Bonjour !
Suite à un problème avec ma connexion ADSL Wanadoo (c'est seulement après vérification de mes réglages Internet que le technicien m'a dit qu'il y avait en fait des travaux sur ma ligne), le technicien m'a conseillé d'activer Apple Talk pour l'utilisation de mon modem Ethernet (Alcatel Speed Touch Home), mais j'ai utilisé mon modem sans aucun problème pendant plusieurs mois sans avoir activé cette fonction.
Alors d'où ma question : quelle est la différence quand Apple Talk est activé ou non pour ma connexion internet ? (Je suis sous MacOS 9.2)
Suite à un problème avec ma connexion ADSL Wanadoo (c'est seulement après vérification de mes réglages Internet que le technicien m'a dit qu'il y avait en fait des travaux sur ma ligne), le technicien m'a conseillé d'activer Apple Talk pour l'utilisation de mon modem Ethernet (Alcatel Speed Touch Home), mais j'ai utilisé mon modem sans aucun problème pendant plusieurs mois sans avoir activé cette fonction.
Alors d'où ma question : quelle est la différence quand Apple Talk est activé ou non pour ma connexion internet ? (Je suis sous MacOS 9.2)