Apple Store Tres Decevant!!!

Statut
Ce sujet est fermé.

flawless

Membre confirmé
14 Avril 2008
14
1
Bonjour,

Je réagis assez fortement à un appel à l'Apple store que je viens de passe voilà 5 minutes.
J'appelle (certes un premier mai, mais eux ne me tiennent pas la main quand mon boulot déborde sur mes week-end et vacances, chacun son boulot) pour me renseigner sur des conseils d'achat vu notamment sur le forum, à savoir que peuvent-ils faire pour quelqu'un qui n'est plus étudiant et pas encore installé en libéral?
Réponse, rien dans ces deux cas, je persiste et leur sors le coup de la carte fnac, et de suite après un renseignement pris, c'est ok, pas de soucis, à moi les 5%...
Sur ce, quand je leur dis que je vais y réfléchir (le temps de faire mes petit calculs...j'avais prévenu que mon appel était pour des petits renseignements dès le début) le ton change, et mon interlocuteur commence à prendre un ton moqueur, "vous ne voulez pas cumuler l'offre ofup, fnac, entreprise en plus? Vous voulez le beurre, l'argent...etc"
Je coupe cours à toutes les conneries qu'il m'a débité, mais je trouve ça INADMISSIBLE, je suis le premier à l'avoir pris à la rigolade, mais devant son côté insistant :"vous le voulez gratuit?" j'ai fini par hausser le ton et raccrocher après l'avoir bien sur "remercié".
J'ai toujours eu une haute opinion de la marque, toujours suivi leurs avancées tant technologique que bien sur esthétique, mais là pour mon switch, je suis franchement sur le cul, c'est ça APPLE?
Non, bien sur que non, je ne suis tombé que sur un petit merdeux qui devait râler de travailler un premier mai peu être (grassement rémunéré quand même), moi je suis devant mon ordi pour travailler aussi un premier Mai, mais moi personne ne m'augmentera le salaire, c'est pas pour ça que j'envoi chier tout le monde...

FRANCHEMENT J'AI LES BOULES!!!

Direction la fnac demain, ça commence bien!

Désolé à tous ceux qui vont me lire sans avoir de réponse à une question posé, mais "fallait que ça sorte"!

Hum... beaucoup de bruit pour pas grand chose... quand la personne n'est pas en face de toi, c'est pas évident de lancer une négociation commerciale (surtout un 1er mai).

Je vois que je suis démasqué, et oui c'est moi qui suis con, t'as raison petit malin, con de lire ta réponse et de le prendre mal, parceque toi t'es pas con quand même de prendre 5 min sur ton temps précieux pour me sortir un truc aussi intelligent...:up:

Si le post ne t'intéresse pas tu passes ton chemin, je ne suis ni pro fnac, ni autre chose d'ailleurs, au contraire, je comptais le prendre sur l'AS, mais...Etant moins con (puisqu'on y es) que mon interlocuteur, je rappelerais pour le commander chez eux pour ne pas rester sur une mauvaise image de la marque. Mais espérons que ce genre de témoignage leur reviennent et fasse bouger les choses, sinon comment faire?

C'est vrai, je suis con, si j'appelle pas, personne ne me dit que je peux bénéficier d'une petite réduction c'est tout ce que je voulais savoir moi.
Maintenant, si leur numéro n'est pas fait pour ça excusez moi...

Le post est clos, j'attendais pas de réponses particulières, mais surtout pas de conneries de la part de gens qui n'ont vraiment que ça à foutre, un 1°mai qui plus est.

"La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents". Médite, de la part d'un "petit monsieur" GHANDI...peace

"La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents". Médite, de la part d'un "petit monsieur" GHANDI...peace

Tout le contraire de ton premier post.

Ca me rappelle une pancarte que le quincailler de mon village natal a placardé dans sa vitrine:

"Si vous trouvez moins cher ailleurs...
Allez acheter ailleurs!"

(Ben oui, il prend pas la carte FNAC mon quincailler... et puis la crémière, c'est sa femme, alors, il est un peu chatouilleux de ce côté là, forcément!)

Donc flawless is flawless ( magnifique pseudo si on lit ce fil)
et donneur de leçons en plus , alors que
c'est lui qui a merdé...

Entierement d'accord avec ce qui a été répondu sur ce fil

J'ai loupé un truc ou vous l'agressez alors qu'il n'a rien dit de mal, à part relater ses déboires avec Apple ? :heu:
En tout cas flawless, c'est comme partout, chez apple tu peux tomber sur un con, mais à mon avis c'est pas la majorité. Rappelle demain, je suis sur que ça ira mieux ;)
Et bonne chance pour ton futur switch ;)

Qu'est ce que vous avez tous à insulter flawless sous prétextes qu'il a eut des soucis avec un type de l'Apple Store?
C'est quoi cette mentalité pourrie de vouloir traîner au bûcher toute personne osant proférer la moindre critique sur Apple? Tous les PC-istes que je connais sont bien plus tolérants que les intégristes qui trainent sur ce forum.
Je précise que j'ai un macbook, que j'en suis très content et qu'il me donne bien plus de satisfaction que mon ancien PC. J'ai fait switché ma soeur et pour mes parents, c'est en cours. Donc j'aime le mac, mais pas l'esprit de certaines personnes présentes sur ce forum.
Et je tiens à rappeler que contrairement à ce que certains doivent croire ici, non, Steve Jobs ne marche pas sur l'eau et que son père n'était pas charpentier.

