Je viens de m’acheter il y a deux jours un iMac 27 » Rétina 5K avec les options suivantes: Intel Core i7 quadricœur à 4 GHz, le Fusion Drive de 3 To et la carte graphique AMD Radeon R9 M295X qui vaut 3 379,00 € sur l’Apple Store et que j’ai payé l’équivalent de 2,489€ soit quasiment 900€ de moins - NEUF CENT EUROS - et je l’ai acheté le plus légalement du monde sur l’Apple Store online. Comment ai-je réalisé ce prodige, je vous laisse mijoter et j’attends vos réponses. Et, promis, je vous donnerais l’explication. Le seul indice est qu’il n’a pas été acheté sur l’Apple Store en France, ce que vous savez bien évidemment déjà. J’avais essayé de créer un fil de discussion sur le forum il y a trois mois avec captures d’écrans et explicatifs pour que tout soit expliqué correctement mais un modérateur dont les fées de l’intelligence n’ont pas du se pencher sur son berceau avait supprimé le post alors qu’il n’y avait rien d’illégal dedans - sauf à penser qu’acheter un iMac sur l’Apple Store online est illégal…