Apple TV explication

Vinz187

Membre actif
26 Janvier 2011
108
1
36
Voila j'aurai quelques questions pour les possesseurs d'Apple TV
http://www.apple.com/fr/appletv/

1: Est ce qu'il doit connecter que par Wifi ?
Parce que la réception de ma livebox est pas terrible pour cette pièce, mon MacBook est connecter par câble et est ce qu'il peut partager sa connexion avec le boitier d'apple tv ( comme pour l'iphone )

2: Donc grace à Apple TV je pourrais regarder des videos photos sur ma TV (elle n'ai pas relier à internet) qui vienne directement d'internet (youtube et le service cinema d'apple) ?
et faire basculer mes films du macbook sur la TV ?

Merci de vos réponses
 
oui l'APPLE TV peut être connectée en WiFi ou via Ethernet
oui toutes les photos et vidéos de ton MAC Iphone Ipad peuvent être diffusées sans fil sur ta TV via l'AppleTV... ça s'appelle AIRPLAY
la musique aussi peut être diffusée...
tu peux te balader directement depuis l'appleTV sur ta bibliothèque.. ou alors depuis tes MAC ou appareils sous IOS balancer le son et l'image d'un simple clic

:up::up::up:
 
Merci de ta réponse rapide AZTT, donc pour le Wifi si je faire partage de connexion le boitier le détectera ?

Tu l'as ? ça marche vraiment très bien ?
 
oui j'ai une apple tv connecter en wifi ca fonctionne parfaitement

PS: tu peux aussi "l’améliorer" avec le logiciel black TV
 
Black TV ? connais pas je vais regarder
Je l'ai commandé, j'att la livraison le 5
 
tu tapes "black apple tv" c'est le premier lien. ca va te permettre de regarder des films stockés sur ton ordi ou FTP. Tu peux aussi surfer sur un internet, avoir des flux RSS. Et normalement écouter lastfm (mais moi ca marche toujours pas si tu y arrives fais moi signe)
 
Si jamais le 7 mars il y aura peut-être l'annonce d'un nouvel Apple TV... :siffle:

Je viens de voir ça, l'Apple TV 3iem génération... c'est bien ma chance, j'ai déja commandé l'Apple TV, si j'avais su j'aurai attendu ...



aurel1987 exact j'ai vu qu'on peut le JB, ce que je vais faire, pas de pb si ça fonctionne, je tiens au courant :up:
 
j'ai une AppleTV en prêt et test concluant depuis 3 mois...

j'attends de voir si APPLE TV 3 et Ipad 3

après on avise :zen:
 
tu as toujours le droit de retour dans les 7 jours sans condition, sauf erreur ;)


Exact mais bon je pense pas que ça vaut le coup, j'ai pas d'ipad 3 et puis Apple va le vendre a 200E ça se trouve
 
je l'ai reçu ce midi, maintenant c'est installé, simple propre et beau, ça marche niquel, très pratique, manque plus que je prenne un câble micro usb pour le JB, jveux voir mes films avec, sinon c'est dans quel format et avec quoi faut les mettres ? (pas le temps pour une recherche là)

merci