Qu'est ce que vous avez tous à insulter flawless sous prétextes qu'il a eut des soucis avec un type de l'Apple Store?

Stop ! :confused:
Notre camarade se rend sur l'AppleStore avec pour objectif de quémander une réduc alors qu'il n'y a pas droit .....
Il obtient (a priori sans grande difficulté) une remise, c'est quand même pas mal ? Non ???
Sur ce, la personne au bout du fil se permet,( à tord ou a raison) un peu d'humour contrarié, car notre sus dit camarade, se retire pour "réfléchir*" .....
Quand on vient d'argumenter une demande avec une batterie d'infos, la personne était en droit de s'étonner que la commande ne suive pas :siffle:
C'est pas une raison pour fustiger le Store de cette façon
Et personne ici défend particulièrement Apple.... On se contente de réagir à des propos bien vindicatif, c'est tout.

Edit: supermoquette est réputé pour ne pas faire dans la litote :love: Faut juste le savoir ...
cela surprend au début, puis on s'y habitue et puis on en redemande ! :cool:

• J’aime
Réactions: divoli
Cherche pas, il doit avoir 2 pseudos ! :D ;)

D'ailleurs faut te calmer pithiviers. C'est pas la peine de coup de bouler rouge en m'insultant. Tu veux devenir le nouveau DVDB ?

Quand on vient d'argumenter une demande avec une batterie d'infos, la personne était en droit de s'étonner que la commande ne suive pas :siffle:

Bah non puisqu'au début il demandait juste un renseignement ;)
Quand on parle c'est pour faire joli ?
Après l'interlocuteur n'est pas en position de se moquer de son client, c'est indéniablement déplacé et parfois sanctionné dans la vente par téléphone.

De toute façon Apple et les relations commerciales ça n'a jamais été le top et tout le monde le sait :zen:

• J’aime
Réactions: giga64
Cherche pas, il doit avoir 2 pseudos ! :D ;)

D'ailleurs faut te calmer pithiviers. C'est pas la peine de coup de bouler rouge en m'insultant. Tu veux devenir le nouveau DVDB ?

Je n'y crois pas!
Monsieur me boule rouge, du coup je le boule rouge également. Et là, Monsieur joue la vierge effarouchée. Tu t'attendais à quoi quand tu m'as boulé rouge? Que je te remercie?
J'ai pour habitude de bouler vert, mais si on me me boule rouge, je reboule rouge, c'est automatique.

De toute façon Apple et les relations commerciales ça n'a jamais été le top et tout le monde le sait :zen:
Tu te contredis... Il a obtenu une réduc, alors qu'il n'y a pas droit de prime abord ...
Bien des personnes sur ce forum pourraient raconter leur "bonne*" affaire sur le Store ...
Encore une fois, je ne cherche pas à défendre le personnel d'Apple, ni sa stratégie commerciale.
Tout cela manque cruellement de recul et d'humour ... :(

• J’aime
Réactions: kitetrip
Edit: supermoquette est réputé pour ne pas faire dans la litote :love: Faut juste le savoir ...

Par contre, il fait bien dans la litière. C'est qu'il est propre, l'animal. :D

Bon, vous m'avez bien fait rigoler, avec vos échanges à la mord-moi-le-noeud. :D

Flawless, réfléchis-bien, et quand tu seras plus décidé et plus sûr de toi, rappelle Apple. Les interlocuteurs d'Apple peuvent avoir des comportements fort différents avec leur clients. Il ne faut pas se braquer sur un vendeur en particulier. :)
Pour le reste, ils restent de simples employés (pas des marchands de tapis sur le marché du coin), ils ont des règles, ils ne peuvent pas concéder tout et n'importe quoi à n'importe quels tarifs et conditions.

• J’aime
Réactions: guiguilap
Bon, bon bon :D

Alors juste un petit truc à l'intention de "Flawless"...à partir du moment où Apple dit "Réductions pour étudiants et corps enseignant"...et que tu n'es ni "professeur"..à moins qu'ils fassent du libéral; cedont je doute très fortement... :siffle: ni étudiant encore, et bien, pas de réductions.

Tu as appelé l'Apple Store pour les faire chier avec ta réduc. FNAC ? Non ?
Un petit chantage quand même...et puis si la réponse du Store un 1° mai ne te convient pas, rappelle le 2° ou ne rappelle pas...et puis si tu y tiens tellement à tes 5% FNAC, eh bien vas l'acheter là-bàs ton Mac, tu seras pas forcemment déçu par le SAV; et apparemment, c'est ce que tu as décidé de faire.

Il y a des cas, c'est clair, mais tous ne sont pas autant lamentables...pour rester dans le SAV formidable de la FNAC, j'ai un ami qui a une PS3 dont le HDD est mort...donc il y a juste le HDD à changer hein...eh bien ça fait quand même 2 mois qu'ils le changent, les "techniciens"...(bon d'accord, c'est un des cas "lamentables" !! :D :D)

C'est un post bizarre quand même...et puis je sais pas si c'est sa place dans "Réagissez"...?!

Statut
Ce sujet est fermé.