pétard, mais c'est une malédiction !!!!
Tu devrais envisager sérieusement le désenvoûtement et le maraboutage
mdr!supermoquette a dit:La suite dans : "TNT, mon iBook arrive en morceaux"
J'ai du un peu bricoller,j'ai la freebox v4 mais je m'en suis sortie sans meme instaler le cd de free et la je dit vraiment bravo a apple car pour installer free sur le pc il m'a fallue 3 reformatage:mad: d'ailleur je ne sais toujours pas pourquoiNightWalker a dit:Enfin !!!
Bonne continuation et bonne découverte... :zen:
PS : pour ta connexion internet, l'iBook l'a trouvé tout seul ( comme d'habitude ) ou tu as été obligée de bricoller un peu ?
!!!!!!merci!!!!! ca marche !!!! trop cool !!!!!BRAVO et les photos???? le ! est sur la touche 8 en haut
Très très bonne question Nobuane ...nobuane a dit:Comment on fait pour coriger l'orthographe?(il y a ca dans os x ?)
Chez moi ça augmente la taille de la police ...NightWalker a dit:Oui... ou alors plus simplement en tappant "pomme+:" pour activer la correction d'orthographe...
chandler_jf a dit:Chez moi ça augmente la taille de la police ...
Je viens de comprendre ... les : sont difficiles à voir